En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Migration massive sur Pandore - L'ultime croisade

Par SoGamer30 - ABONNÉ - 17 Janvier 2019 - 00:40:22
Réactions 368
Score : 377

mdr vive les mouton tous cela car l'ali domine le serveur lol pende pigeons

1 -9
Score : 766

Par contre, il faudrait arrêter d'assimiler les singes qui migrent sur Pandore à la totalité du serveur Mériana. Je tiens à rappeler que ceux qui fuient Mériana sont des perdants et qu'il ne faut pas les associer avec le reste des joueurs. Il  ne s'agit en aucun cas de comparer "qui a la plus grosse", puisque ces premiers ne représentent pas le serveur Mériana. Ils y sont considérés comme des joueurs toxiques et néfastes à la communauté; certes capables de rassembler un certain nombre de joueurs (qui n'a jamais suffi à faire quelque chose de concret sur Mériana), mais ils sont loin d'être les légitimes représentants du serveur.
A bon entendeur.

5 0
Score : 4128

Hello R3D,

Si tu fais allusion à mon post ci-dessus, je ne suis pas sûr que tu en as bien saisi le sens:
Par "qui a la plus grosse", je sous-entends l'état d'esprit lié à l'activité d'AVA en général car il s'agit bien de prouver par le nombre (plus que par le skill) une supériorité territoriale. 
Du peu que j'en ai pratiqué, j'ai constaté beaucoup trop de comportements "rageux" à mon gout et je pense qu'il ne s'agit pas que d'une poignée de joueurs; j'ai passé l'âge wink Et cela n'est aucunement lié à un serveur mais bien à une mentalité.

0 0
Score : 176

Ola ola

Je n’aime ni yama ni azove mais c’est pas pour autant que je leur crache dessus je serais prêt à rejoindre (Pandore ) pour la simple et bonne raison que si vous êtes arriver à avoir une alliance full prisme full membres c’est à cause du fait que personne a essayer de se révolter il sont préféré se faciliter la tâche et rejoindre que monter quelque chose en partant de rien et c’est bien dommage .
Pour moi les chips je vous connais pas du tous mais à vous écoutez vous êtes des pgm et que votre communauté ceci cela (vous avez surtout une communauté de profiteur grâce à tous les zones ) en tous cas j’espère vraiment ça se fera pour voir à quel point vous êtes des « fin tacticien ou stratège ou même pgm »

Si le projet se fait j’en ferais partie après vos pseudos querelles à 2 balle vous vous donnez en spectacle l’un comme l autre au lieu de parler faut agir et démontrez sur le terrain.

3 -4
Score : 18544

C'est surtout les seuls à avoir mis fin à la guerre.
Alors que nous, sur nos serveurs, on s’entre-tue en maintenant le conflit.

C'est très représentatif de notre société finalement.
Pandore représente la France, où les gens vont ou restent pour bénéficier de tous ses avantages.
Et les autres serveurs, c'est les pays qui se font la Guerre pour essayer d'avoir le morceau de l'autre x)

Pourquoi, un système a réussi à tout "contrôler" serait-il moins bien qu'un système où tout le monde se tape sur la tronche ?

J'pose juste la question.

5 -1
Score : 3566

Wow trop bien Chips va passer de ses 5300 membres actuels à son nombre de membre initial en arrivant sur Pandore, soit 10 000 membres !

(Je ne suis pas de Chips et dans aucune alliance actuellement)

Edit précision : Sauf une mule qui sert uniquement pour recycler des objets d'élevage

1 -2
Score : 624

T'inquiètes pas, si déjà 200 joueurs tiennent leur parole et migrent sur le serveur, ce sera déjà pas mal... 

1 0
Score : 401

mdrrrrrr wola venez sur pandore on va vous manger tout cru 

cordialement, excla 

2 -3
Score : 3689

Ta 7 osa sur ton compte mdr

4 0
Score : -439

medhyandros|18/01/2019 - 18:04:04
mdrrrrrr wola venez sur pandore on va vous manger tout cru 

cordialement, excla 

Effrayant 
6 -6
Score : 57

tu parle a premier lader wi  tu doi avoir peur ^^^^^^^^^^^^^^

1 -1
Score : 10374

Harkos-M|18/01/2019 - 15:17:41
T'inquiètes pas, si déjà 200 joueurs tiennent leur parole et migrent sur le serveur, ce sera déjà pas mal... 

Maitre-toquet|18/01/2019 - 14:57:46Wow trop bien Chips va passer de ses 5300 membres actuels à son nombre de membre initial en arrivant sur Pandore, soit 10 000 membres !

(Je ne suis pas de Chips et dans aucune alliance actuellement)

Tu viens de perdre toute crédibilité ^^

Et sinon, j'ai vu sur le site des journalistes de Pandore que vous comptiez annuler la migration vers notre serveur ? C'est une blague j'espère, nous qui nous faisions une joie de vous accueillir et qui commencions tous les préparatifs pour que la fête soit explosive <3

PLOUF ont dis les journalistes de Pandore

Je ne sais pas trop comment mettre des screens donc je ne sais pas si ça marche... au pire les infos se trouve facilement... Il suffit de taper "scoop dofus" sur google, et le 1er lien c'est sur votre annulation de la migration ohmy 

Et merci à tous les joueurs m'ayant soutenu pour mes passages RP, ça fait plaisir, surtout comparé aux insultes de ceux que nous appellerons désormais " les exclu de Meriana" , pour ne pas les mélanger aux autres Meriana qui ont honte d'avoir ce genre de joueurs sur le serveur... Mais nous vous soutenons, nous en avons aussi des pareils sur le notre... Mais nous, on les garde !

7 -6

Faut bien tauper avec une mule si on veut avoir un moyen de recycler des objets d'élevage hs qui s'accumulent donc oui j'ai une mule chez Chips, mais elle ne me sert que pour recycler quand un recycleur est dispo sur les prismes qui me sont utile

Mon perso principal reste lui bien en dehors de Chips

1 -2

One-Pak|18/01/2019 - 14:17:36
Ola ola

Je n’aime ni yama ni azove mais c’est pas pour autant que je leur crache dessus je serais prêt à rejoindre (Pandore ) pour la simple et bonne raison que si vous êtes arriver à avoir une alliance full prisme full membres c’est à cause du fait que personne a essayer de se révolter il sont préféré se faciliter la tâche et rejoindre que monter quelque chose en partant de rien et c’est bien dommage .
Pour moi les chips je vous connais pas du tous mais à vous écoutez vous êtes des pgm et que votre communauté ceci cela (vous avez surtout une communauté de profiteur grâce à tous les zones ) en tous cas j’espère vraiment ça se fera pour voir à quel point vous êtes des « fin tacticien ou stratège ou même pgm »

Si le projet se fait j’en ferais partie après vos pseudos querelles à 2 balle vous vous donnez en spectacle l’un comme l autre au lieu de parler faut agir et démontrez sur le terrain.

ça va se faire 
0 -3
Score : 901

Ankama en position ramassage de sous 

1 0
Score : 55
Maitre-toquet|18/01/2019 - 19:27:37
Maitre-toquet|18/01/2019 - 19:27:37

Ca fait malheureusement moins de défi mis en valeurs, certainement moins de motivation de la part des attaquants qui espéraient obtenir des pépites. Ca pourrait également être vu comme un moyen de dissuader une offensive par peur de perdre.

Ca reste une stratégie comme une autre, je ne rage pas, je ne fais que donner mon avis de "passif"

Eh oui, c'est peut être une stratégie, pas par peur de perdre, mais parce que nous utilisons les moyens légaux pour contrer tous les avantages que donne Ankama à nos ennemis.

Nous possédons tous les territoires, nous dominons le monde des 12, nous avons joué au jeu qu'Ankama nous a donné jusqu'au bout, mais tellement nous sommes soudé et organisé il a fallu qu'on nous mette des malus et autre handicap, afin que l'ennemi puisse gagner. Malgré ça, l'ennemi perd.

Ramener nos force à la base, retirer femme et enfant des zones à risques, cacher nos trésors, c'est assurer une offensive et défensive beaucoup plus puissante. Et lorsque nous affronteront à 4 contre 5 exclus de Mériana mélangé à des exclus de Pandore, nous pourrons nous battre sans avoir à veillé sur nos vieillards et invalides de guerre que nous aurons mis à l'abris, et que vous ne pourrez pas prendre en otage.

Oui, nous prévoyons bien l'arrivé des exclus, ainsi que le regroupement de nos exclus, de nos pervers, de nos évadés de prison et autres hommes méritants la mort avec eux. Mais nous n'avons pas peur, comme le disent les journalistes, vous avez migré sur Pandore à 65 000, fuyant les autres mondes et voulant prendre le pouvoir sur votre terre d'accueil : Hyrkul, renommé Pandore... Que s'est t-il passé ? Vous avez perdu des hommes par milliers, vous avez rendu les armes, et nous avons laissez la vie sauve à tous ceux stoppant toute résistance... Crois tu réellement, cher exclu de Pandore, qu'une poignée de migrants pourra réussir à faire ce que vous avez échoué à 65 000 / 70 000 joueurs contre 6000 ?

Et plusieurs fois, ceux à qui nous avons laissé la vie ont essayé de refaire des guérillas, et de nous tomber... à chaque fois nous avons su nous adapter et prendre les meilleures décisions pour gagner...

Gagner le AvA, ça n'est pas forcément le gagner arme à la main, ça peut être simplement en utilisant son cerveau, sa stratégie... nous avons plusieurs fois gagné sans faire aucune victime. Et là encore, nous sommes sur la route de la victoire, pourtant, nous n'avons même pas aiguisé nos armes... Est-ce vraiment utile contre vous ?

Parce que toi tu parles de peur car nous organisons leur arrivé, mais tu ne verras aucun de nos soldat s'entrainer au combat... car nous ne le jugeons même pas utile.

Bienvenue aux exclus de Meriana, et paix à leurs âmes...

6 -3

Plus j'y pense et plus Chips me rappelle l'Empire romain. Conquérir un maximum de terres pour agrandir l'Empire, laissez les gens qui n'oppose pas de résistance mener leur vie, écarter les opposants de l'Empire. De cette façon, contrôle de l'Empire par la paix et non la force. 

3 -1

zMagikmus|18/01/2019 - 20:06:41
Ankama en position ramassage de sous 

Ceux qui migrent payent avec des kamas 
1 -1

Et les ogrines apparaissent comment ? Ya bien un mec pour dépenser des euros dans les ogrines 

Je te croyais un peu plus futé que ça azooke

1 0
Score : 1824

Ce post est le meilleur témoignage de l'échec qu'est le AVA...
Pourquoi Ankama s'obstine à ce point avec un système aussi pourri ...

9 0

dapetsonneztaouretsawarmog|18/01/2019 - 20:42:52
Ce post est le meilleur témoignage de l'échec qu'est le AVA...
Pourquoi Ankama s'obstine à ce point avec un système aussi pourri ...

Le système d'AvA a effectivement des défaut mais dans sa manière la plus classique il est assez bien, suffirait d'y apporter quelques modifications 

Thegeekstorming|18/01/2019 - 21:18:52
Et les ogrines apparaissent comment ? Ya bien un mec pour dépenser des euros dans les ogrines 

Je te croyais un peu plus futé que ça azooke

Vu la quantité d'ogrines utilisée pour s'abonner etc, il y aura aucune répercussion sur le cours de l'ogrine 

Thegeekstorming|18/01/2019 - 21:28:58
Ouais, Ankama gagnera 0 des migrations c'est connu 

Si vous faites 100 migrations, vous faites un trou de 900000 ogrines ce qui représente 1500 euros (150 packs de 10 euro) 

Ces 1500 euros, c'est de l'argent injecter par les joueurs qui sont mis dans la bourse au ogrines, donc l'argent revient vers ankama, tes kamas vers les joueurs qui ont mis les euros. 

Les ogrines ne sont pas injectée par ankama pour le plaisir de perdre de l'argent

Oui mais ça n'aura pas d'effet de création de revenus pour ankama, à la limite ça va faire monter le cours de l'ogrine mais c'est tout. Les 900000 ogrines partent en quelques secondes / minutes tout au plus à l'heure actuelle 

drak30190|18/01/2019 - 10:31:11
mdr vive les mouton tous cela car l'ali domine le serveur lol pende pigeons

C'est justement parce que votre alliance domine qu'on va venir pour changer la situation smile
0 -4

Ouais, Ankama gagnera 0 des migrations c'est connu 

Si vous faites 100 migrations, vous faites un trou de 900000 ogrines ce qui représente 1500 euros (150 packs de 10 euro) 

Ces 1500 euros, c'est de l'argent injecter par les joueurs qui sont mis dans la bourse au ogrines, donc l'argent revient vers ankama, tes kamas vers les joueurs qui ont mis les euros. 

Les ogrines ne sont pas injectée par ankama pour le plaisir de perdre de l'argent

2 0
Score : 12

Je serais de la partie, je t'ai ajoute discord . 

0 -1

Tu l'as déjà sur discord, vous êtes de la même guilde, rholalala, les Yakuzas...

2 -1

azeertkfhgff|18/01/2019 - 23:31:59
Je serais de la partie, je t'ai ajoute discord . 

Yes je t'envoi tout ça

Harkos-M|19/01/2019 - 00:11:40
Tu l'as déjà sur discord, vous êtes de la même guilde, rholalala, les Yakuzas...

Il faudrait penser à trouver un travail hein, t'es h24 sur le post alors que personne te connait et que même ton meneur nous suit dans la migration
0 -3

Enfaite tu vois je suis étudiant, donc ayant une petite semaine de repos après mes partiels j'en profite. 

Et non, Morzan pourra en témoigner, il ne te suit pas smile.

Et puis tu sais, tu en es la preuve même, tout le monde ne gagne pas à être connu wink.

2 -1
Score : 450

Ça aura peut-être le mérite d'animer un peu le serveur.

0 0
Score : 30
1 0
Score : 174

Arrêtez de vous découragé et venez sérieux, on a envie de vous défoncer nous on se fait trop chier ! sad

0 -2

Faites plusieurs alliances et battez vous entre vous, c'est une option envisageable mais peu seront motivé à utiliser cette méthode car les autres alliances  Chips n'auront plus de prismes au début

0 -1

PNL-JE-SUIS-QLF-IGO-LEGENDE|19/01/2019 - 03:08:10

Purification par l'atome 
1 0
Score : 401

vous êtes personne vous allez venir sur pandore on va vous mettre tout nu vous allez retourner sur votre serveur de random dégoutté et humilié

2 -4

Toi t'as l'air d'être l'un des joyaux du serveur... 

2 -2
Réagir à ce sujet