En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La solitude c'est triste ...;

Par Rys0t0177k - ANCIEN ABONNÉ - 08 Juillet 2018 - 01:56:27

Salut Salut je viens vers vous pour trouver des compagnons de jeu pour être honnête j'ai eu une envie de reprendre le jeu  et donc avec tout ce qui est  arrivé dernièrement et donc je me suis dis que j'allais reprendre sur Pandore  

Donc je viens poster ce message pour savoir si comme moi  des âmes solitaires qui seraient intéressé  pour qu'on se rencontre et qui si  affinité qu'on puisse jouer ensemble sur le jeu 

J'avais déjà exprimé ma volonté sur un sujet précédent mais vu qu'il n'y a pas eu de réponse ou d'activité concrète de la part de la personne concernée j'ai donc décidé de faire mon propre sujet 

Je joue un huppermage de niveau  184  se prénommant Kirygosa  

En espérant ne pas trop vous avoir dérangé avec ce sujet  

Je suis sur discord aussi a ce que j'ai compris ça a l'air d'être un plus convenable 

#6108 Rys0t0 si vous voulez m'ajoutez 

Cordialement 

0 0
Réactions 7
Score : 919

Ajouté ami on se MP IG prochainement, bonne journée l'ami wink

0 0
Score : 766

Je t'ai ajouté sur Discord, je suis sur Pandore aussi, Sol iop 188 monocompte, à bientot IG j'espère! smile

1 0
Score : 23

Yo les bros j'ai repris le jeu apres apres top d'années pour vous l'avouez xD , j'ai eu une envie soudaine il y a un mois un peut comme toi et je me sens aussi seul pour etre motivé a force ( j'ai monté un hupper lvl 125 sur temporis 2 ) je joue un eca (mais je vais surement reroll je sais pas encore en quoi) 186 sur pandore , je t'ai add IG Goulatar et nom de perso Trafalgar-Low et Discord C'est Mugen mon  pseudo

Shallah à bientôt mec xd

0 0
Score : 264

Salut,

ça fait un an que j'ai pas joué et j'ai l'intention de reprendre aussi,
je viens de me réabonner,

Deathevil, cra multi 200 sur pandore.

0 0
Score : 5

J'ai repris le jeu ce jour, après 10 ans de break, moi je l'avoue!! je suis une cra 134 desoeuvrée, perdue dans ce tout nouveau monde biggrin alors je serais ravie de trouver des compagnons de galère. Je viens de summens. IG je suis EVORA

0 0
Score : 46

Salut tout le monde.
Moi je reprend Dofus après 2-3 ans d’arrêt, j’ai un feca oméga 53(wtf xD).
Je recherche aussi des aventuriers pour s’entraider.
Ce que je préfère en jeu : quêtes succès donjon

0 0
Score : 8
Salut je vous propose de m'ajouter discord Andrieu#2504 ou de me mp en jeu /w Andrieu
0 0
Réagir à ce sujet