FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 25

Event Pandore

Par Slayer-Blue-Dragon - ABONNÉ - 12 Août 2017 - 18:03:08
Tout d'abord je tiens à remercier chaleureusement l'équipe d'Ankama et les modérateurs et MJ qui ont organisé cet incroyable event, qui nous a permis de découvrir la vérité (sur quoi déjà ?), event d'une durée de 4 heures et à la merveilleuse récompense du... Bonbon du formateur. Bonbon très utile étant donné que la plupart des joueurs sont déjà 200. Merci encore d'avoir monopolisé notre temps et de nous avoir donné de faux espoirs avec le faux pactole de 50 000 000 à la clé. Merci.
Réactions 14
Score : 100
Je suis tout a fait d'accord avec toi , c'etait un event incroyable qui nous a beaucoup aidé sur l'histoire de ce fameux carnet rose qui au final on ne sait absolument pas a quoi ca sert avec une merveilleuse recompense comme tu l'as dit apres 4h d'event ! Merci a toutes l'equipe des modo et MJ.
Score : 2
Exactement je n'ai que compris l'hisoire d'un voile et d'un carnet rose et de personnes parlant a l'aide de celui ci. C'était super cool on a tous adoré et de plus, la récompense est phénoménale. Cet event  a motivé toute la population du nouveau serveur Pandore et cela donne envie de recommencer. Je tiens a dire également que les textes n'étaient pas préparés ( d'ou la longueur de l'event ) Merci beaucoup a toute l'équipe de nous avoir fait partager toute cette après-midi.
Score : 50
trop decu de l'avoir louper :'(

Franchement t'as rien loupé x)

Score : 230
Pour info' la récompense de 50 000 000 n'a j'amais été promise lors de l'event, il s'agissait d'un avis de recherche (fictif) pour un personnage de l'autre côté du voile.
Ok pour ca on est d'accord que donner 50 000 000 de kamas n'etait pas envisageable mais la durée de l'event pour recevoir un bonbon du formateur , excuse moi mais je trouve ca nul et useless pour les lvl 200 ^^'.
Score : 2
Nan mais t'facon on a rien compris et nous avons passés 4 heures pour rien
Score : 2192
Pourquoi es-tu resté 4h si ça ne te plaisait pas ? 
Score : 942
pourquoi vous vous plaignez alors que pour une fois ils font un truc? continuez sur cette voie ankama !
Score : 37
surtous on fait quoi de la bestiole rose qui nous suit mdr 

Score : -12
désoler mais à part nous avoir fait perdre notre temps ils n'ont pas fait grand choses car les dialogues étaient super enuillant et inutile. On attendait tous un gros truc pour la fusion et on a assister à une pièce de théatre intéractifs !
Score : 144
Je ne comprends pas le but de ce topic ? Vous avez jamais assisté à un event des mj ? D'où tu vas recevoir des kamas mdr, faut sortir de vos grottes les gars, c'est un truc de roleplay, la récompense c'est l'animation, personne vous a obligé à la suivre 4h. Si t'aimes pas le rp, tu vas pas à l'animation, c'est tout.

En arriver à ouin² pour ça ptdr, "Ah" comme dirait l'autre... 
Bonjour,

votre sujet trouvera plus sa place dans la section Pandore. Je déplace, en provenance de Discussions générales.

Merci de poster dans la section adéquate à l'avenir.

[Niara]
Réagir à ce sujet