En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 192

Groupement de Joueurs Mono-Compte.

Par Aliiska - ANCIEN ABONNÉ - 21 Août 2017 - 20:28:43

Bonjour / Bonsoir,

Je me présente Coeur-Aliiska, actuellement Cratte de cercle 200.

Ayant joué en Multi-compte (jusqu’à 8) mais n'ayant pas l'envie de poursuivre dans cette voix, je me suis réorienter depuis quelques temps sur du mono-compte. Mais ayant du mal à trouver des personnes dans la même situation que moi pour boucler des donjons, quêtes ou passer du bon temps ensemble, je me permet de passer cette annonce.

Voilà donc je cherche à rejoindre (ou monter) un groupe de personnes jouant exclusivement en mono compte afin de s'entraider pour tout un tas de choses sur notre beau serveur PANDORE. (Donjons, Quêtes, Succès...)

Je recherche des personnes matures (j'ai moi même une vingtaine d'années), connaissant ou non le jeu. Débutant ou non. 
Simplement des personnes pour échanger et passer de bon moments à travers le jeu après une journée de travail ! cool

Enfin voilà un peu l'idée ! 

Voilà, voilà pour d'éventuel questions je suis disponible en jeu ! 

Cordialement,

/w Coeur-Aliiska

0
Réactions 17
Score : 186

N'hésites pas à me mp en jeu : Bambinawa
J'ai également arrêté ma team et je me suis concentré sur mon panda afin de mieux goûter à l'experience du niveau 200 en étant + otpi et c'est vrai que le mono-compte repose beaucoup sur les autres joueurs donc pourquoi pas faire de nouvelles rencontres happy

0
Score : 237

Tu trouveras mon pseudo dans le sujet sur l'event des 8 192 000 kamas wink

0
Score : 1495

Bonsoir/jour Coeur-Aliiska ,

Etant dans le même cas que toi, n'hésite pas à me MP IG.

0
Score : 123

Bonjour,

N'hésite pas à me MP en jeu "Gautrax" sram 178 smile

0
Score : 179

Egalement joueur mono-compte mais depuis toujours, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais réussi à up 200, donc mp moi en jeu "Haazhel-Thorn" smile

0

A tout ceux qui surveillent ce post et qui se retrouvent dans les post des mes VDD.... et avec l'envie de baguenauder avec des joyeux drilles, n'hésitez pas à vous manifester.
En fonction, on pourra proposer un point de rencontre IG dans un premier temps et selon le cas aller plus loin wink

0

plop,
A defaut de réaction externes, @Le-Sar : n’hésite pas à me MP,  lorsque je me co , j'ai tendance à aider des persos que je croise au détour d'une quête ou autre. ancien joueur aussi, je trouve ça plus fun que la course à des objectifs fixés solo.

0
Score : 22

Bonjour,
Chat-rognard éca 200 et mono compte depuis toujours si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas à me mp.

0
Score : 679

Salut !
Je suis dans le même cas ! Je pensais pas qu'il y aurait autant de joueur :O

Moi c'est Kaldeira (Ougi 173 !) N'hésitez pas à me MP biggrin

0
Score : 85

Bonjour, je suis dans le même cas, "Louiss-gyto" xelor 200, n'hésitez pas. 
J'ai moi-même besoin d'aide pour une quête smile

0
Score : 13

coucou moi aussi eca 200 Aikaloulou

0
Score : 22

Je t'ai rajouté, je suis un crâ 200 nommé Harakiri

0
Score : 30

Mono compte depuis toujours hésitez pas a me mp : Akaary

0
Score : 629

Salut! Je suis un panda 182 (eau/air), n'hésite pas à me mp je suis chaud aussi!

0
Score : 629

Gordjus le pseudo haha

0
Score : 2175

Belle initiative ! Pourquoi ne pas vous regrouper sur le serveur monocompte tous ensemble pour recommencer à zéro et vous entraider pour les petits donjons tels que celui des Champs et Bouftous ? smile

0
Score : 103

Salut, je suis pas vraiment monocompte puisqu'il m'arrive de jouer avec deux persos, mais je suis toujours prêt à aider les autres, et je trouve le fait de jouer un seul perso avec d'autres personnes ne jouant elles aussi qu'un seul perso sympa donc n'hésitez pas à me mp (/w Valois)

0
Réagir à ce sujet