FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Clan du petit Croquant [Guilde]

Par Oga-Khayz - ABONNÉ - 13 Novembre 2019 - 20:27:41

Quelque part dans une taverne du monde des Douzes. 

"Bien le bonjour Pandoriens  et Pandoriennes ! Je me présente Baharof, second et bras gauche de l'intrépide Glubolox, membre du Clan du Petit Croquant ! Si nous sommes présent ici, c'est afin de parler de nos problèmes avec l'alc.." ... PAF ! ...
"Aïe ! Mais Chef, pourquoi m'avoir frapper ? "
"Idiot, t'es pas la pour tes problèmes avec la bière de bwork, mais pour présenter notre Clan" 
"Bah ! C'est ce que je faisais !" ...PAF ! ...
" Ok ok ! ôh grand Glubolox pardonne moi, je serais sérieux à partir de maintenant "
" Si seulement c'etait vrai, bref continues ! " 
" Oui Chef ! " 

" Bon ou en etais-je ? Ah oui, en tant que représentant du Clan du Petit Croquant, laissez moi vous parler de nous ..."

Nous sommes de vieux comparses et aventuriers du monde des Douzes depuis de longues années, jouant par période en fonction de nos possibilité. Glubulf alias Glubolox et moi même Baharof, revenons de plus belle pour une nouvelle aventure sur Pandore. Ainsi nous avons créé le Clan du Petit Croquant. 

On est du genre à avancer tranquillement, voir très tranquillement afin de profiter du contenue du jeu à fond. On prend le temps de faire nos quêtes, nos succès, nos métiers sans chercher a rush le jeu. On est principalement axés Pvm, mais nous ne refusons jamais quelques petites parties de PvP. Notre objectif est assez simple, on cherche à s'amuser tout en se créant un petit groupe soudé et conviviale. 

On recherche donc plusieurs aventuriers, prêt a nous rejoindre afin de former une bande de joyeux lurons, prets à affronter les diverses épreuves offertent par le monde des Douzes. 
Si vous etes du genre à prendre le temps a faire vos quêtes, vos succès, à vous amusez en groupe, glander à un zaap, et rigoler avec vos guildeux, alors vous avez toutes les qualités pour faire parti de notre Clan. Afin de maximiser la cohérence dans notre groupe, nous recrutons actuellement avec un lvl Maximum ( oui oui, maximum et non minimum ), de 60 ( bientot 80 ). Ce niveau augmentera bien entendu par la suite.
Que vous soyez mono-compte ou multi-compte cela ne nous importe peu. Glub, joue 5 perso, j'en joue 2. Le tout est de savoir prioriser l'aspect groupe/guilde, lors de vos diverses escarmouches et parfois mettre de coté un ou deux persos, pour que tout le monde puisse participés. Cependant on vous empechera jamais de jouer aussi en solo de votre côté de "temps en temps". 

Concernant le peu de règles que nous avons, si on peut appeler ça des règles. Ce sont les suivantes :
-Avoir une ortographe correcte, on fait tous des fautes, là n'est pas le problème, mais savoir s'exprimer de façon pas trop dégueulasse smile
-Le minimum de politesse, un ptit coucou quand vous vous connectez. Enfin le B-à-Ba du savoir vivre en groupe. 
-Et la plus importante, s'amuser ! 

Un discord est aussi à disposition de la guilde, voici le lien : [https://discord.gg/KdpWUDp]

Au niveau de l'xp de guilde, pour le moment y a pas de contraintes, même à 0% ça n'est pas génant. De plus Glub et moi sommes du genre a souvent se mettre a 90% afin de limiter notre leveling, afin de ne pas avancer trop vite
Chaque membres aura donc le droit de gérer son xp, inviter des membres, poser/collecter ses percos, utiliser les enclos ( quand nous en auront ), et transmettre ses droits. 

Nous envisageons par la suite de développer un systeme de rangs très simple et non "prenant", avec pour objectif de reconnaitre les membres de la guilde, par exemple des rangs pour "les gérants", pour les nouveaux membres, les plus anciens, et peut etre en fonction de leur préférence de jeu ( PVm,PvP,Quete/succès, etc...), le tout en offrant le choix entre plusieurs rangs afin que tout le monde trouve son bonheur.

Le Clan du Petit Croquant est une guilde toute récente, qui évoluera par la suite et surtout en fonction de ses membres, tout en gardant notre objectif principal : s'amuser en groupe. 

Si vous souhaitez rejoindre notre aventure et devenir un Ptit Croquant ! Vous pouvez mp /w Glubolox/Fligenplax/Gladenflex/Arteflouk/Chokopok ( Glubulf ) ou /w Baharof/Khazane ( moi même) 

"Sur ce, bonne aventure, et attention avec la consommation de bière de Bwork ! Minimum 5 bières et liqueurs par jour !" ...PAF !... " Aïe Chef, j'ai rien dis de mal cette fois ! "
"Tss, vraiment irrécupérable celui-ci ! " 

Edit : La bière bwork m'a fait oublier le discord de la guilde...

1 0
Réagir à ce sujet