FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche de guilde/compagnons [Chill/Family/Authentic]

Par Sunlyst - ANCIEN ABONNÉ - 01 Septembre 2019 - 18:29:06

Hello bonjour à tous,

Me voici ici à la recherche d'une guilde sur Pandore.

J'ai actuellement 21 ans et je suis un ancien joueur de dofus. Bon j'avoue j'ai jamais atteint le niveau 200... *sigh*

Mais pour me donner une excuse j'vais dire que c'est dû à ma manière de jouer ! Effectivement, je suis un GROS anti power-leveling, panoplies sasa et compagnie. Je suis plutôt partant pour une découverte du jeu "the way it was meant to be", j'aime prendre mon temps à quêter, basher, farmer, et ça m'a coûté de passer 95% de mon temps de jeu en solo, c'est décevant.

Pour ça aujourd'hui je cherche des compagnons de jeu qui partage cet intérêt pour ce genre d'expérience de jeu.

Même si vous n'êtes pas dans une guilde, ou si vous ne vous sentez pas à votre place dans votre guilde actuelle, contactez-moi, si on est suffisamment on se débrouillera toujours pour fonder notre propre compagnie !

A bientôt !

EDIT : S'il y en a qui sont chauds, j'suis plutôt partant pour partir à l'aventure sur le monocompte également.

0 0
Réactions 6
Score : 2540

Salut !

Ma guilde La Compagnie de Sufokia recherche des personnes correspondant à ton profil. On est un vieux groupes d'amis qui évolue tranquillement sans se prendre la tête, et ce depuis plus de douze ans ! Le seul truc c'est que l'on a déjà tous atteins le niv. 200 désormais, bien que le PL ne ne soit pas dans notre ADN, on est cependant jamais contre filer un coup de main au besoin.

Si tu es intéressé : Lien de notre sujet sur le forum officiel -- lien de notre Discord

En espérant se revoir prochainement ! wink

0 0
Score : 35

Hello,

Merci pour ta réponse, j'avoue être quelque peu effrayé par les grandes guildes, par peur d'être disons englouti, moi, petit joueur à la limite du casu par moments 

Cependant on ne sait jamais et je vais tenter de vous contacter quand l'occasion se présente, soit en jeu soit par discord happy

0 0
Score : 17

Bonsoir, as tu trouvé ton bonheur ? Ton projet m'intéresse mais j'avoue l'avoir aperçue un peu tard.

0 0
Score : 35

Hello, Je n'ai pas eu le temps dernièrement de retourner en jeu alors je n'ai pas encore intégré de guilde, si tu veux en discuter n'hésite pas

0 0
Score : 8

yo j'ai repris le jeux il y a 2 mois maintenant sur Pandore étant ancien joueur aussi je n'ai pas tout compris aux nouveaux mécanismes de Dofus mais je suis bien chaud ! 

0 0
Réagir à ce sujet