En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Marathon de donjons (aide gratuite de passage de donjons)

Par devil-chopper - ABONNÉ - 15 Juillet 2018 - 15:40:02

Bonjour, bonsoir, bonjoir,

Ayant repéré un sujet de ce genre chez nos amis de Mériana, j'ai eu envie de allègrement tout repomper m'en inspirer pour proposer quelque chose du même genre sur Pandore:

Le principe est simple, à partir de ce soir et jusqu'à la fin de semaine prochaine, je vais aller amicalement saluer (comprendre, avec des intentions meurtrières et une pelle) différents gardiens de donjons, et je propose à qui le veut de m'accompagner.

Les donjons en question seront planifiés à l'avance dans un planning, si l'un d'eux vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire sur ce sujet ou à me mp en jeu (/w fryo), aucun paiement n'est demandé.

Si possible, discuter via discord pendant les donjons serait plus pratique (organisation/stratégie).

Le but n'est pas de faire du mulage/PL mais juste de débloquer des joueurs pour des quêtes/succès, tout en jouant ensemble (aucun intérêt de venir juste pour passer ses tours, pour ça je ne prendrai pas non plus de niveaux trop bas, 20-30 niveaux autour du niveau du donjon, c'est suffisant)

Le planning:

Lundi 16/07
(Dans la soirée, à partir de 20-21h)

Tynril avec idoles (pour quête turquoise) (6 places)
Péki péki avec idoles (pour quête turquoise)  (6 places)

Mardi 17/07

Sylargh (2 places)
Klime (2 places)

Mercredi 18/07

Nileza (2 places)
Missiz frizz (2 places)

Jeudi 19/07

Dantinéa (3 places)
Ombre (3 places)

Vendredi 20/07

Merkator (3 places)
Grolloum (3 places)

Samedi 21/07

Vortex (2 places)
Tal Kasha (2 places)
Solar (Avec le sort necronyx si possible)  (1 place)

+ d'autres selon les besoins et mon temps!

Si l'un de ces donjons vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire en précisant votre classe/niveau, et votre niveau de connaissance du donjon (savoir si un petit tuto pré-donjon sera nécessaire)

Pour les horaires, ça ne sera qu'en soirée à partir de 20h30-21h pour ma part, le samedi sera plus flexible au niveau des horaires, les donjons pourront s'étendre sur toute la journée.

Le lien du discord temporaire crée pour l'occasion: https://discord.gg/fGvHwhR

Cordevocalement, Fryo

9 0
Réactions 4
Score : 5282

Super initiative mon Fryo ! 
Faites lui confiance les gars, c'est un bon ! Mais venez que si vous jouez, comme il le dit, si c'est pour passer, ça n'a aucun intérêt ! 

0 0
Score : 1

Salut ! Oui je serai très intéresse pour faire un tour avec toi smile

0 0
Score : 64

Edit: supprimer mon post merci

0 0
Score : 1628

Slt c pour passer chaloeil/pretresse du kao/vortex mrc 

0 -2
Réagir à ce sujet