FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Création d'une team pvm/opti en mono-compte

Par grefordi - ABONNÉ - 16 Avril 2018 - 18:34:01

Bonjour à tous!

Je me présente, Popool omega 78 sur le serveur pandore. Je viens d'arrêter ma team et je veux me consacrer au mono-compte mais de façon optimiser. Pour cela je suis à la recherche de quelques personnes pour créer une team de plusieurs persos mais seulement en mono-compte pour cela je me connecterai tous les soirs sur mon personnage Popool et attendrai vos messages privées ( de 20 à 22h heure française)

Merci à vous le vocal sera disponible durant cette aventure et je cherche des personnes matures! smile

0 0
Réactions 2
Score : 1

Bonjour, 

Etant repassé il y a peu en mono compte, je suis également à la recherche d'un partenaire de jeu afin de m'attaquer au contenu THL ! 

Ton annonce est-elle toujours d'actualité ? Si oui mon pseudo IG est Sramehameha, n'hésite pas a me contacter pour en discuter !

Édit: Je me rends compte que mon pseudo de compte n'inspire pas vraiment confiance, une erreur de jeunesse on va dire... ^^'

0 0
Score : 48

Salut
Je recherche la même chose que vous après un arrêt dans Dofus de 2-3 ans j’ai un feca oméga 53 plutôt optimiser je dirai pour pouvoir avancer dans les succès quêtes THL

0 0
Réagir à ce sujet