En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur pandore va très mal.

Par tofunoob84 - ABONNÉ - 02 Novembre 2018 - 09:21:28

Bonjour,

Cher Ankama,

Je vous écris ceci car en effet le serveur Pandore va très très mal pourquoi? parce que l'alliance chips (tous contre nous mais on win) ont tout les territoires du jeu mais TOUT je vous laisse vérifier tout de même mais je peux vous assurez que c'est bien vraie.

Ceci inclue beaucoup de perte de joueur car les joueurs de dofus ils migrent j'ai envie de dire que moi aussi je suis tenté à le faire, on a moins de demande sur le serveur et le commerce est mort.
Donc que fait-on? on laisse encore cette alliance dominer le serveur ? car personne ne veut faire de ava contre eux car ils sont trop nombreux même en faisant un groupe de plusieurs alliance pour les battres rien à faire.

J'espère que vous allez vite trouver une solution à ça car ce système d'alliance est une véritable merde pour tous le monde, j’enverrai quand même un message au support car en postant ici ça ne sert à rien car vous lisez jamais les messages mais c'est juste pour vous informez l'état du serveur actuel de Pandore.

Merci en vous souhaitant une bonne matinée.

10 -1
Réactions 26
Score : 18536

Ca me rappelle vaguement l'alliance des ALE (Alliance des Lacs Enchantés) sur Amayiro qui dominait 90% du serveur.
Je pense qu'Ankama te répondra que ça fait parti du jeu.

Et je trouve ça assez ouf de voir une alliance qui rassemble autant de joueur, ça force un peu le respect tout de même car généralement, dans les grosses alliances, y'a plein de gens qui ne s'entendent pas et ça se tape sur la tronche en continu ^^

0 0
Score : -45424

Rassure-toi, la quasi-totalité des membres de Chips n'activent pas le canal /a. Ceux qui le font ne l'utilisent que pour demander de l'aide (personne ne répond jamais aux demandes d'aide dans cette alliance) et pour s'insulter.
C'est une alliance extrêmement mauvaise, comme on peut s'y attendre vu sa taille. Mais être dedans a bien évidemment d'énormes avantages.

2 0
Score : -67

Ce serveur c'est un cimetière les gens qui migrent vers pandore c'est pour ramener un bouquet de fleur je pense bref moi en tous cas je migre trop inactif, merci chips.

1 0
Score : 3

Il ne faut pas croire que dans chips il n'y a que des génie! En revanche il faudrait prendre en compte les milliards de kamas générés par jours (je parle essentiellement des prismes a 400 000 pépites) ainsi que les milliards de kamas de stuff dépensé dans les meilleurs stuff du jeu afin de les défendre! Honnêtement, aucune chance de les renverser a moins qu'il y ai migration d'un serveur sur le notre.

0 0
Score : 8898

C'est au moins la quatrième fois que tu fais un topic et que t'expose ton fond d'écran au passage, t'en es si fier que ça ?

Ps: le double écran avec deux fois la barre des tache c'est laid, vire moi en une fissa.

3 -3
Score : 45

Je soutien à 100% l'auteur de ce post. L'alliance CHIPS domine l'intégralité du serveur depuis la fusion. A coup de milliers de joueurs, au sein de son alliance, nous avons très peu de chance de gagner. Je tiens à souligner certains points que je ne comprend pas :

• Pourquoi Ankama ne fixe pas une limite max de joueurs / guilde au sein des Alliances ?
  • Pourquoi laisser faire en AvA des combats 1vs8 ? Quel est l'intérêt à part frustrer les joueurs ?

Je faisais parti il y a quelques mois d'une guilde qui était dans CHIPS et au bout de quelques heures mon /a était coupé. Des personnes qui insultes, des joueurs qui vous brûlent la rétine et 0 entraide.
Je suis parti chez MaiM avec ma propre guilde dans l'espoir de les renverser un jour mais belle utopie... Ankama réagissez s'il vous plait smile @Raven <3

Pour moi des sanctions devraient être prise envers CHIPS, rien que pour l'attitude de leur joueurs, aussi bien pour leur comportement au sein de leur alliance ou envers les autres joueurs (insultes majoritairement, unfair)

J'espère très sincèrement un rework complet du système des alliances dans les prochains mois :hope:
0 0

Je suis assez d'accord sur le principe de l'AvA qui n'est pas du tout intéressant.
Aller en AvA pour se faire rouler dessus à 8 vs 1 j'vois pas l'utilité.

Les combats de prisme à 5 vs 5, même s'ils sont parfois ingérables à cause de l'opti, ont quand même un certain équilibre (de nombre notamment).

L'avenir nous dira si cela peut être refait, et ça ne serait pas de refus !

1 0
Score : 7931

Perso je suis sur Ush et je trouve ça bien qu'une alliance domine totalement, je n'aime pas ce système d'alliance, ni d'AvA, ni d'attaque de prisme etc etc... 

Au moins là vous pouvez toujours trouver une guilde sympa, couper le canal /a et avoir toutes les TP du jeu, des percepteurs plus safe (enfin je pense vu le nombre qu'il y a ça doit défendre), accès à tous les villages de conquêtes, enfin que les avantages d'êtres dans l'alliance dominante sans avoir à être obligé d'en subir tout les inconvénients. 

Faut savoir que quand il y a 2 voire plusieurs alliances qui se disputent les zones, c'est tous les jours AvA, tous les jours déf de perco, tous les jours def de prisme et qu'on se fait spam pour venir aider à tel point que si on veut vraiment jouer ce jeu d'alliances on fait plus que ça .. 

Là CHIPS ils ont niqués le système et j'ai cru comprendre qu'ils acceptaient tout le monde donc profitez en plutôt ^^ 

0 0

Du coup, les avantages sont nombreux certes.

Maintenant, comment faire pour poser ton perco dans une zone si tu ne peux pas attaquer ceux déjà présents puisqu'ils sont de ton alliance ? :/

2 0
Score : 283

Bonjour, 

J'ai repris dofus récemment (2semaine) avec une bande d'amis . J'ai moi aussi j'ai été déçu de voir CHIPS tout dominer. Mais ce plaindre ou rajouter des restriction n'est pas une solution ! Si ils ont réussi a dominé c'est qu'ils le mérite.

Maintenant il y a plusieurs solutions :
- Les rejoindre
- Vivre avec
- Ce plaindre
- Agir
-etc 

- Les rejoindre vu les commentaires au dessus ( et des avis reçus ingame) c'est pas la folie a cause de la toxicité du /a

-Vivre avec ? C'est ce que toute alliance hors Chips fait aujourd'hui

- Ce plaindre ? A quoi bon ? nerf les guildes ? nerf les alliances ? -> c'est contre le jeu 

- Agir ?  j'ai entendu dire, que des fusions d'alliances avaient été envisagé, mais cela n'a pas marcher. 

Voilà mon constat suite à ma reprise.

J'ai donc décidé d'essayer de faire quelque chose.

Tout d'abord on a crée une guilde "League of Bambis" (il y a 1semaine), et commencer a trouver des joueurs actifs, pour reprendre du fun sur le jeu, on utilise discord etc, bref c'est cool
-> 1er objectif atteint : Avoir une guilde

On a maintenant crée une Alliance "TCC" "Tous Contre Chips" pour répondre à leurs nom "tous contre nous mais on win"
Au jour d'aujourd'hui l'alliance est nouvelle, nous recrutons surtout pour la guilde, elle est donc uniquement composé de notre guilde. En revanche j'ai commencé a contacter en Mp les quelques meneurs que j'ai connus a mon époque de jeu sur Sumens, certains ont compris l’intérêt de ce que nous voulons faire et réfléchissent à nous rejoindre. Ce sont des guildes THL avec beaucoup de membres, et notre alliance n'est pas forcément très attirante pour le moment.

Ce qu'il nous manque, c'est les premiers pas ! 
-> Des guildes qui ce lance ! 
Il ne faut jamais oublier que le monde attire le monde

Si maintenant vous voulez peut être essayer de changer les choses sur le serveur, je vous invite a essayer de convaincre vos meneurs de nous rejoindre. Sachant que beaucoup ce connaissent le mouvement peut aller vite si vous vous engager tous a convaincre les autres et a rejoindre pour montrer aux autres que vous y croyez. 

On obtiendras une très grosse alliance et on pourras avec un grand nombre de joueurs essayer de rivaliser. 
Et surtout comme vous l'avez cité plus haut dans Chips il n'y a pas de /a, ni d'entente, c'est un argument qui montre qu'on doit agir et qu'on peut les battre.

Have Fun, 
Vous pouvez me mp sur  : Theigenju ou igeninvisible
ou si vous voulez en parlez en vocal sur discord : TheIgenju#0296

PS : On vous demande de convaincre vos meneurs, mais si vous appartenez à une alliance, essayer aussi de convaincre les meneurs de l'alliance pour essayer de nous rejoindre tous ensemble.

1 -1
Score : 134

Salut,
c'est beau ce que tu dis là... Mais tu penses que pendant toutes ces années personne n'a essayé de les renverser ? Aucune alliance n'a eu assez de membres pour les détrôner ? Malheureusement, on a essayé de se battre, mais ils ont eu raison de nous... D'abord Hyrkul (rip petit ange parti trop tôt), puis Pandore (rip encore).

Du coup je te souhaite bon courage dans ta quête de membres actifs pour ta guilde et pour ton alli. 
Qui sait ? Peut-être qu'à force d'essayer, ils tomberont face à la révolte du peuple de Pandore ! 

Bonne soirée,
Sup

1 0
Score : 27

Je suis contre chips qui privent tout un serveur de l'ava. La facilités d'obtenir tout les prismes en rejoignant une ali gg les gars.
Mais regrouper des gens dans une même alliance pour détrôner chips j'ai du mal à comprendre le principe, le résultats sera le même...

0 0
Score : -4753

Le serveur meure donc bon c'est un peu trop tard.

0 -1
Score : 1

ce qui est incroyable c'est que ducoup certaines guildes de CHIPS font payer 1m l'entrée en guilde pour pouvoir avoir accès a tout les avantages, de vrai trader ces CHIPS.

0 0
Score : 4657

mdr si Nidas et Pandore fusionnent, la PLS qu'on mettrait à ce genre d'alliance fourre-tout

0 0
Score : 19

Inutile de jouer sur ce serveur. Rien ne se vend.

0 0
Score : -6

Mais non, le AvA est la meilleure création d'Ankama, la preuve, il le garde!
Arreter de critiquer ce système, c'est vraiment le best of the best, et si tout le monde arrete dofus a cause du AvA, c'est parce que les joueurs ne comprennent rien à rien!
Une alliance à toutes les zones ? Ca fait parti du jeu, les gens rentrent dans une alliance poubelle ou le lien social n'existe pas et l’esprit de guilde disparu  juste pour capturer des zones et avoir des avantages ? C'est le jeu ma pauvre lucette !

Bref, salut Ankama avec votre mode de jeu pourris.

Que ce soit sur classique/héroïque, Contre le AvA, même combat.

1 -2
Score : 1089

Je ne sais pas si l'AvA c'est bien ou mal... Par contre de mon vécu, je sais que Chips+AvA c'est mal.

Chips, c'est originellement le regroupement de joueurs PvP qui monopolisaient l'AvA avant la màj. Le serveur Hyrkul a toujours été full brakmar, dominé à mort...
A la màj AvA, ils se sont regroupés. Hyrkul dès le début de l'AvA, ça a été SPQR-BBk-Chips... Pour essayer de remettre dans l'ordre les différentes alliances (avec les mêmes guildes...) qui ont dominé sans presque jamais lâcher de mou. 
A la fusion, on a eu Chips, et pareil, les mêmes guildes et les mêmes joueurs. 

Alors je caricature peut-être un peu... mais les faits sont là.
Chips est et sera indétrônable sans modification des règles du jeu. Ils profitent de leur position dominante depuis des débuts du PVP. Ils la font perdurer. 

0 -1
Score : 55
Bonjour, je suis un joueur PvP de l'alliance Chips. Je vois des gens se plaindre et nous parler des rumeurs sur notre alliance, mais Chips est sans doute l'alliance la mieux gérée du serveur... Une alliance comme la notre ne peut perdurer sans règles et meneurs compétents. Il y'a plusieurs joueurs qui gèrent Chips, il y'a des règles, nous maîtrisons le canal alliance sans soucis car les modérateurs du canal alliance peuvent mute la totalité des membres de Chips. 

Côté taupe il y'en a et nous en sommes conscient, mais nous maîtrisons également leur droit.

L'alliance n'accepte pas les voleurs, arnaqueurs etc, et une liste noire sur le site permet de ne pas recruter ces individus. 

Il y'a PARFOIS des débordement canal alliance qui peuvent s'étendre une 10ène de minutes suite à l'embrouille de 2 joueurs qui seront sanctionnés... mais globalement, tout se passe bien avec le respect des règles.

Je vous invite donc à regarder les règles et la manière dont est géré Chips ( qui est là depuis le 1er jour du AvA (juin 2013)  même si elle a été recrée et renommée plusieurs fois ), ainsi que de réellement juger le canal alliance sur le quotidien et non sur une rumeur pouvant découler d'une embrouille temporaire ( chose constatée dans 100% des autres alliances grâce à nos espions ).

Maintenant que la vérité est rétablie sur ça, venons en au ava : c'est un problème, mais ce problème vient de la conception de la chose et non de Chips qui a su prendre à son avantage ce mode de jeu. Pensez aussi qu'il y'a plus de joueurs en dehors de Chips, que dans Chips... Rien n'est donc impossible... surtout que comme vous le dites, il y'a beaucoup de profiteurs qui n'apportent rien à l'alliance ( les profiteurs sont autorisés dans la plupart des guildes de l'alliance, justement car le AvA est mal fait et que nos gérants acceptent donc de donner une chance de profiter de 100% des zones à tous ceux qui le souhaitent ).

Sacs-rieurs, joueur exclusivement PvP au service de Chips smile 
3 -2
Score : 3

Bonjour, bonjour ... 

Je me permet de poster un message car une question me turlupine depuis ma reprise sur Dofus (c'est à dire 2 semaines).  
Ok, CHIPS domine car, peut être, ils ont les meilleurs joueurs PvP du serveur, mais du coup, maintenant que vous vous êtes tous réunis entre vous ... Vous vous battez contre qui ? Puisque tout le monde a déposer les armes et que vous aimer la guerre (Pvp j'entend) comment vous remplissez vos journées ? 
Je n'ai que peu d’expérience en AvA, cependant avec une très très légère réflexion, j'aurais fais en sortie, pour le challenge du PvP et de m'amuser (si j'était à votre place, moi je suis bdion en Pvp et préfère le PvM) d'avoir le moins de Guildes/Membres dans l'alliance tout en continuant de maîtriser les territoires ! J'ai envie de dire à 5XXX personnes ce n'est pas très compliqué de dominer ... (Cependant je félicite le fait que vous réussissiez à gérez autant de monde)

Enfin voilà c'était ma petite réflexion matinale ^^"

Bonne journée ! 

0 0
Réagir à ce sujet