FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

UNITE - LA PLUS GRANDE GUERRE D'ALLIANCE DE DOFUS

Par SoGamer30 - ABONNÉ - 21 Août 2019 - 18:00:30
Bonjour, Vidéo trailer / présentation de notre guilde / alliance et des événements actuels sur Pandore:
https://youtu.be/IkTLOujBLBY

On a migrés il y a plusieurs mois avec un grand nombre de joueurs cherchant de l'activité PvP / AvA et aujourd'hui l'activité de l'alliance et du serveur est totalement relancée grâce à notre mouvement, il y a régulièrement des AvA avec un grand nombre de membre des deux côté, en face de nous se trouve sans aucun doute l'alliance la plus cancer de dofus "Chips" avec comme principale activité d'essayer de faire des faux screens et de saboter plutôt que de se concentrer sur leur alliance c'est pourquoi vous êtes tous les bienvenus pour vous joindre à nos rangs et pourquoi pas retrouver gout au jeu.

L'ambiance actuelle de notre guilde (Na'vi) et de notre alliance (Unite) sont toutes deux très sympa avec un grand nombre de connectés chaque soir, si vous migrez nous seront heureux de vous accueillir chez Na'vi ou l'on présente déjà plus de 50 connectés en monocompte chaque soir !

Notre recrutement est toujours ouvert, nos discord:
Azo#1993
Yama#6189
45 -15
Réactions 67
Score : -20

La vidéo donne vraiment envie de rejoindre le serveur Pandore et de se battre au côté d'Unite pour mener une rude concurrence à CHIPS, qui, malheureusement sont obligés, à ce jour, d'infiltrer notre alliance (Unite) pour pouvoir saboter nos prismes, ce qui est vraiment regrettable pour une alliance comptant plus de 6000 membres (CHIPS) pouvant mobiliser beaucoup de monde pour attaquer Unite, mais non.

10 -12
Score : -594

C’est la guerre non ? Si vous recrutez n’importe comment ils ont raison de le faire

8 -5
Score : 64

Rejoindre cette Guilde/Alliance a changé ma vie!
J'ai perdu plus de 30 kilos grâce au régime à base de Chips proposé par Azo!

21 -3
Score : 30

Incroyable expérience je ne regrette pas d'avoir migré je reprend plaisir à jouer à dofus avec une guilde aussi active et PVP smile go voir la vidéo j'ai des frissons fear

VIVE Na'vi.

10 -7
Score : 27

Projet de malade , venez rejoindre nos rangs , guilde full pvp active smile

10 -6
Score : 898

Vos réponses, on dirait les mêmes que les commentaires positifs de resto, provenant sans doute des salariés eux-mêmes y travaillant.

12 -4
Score : -428

Excuse nos membres de kiffer la guilde / alliance ahah !

9 -9
Score : 115

Sympathique...... bises
michel

6 -5
Score : 34

Bonjour , étant sur pandore je remercie unite d'avoir migré pour éclater les racailles chips qui domine le serveur depuis des années, ils sont cancer trash tout les pvm , tue l'économie, le pvp du serveur, ils sont entrain d'utiliser des manières non fairplay contre unite avec des sabotages , cette alliance doit crever rapidement ! 

13 -7
Score : 1015

Une vraie guerre d'alliance comme on les aime. 

17 -4
Score : 192

salut, je suis intéréssé par le projet , je vais vous mp avec une mule sur pandore pour migrer smile

10 -5
Score : 185

Salut les gars je suis sur pandore,  je reprend le jeu et vous m'avez motivez de fous avec votre vidéo, comment vous contacter pour rentrer dans Na'vi ? merci smile

7 -6
Score : -20

Salut !! envoie un message privé à Azo-Le-Gentilhomme.

3 -6
Score : 3

Venez, vous ne serez pas déçu wink

6 -6
Score : 184

Ambiance parfaite,aucune prise de tête,une grande activité au sein de Na'vi ainsi que dans l'alliance,bref ! Que du bonheur ! biggrin

5 -6
Score : -11

super alliance je m'amuse super bien a faire du pvp

4 -6
Score : 10

Super alliance, bonne ambiance, entraide, discord actif, AvAs régulières, en constante évolution ! Ca fait plaisir sur un jeu comme Dofus de voir autant d'activités et d'implication ! biggrin

6 -5
Score : 1032

Les gens en ont plein le cul des CHIPS, bordel ! 

7 -5
Score : -428

Point faible: Trop fort

5 -7
Score : -84

Super vidéo qui redonne le coté qu'on aime tous du pvp au gout du jour. Très bonne ambiance en guilde et des attaques percos/ava toute la journée vraiment plaisant moi uqi avais stop le jeu vous m'avez remotivé ! Merci pour tout

6 -6
Score : 1

j'ai rejoins l'alliance et je vous avoue que c'est impresionnant l'activité et l'organisation d'azo et yama, CHIPS VA TOMBER, go migrer en masse vous n'allez pas le regretter smile

6 -6
Score : 194

Mdr ca commence à me faire rire tout doucement. Chips récupère pas mal de zone actuellement, tandis qu'Unite régresse. De plus, Unite vire les guildes qui leurs refusent de mettre une mule du meneur d'alliance dans leur guildes.

Cordialement Kis-teuse, Meneur de Tigershan

8 -8
Score : 1024

Pour éviter les "taupes" peut être?

4 -7
Score : 79

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma guilde (Na'vi) aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens comme Yama qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul dans mon ancienne guilde. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût du PVP, quand on a le goût du cassage de perco, de l'AVA, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à Na'vi, je lui dis merci, je chante Na'vi, je danse Na'vi… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de ma nouvelle guilde ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre un combat contre CHIPS, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi… MERCI Na'vi !

12 -8
Réagir à ce sujet