FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP] Les Limiers de L'Au-delà

Par Mara-Li - ABONNÉ - 11 Avril 2018 - 22:53:19

Les Limiers de l'au delà ont été fondé il y a 200 ans par Leif Aeganem, Habité par un pouvoir puissant lui permettant de pister ses proies par leur magie divine, il a quitté la milice bontarienne pour fonder les limiers: un clan de mercenaires conçu par son créateur pour rassembler les talents en tout domaines pour leur permettre de fructifier et de se développer au maximum de leur potentiel ce qui, selon son expérience, n'était pas le cas dans les structures étatiques de Bonta et de Brakmar.

Aujourd'hui ses héritiers mènent cette organisation avec en tête, toujours, cet idéal et sont dirigés par Kaldeira, une ouginak douée de capacités de nécromancienne qui a pris ses distance avec sa tribu pour justement libérer son pouvoir du carcan de la tradition.
Cela dit, les Limiers ont évolué pendant toutes ces années et le fantôme de Leif, leur fondateur, les  a accompagné dans chacune de leur transformations.

Leur but de départ est resté le même, mais l'organisation a grandit et accueil maintenant des membres aux aptitudes plus subtiles qui permettent aux mécaniques du clan de fonctionner avec plus de fluidité. Leur activité s'est diversifié elle aussi. Si le clan respectait autrefois scrupuleusement les lois, certaines entraient en contradiction avec le développement de tous ses membre et c'est finalement le seul code de l'organisation qui est devenu la loi des Limiers.
Ils acceptent maintenant tous les contrats ou presque dans la mesure où ses membres sont seuls juge pour décider d'accepter un contrat ou non sans pressions ou interdictions de leur hiérarchie, le développement et les choix individuels étant les premières valeurs mises en avant.

Kaldeira étant toujours nomade par respect des principes d'ouginak qu'elle n'a pas renié, il vous est tout de même possible de prendre contact avec l'organisation en passant par Lucina, leur représentante qui réside dans la ville de Sufokia sur le quai de la voie du Temple (21,22). Etant responsable de la logistique de son clan, elle saura vous renseigner, prendre vos messages pour la dirigeante du clan et vous rediriger vers un Limier apte à prendre vos contrats.

HRP :

Bonjour ! Présentation d’un petit clan de RP qui porte sur la nécromancie et les fantômes. Si vous avez envie d’être dirigé par une Ouginak au mauvais caractère, vous êtes ici chez vous !

Le recrutement est très simple : il suffit de me contacter en jeu, et de faire un petit RP avec moi.  Il n’y a pas de guilde, ni de contrainte particulière pour me rejoindre.

Ah, oui, si je ne suis pas connectée et que vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un message Ankabox ou à répondre à ce sujet !

Au fait, pour les personnes intéressés, voici le lien du discord : https://discord.gg/K9D7fTE
J'ai aussi une maison en [21,22]. Le rp des Limiers est assez particulier : ce n'est pas une trame, mais plus un groupe de rôliste en rp sauvage autour d'un dénominateur commun : la magie et la nécromancie.
Je suis, au contraire de certains, assez souple sur les background, donc n'hésitez pas à venir avec un personnage qui sort un peu des clous ! J'organise assez peu d'évent, mais n'hésitez pas à venir faire n'importe quoi en RP sauvage !

9 0
Réactions 2
Score : 30

Salut je fait souvent du rp avec le clan nedoras et je suis très content de voir un autre groupe rp sur le serveur! Du coup j'aimerais savoir si comme les nedoras vous avez un lieu de rassemblement?

0 0
Score : 717

Bonne question, j'y ai pas trop réfléchit, parce que je suis souvent sur la "nédomap" comme je l'appelle. J'aime beaucoup la taverne, surtout avec la refonte.

Au niveau du clan, j'avais décidé de la position, mais c'est en [-20,-9] et comment dire que je n'y suis jamais.

Du coup, si tu as des idées, hésite pas à me MP en jeu, que ce soit Kaldeira ou Lucina.
De plus, avec cette dernière, j'ai crée une guilde si ça t'intéresse smile.

0 0
Réagir à ce sujet