FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Alors, c'est comment ?

Par mkirby - ABONNÉ - 09 Août 2017 - 11:12:36

Bonjour !

J'ai été fusionné depuis quelques temps sur Mérianna, j'en suis parfaitement ravi ! 

Je viens ici vous demander vos premières impression ? Ca fait quoi d'avoir l'impression d'être sur le serveur beta ? smile

Cordialement

0 0
Réactions 10
Score : -4245

Ca fait que notre serv est toujours et maintenance et qu'on peut pas s'y co '-'

0 -1
Score : 1371

Nazkan n'as pas dit qu'il était justemet ouvert ? :/
(Sur mérianna on a eu des soucis au début le serveur c'est redémarré 2 fois smile )

0 0
Score : -26

C'est naze. Y'a déjà les kikou qui arrivent péter l'économie en métant des items -70% du prix parce que c'est cool. Je les ai jamais compris d'ailleurs ceux là.

0 0
Score : 2810

Les premières heures de Mérianna c'était un beau bazarre niveau prix ! Il faudra attendre 3-4 semaines avant que les prix se stabilisent smile

0 0
Score : -26

violondumonde|09/08/2017 - 12:46:09
Les premières heures de Mérianna c'était un beau bazarre niveau prix ! Il faudra attendre 3-4 semaines avant que les prix se stabilisent smile

Ouais mais bon, quand tu vois des gens prêt à vendre des capes erforés à 380.000 k mdr... 
0 0
Score : 3843

Achète et brise, les runes ça se vend toujours.
Et en cas de mauvais taux, achète et stock, les prix vont remonter d'ici 1 mois.

Après la cape erforé c'est quand même bien daubé...

0 0
Score : 3265

Ça se vend encore des capes erfores ?

0 0
Score : 1524

Bonjour mkirby,

"Ca fait quoi d'avoir l'impression d'être sur le serveur beta ?"  C'est tout simplement génial!
Voilà bien des années que je n'avais plus vu autant de monde à la milice, Oto ne savait plus où donner de la tête...
C'est très agréable de pouvoir à nouveau venir en aide aux jeunes recrues et de ce faire de nouveaux amis. smile
Bonne journée.
Terra-Therre Pandore

0 0
Score : -42240

Bilan mitigé pour ma part. Certes il y a plein de gens, mais ça implique aussi une augmentation du nombre de prépubères et un flood permanent en /b /r qui rend ces canaux illisibles et inutilisables. Raison principale pour laquelle je fuyais les serveurs surpeuplés...

1 -7
Réagir à ce sujet