FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Ouvertures antres et salles

Par [Falgoryn] - MODÉRATEUR FORUM - 18 Novembre 2017 - 14:53:26

Le jeu possède certains accès dont l'ouverture nécessite l'action synchronisée des joueurs.
Voici un sujet unique pour centraliser l'organisation de ces ouvertures.

Vous pouvez y annoncer l'organisation d'une ouverture et commenter les initiatives (poser des questions, faire part de votre participation, remercier les participants etc.).
Une fois que l'organisation de l'ouverture débute en jeu, la synchronisation (qui quoi quand où) se fait via le jeu uniquement (et non plus par ce topic).
Si vous avez des questions sur une ouverture, veuillez s'il vous plaît contacter directement son organisateur (ou la guilde organisatrice) par le jeu (/w) ou par message privé.
Aux organisateurs : vous n'êtes pas obligés de nommer un responsable pour chaque salle. Le faire vous assure néanmoins un plus grand degré de réussite de votre ouverture.
Pour les modalités pratiques d'une ouverture (comment ouvrir/avec quoi), veuillez réaliser petite une recherche. Ce sujet n'a pas pour objectif de répondre à des questions de support mais plutôt de simplifier l'annonce des ouvertures.

A copier/coller dans votre message pour ne rien oublier :

OUVERTURE du KRALAMOURE GEANT

Date :
Heure :
Organisateur de l'évènement :
Guilde :

Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) :
Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) :
Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) :
Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) :

Commentaire :

OUVERTURE DE **
Date :
Heure :
Organisateur de l'évènement :
Guilde :
Conditions de participation :
Commentaire :
Réactions 21
Score : 84

Date : 23.11.2017
Heure : 20h00
Organisateur de l'évènement : Robin-desbois
Guilde : Olympics

Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Robin-desbois
Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : Hu-dada
Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : Petite-Piecette
Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : Geo-metrie

Allons tous ensemble mettre une correction à ce kralamour qui n'attend que ça !
Et par la même occasion de permettre à plus d'un de capturer son âme et d'obtenir la récompense ultime de la quête de l’éternelle moisson !

Paix et amour !

1 0
Score : 16

Bonjour , je suis intéressée par le kralamour , car c'est ma dernière épreuve pour le dofus ocre ^^' , aurait-il une autre ouverture programmée d'ici peut ?

1 0
Score : 28

Date : 16 décembre 
Heure : 15h
Organisateur de l'évènement : Goulthart, Pandore
Guilde : Artefact

Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) :
Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) :
Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) :
Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) :Bonjour à tous,Je me présente, je joue un huppermage lvl199 sur le serveur Pandore depuis de nombreuses années, et je suis enfin arriver au terme de la plus longue quête du jeux; l’éternelle moisson !Pour pouvoir valider la dernière étape, et recevoir le magnifique dofus Ocre, il me faut encore venir à bout du kralamour géant.Du coup, j'organise ce samedi 16 décembre 2017 à 15h une ouverture des portes du vilain kralamour, pour tenter de le capturer, et aussi permettre à tous de tenter leur chance face à ce boss :-)Venez nombreux et amener tous vos amis à l'heure convenu si vous souhaitez faire le donjon, ou simplement donner un coup de mains ;-)

1 0
Score : 301

Date : 01/01/2018
Heure : 18H
Organisateur de l'évènement :Zankirk
Guilde : Just Hostile
Alliance: Chips

Bonjour à tous et bonne année! Je compte organiser la première ouverture krala de l'année 2018 sur Pandore! Venez nombreux, mobilisez vous tous pour ce soir et faites passer le message wink

Pour les personnes ne pouvant pas ce soir, j'essaierai également d'en organiser une ce week-end, probablement le samedi à la même heure!Peace!

Zankirk
1 -1
Score : 1454

Bonjour , je suis intéressée par le kralamour , car c'est ma dernière épreuve pour le dofus ocre ^^' , aurait-il une autre ouverture programmée d'ici peut ?

0 0
Score : 4

Bonjour, à l'occasion de ce weekend où l'abo sera gratuit, du monde cho pour une ouverture krala ? =p

0 0
Score : 13

bonjour,
J'aimerais organiser une ouverture Krala d'ici peu.
si d'autres personnes seraient intéressés ce serait cool smile
bien à vous 

0 0
Score : -218

Je suis aussi intéressé.

0 -1
Score : 273

Date : 05/05/2018
Heure : 21h15
Organisateur de l'évènement : Chevy-Woods et Greenscrooge (+ leurs mules) 

Holà l'équipage! on organise l'ouverture du Krala ce Samedi 05 Mai. Du coup on espère (si c'est faisable) 48 vaillants au rendez-vous pour les différentes dalles de chaque salle. 
RDV demain pour le placement aux alentours de 21h-21h15. 
Que ce soit pour le Dofus Ocre ou juste les succès krala et si vous avez rien à faire de spécial demain soir c'est avec plaisir qu'on acceptera votre aide! 

N'hésitez donc pas à:

- MP Greenscrooge ou moi même (Chevy-Woods) pour plus d'infos ou répondre présent quant à l'organisation du placement dans les salles.
- ramener vos mules pour gagner du temps
- et/ou indiquer sous le topic la volonté de votre participation

La bise et bon week-end à vous.
2 0
Score : 86

Salut à tous,

Une ouverture Kralamoure de prévue s’il vous plaît pour les jours qui arrivent?? biggrin
Le petit ocre aimerait en sortir ahah! 

Merci à vous, bonne journée

0 0
Score : 1

Date : 02.06.2018
Heure : 15h00
Organisateur de l'évènement : Zineeddine

Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Zineeddine
Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) :Alpharc
Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : 
Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) :

Mp moi pour plus d'informations.
Venez nombreux on vous attends! 

0 0
Score : 516

Bonjour,

En ces périodes de fetes je suis surpris de ne voir personne dans la grotte de Nowel, aucune ouverture de prévue ? Je suis monocompte et ma guilde est absolument déserte je recherche donc des coéquipiers pour ouvrir cette fameuse grille smile

0 0
Score : 371

Salut à tous,
cela fait déjà un petit moment que j'essaye d'ouvrir la grille de la forêt pétrifiée permettant d'obtenir l'incarnation mandrin. Si jamais quelqu'un d'altruiste, savant lire et passant par là.
Merci
Brazea

0 0
Score : 209

Salut,
Y a t'il une ouverture kralamoure prévue par une guilde/Alliance dans les jour qui suivent ?
Merci

0 0
Score : 6

Bonsoir amis de Pandore,

Si beaucoup de personnes sont disponibles pour une ouverture du Kralamoure géant, qu'ils me MP (Pygalal) pour créer des responsables de salles pour Vendredi soir ou ce week-end,

Merci à tous et bonne soirée les dofusiens!

0 0
Score : 1

Bonjour, y'a t'il une ouverture kralamoure prévue dans les jours qui suivent ? Si oui, auprès de qui dois-je me renseigner ? Merci

Bonjour, y'a t'il une ouverture kralamoure prévue dans les jours qui suivent ? Si oui, auprès de qui dois-je me renseigner ? Merci

0 0
Score : 314

N'hésite pas à regarder sur metamob.fr, sinon, regarde avec ton alliance 48 personnages dans une alliance c 'est pas compliqué à trouver, même en serveur mono

0 0
Score : 1941

Bonjour
Ce soir tentative ouvrir antre vulkania car tous les coeurs ok
Mais il manque des persos bl pour la salle 0-50

Pandoriens et pandoriennes

On essaie d'ouvrir l'antre de G&G  ce soir
Le problème c'est qu'à part 151-200 qui est complet pour les dalles  c'est un peu le desert pour les 3 niveaux inférieurs  donc si vous pouvez vous mobiliser en 1-50; 51-100 et 101-150 ce serait bien wink ^^

1 0
Score : 981

Voilà grâce à une super mobilisation l'antre de G&G a été ouverte cette nuit sur les coups de 0h45.
Merci à toutes et tous happy

1 0
Réagir à ce sujet