FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'avènement de la grande révolte

Par bfeligio - ABONNÉ - 12 Avril 2020 - 11:54:40
Peuple des douzes, aujourd'hui est un grand jour pour Pandore.
Cela fait 7 ans qu'une alliance domine totalement le serveur et mène un anti-jeu massif pour garder son monopole. Par le passé de grandes campagnes on eu lieu, certaines on réussi à arracher à CHIPS quelques prismes mais sans une organisation propre et une gestion exemplaire, CHIPS a toujours réussi a reprendre le contrôle des prismes sur Pandore.
Le peuple gronde et de nombreuses personnes veulent voir CHIPS tomber.
C'est pour ça que la guilde "l'ultime revolution" meneuse de l'alliance "La coalition anti pringles" se lève. Nous portons un vent de sacrifice, un vent de liberté, un vent de justice, un vent de vengeance pour ceux tombés avant nous.
Plusieurs Guildes et Alliances se sont déjà ralliées a nous dans notre quête.
Nous n'avons pas la prétention de vouloir faire tomber CHIPS tout seul nous ne sommes que la balise qui ralliera le peuple partageant notre vision sous une même bannière. Les grandes offensives contre CHIPS n'ont pas tenues dans le temps dû a leurs manque d'organisation, nous serons là cette fois pour gérer.
Ceci est un appel aux armes, la grande révolte a commencée et elle sera éternelle tant que CHIPS n'aura pas perdu son monopole, et nous nous battrons, même s'il le fallait durant des années, et même s'il fallait que nous soyons seul.
J'appelle tous les joueurs, toutes les guildes, toutes les alliances à nous rejoindre;
J'appelle tous les ennemies de CHIPS ayant migrés par le passé à revenir;
J'appelle tous les membres ayant essayé de détruire CHIPS par le passé de nous rejoindre.

Ensemble nous arriverons a retirer a CHIPS son monopole et à rétablir un équilibre sur le serveur.
Nous sommes appuyé par d'anciens membres des alliances rivales de CHIPS qui on depuis migré ce qui accroit notre légitimité dans cette entreprise.
Peuple de Pandore et des autres serveurs, unissez-vous dans la plus grande des guerres AvA de Dofus.
La grande révolte est arrivée.

Pfeligio#3105 mon discord et Mc-pivix IG pour me contacter, le recrutement est bien évidemment ouvert à tous.
4 -4
Réactions 4
Score : 47

une grande revolte ? mais ou sont tout ces joueurs mécontent ? pas sur se poste visiblement mais up le poste sa fera un peu d'animation smile 

1 -2
Score : 10447

En tant que comeneur de Chips j’encourage ton projet, en espérant que cette animation sur le long terme se fasse dans la bonne humeur, avec une petite dose de troll obligatoire dans ce genre de confrontation, mais tout de même avec respect.

Nombre de nos joueurs opti sont sur le serveur Ush, et hésitent à revenir mais vu qu’il n’y a pas d’ennemis ça ne les motive pas. J’espère que ton projet motivera nos amis à revenir pour participer avec joie à cette guerre qui aura une durée limitée compte tenu de la refonte AvA à venir prochainement.

Mais l’armée de Chips est en manque de sang, et nous serions ravis de vous étriper rapidement.

A bientôt en jeu, et que la meilleure armée gagne.

6 0
Score : 47

comme ci l'issue n'était pas déjà évidente 

2 -2
Score : 211

En réalité beaucoup de joueurs s amuser aient dans un pvp de grande envergure contre Chips. Mais comme partout il faut des bons meneurs pour organiser et ça ne court pas les rues

Perso dès que je passe mon premier perso 200 et qu'il a son stuff j ai hâte de faire du pvp 

0 0
Réagir à ce sujet