FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête "Les graines de la discorde"

Par Worm-Mars - ABONNÉ - 21 Mai 2018 - 11:31:47

Bonjour,

Je choisi de publier ici car je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai effectué la quête les graines de la discorde il faut donc droper 40 graines et en récolté 5 dans la zone forêt pétrifiée et lorsque je vais voir le PNJ Circé Réal à qui je suis censé rendre les graines il me dit " Satané rube ! A croire que la déesse ENiripsa nous a elle aussi tourné le dos. Quand je pense au Comte Harebourg , tranquille dans son chateau, pendant qu'ici nous luttons pour notre survie, ca be dégoute."  Ok alors j'ai donc vérifié si j'avais le rube, j'ai effectué une dizaine de combat et meme, je n'ai pas le petit carré. Ensuite je suis aller voir Albert Paisse le médecin de frigost, aucune quete lançable. J'ai donc taper des monstre de la forte pétrifée pour voir si j'avais assez de graine. Il n'y a aucun prérequis... J'ai contacter le support et ils me disent bien que ce n'est pas un bug et que je dois me débrouiller avec la communauté dofus etc.... Je commence sérieusement à perdre patience car je veux la suite de la quête pour grouper les cbt kolosso... Merci pour votre aide précieuse 

Re: Je suis level 200 

0 0
Réactions 1
Score : 13

pareil , j'arrive pas à trouver une solution

0 0
Réagir à ce sujet