En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cherche Compagnons de jeux pour succès et quetes THl Pandore !

Par Ymcmb-64 - ABONNÉ - 14 Octobre 2018 - 20:07:05

Bonjour à tous et à toutes ! Je poste ce sujet pour trouver plusieurs camarades qui ont les mêmes ambitions In game concernant les succès et les quêtes sur dofus sur le serveur Pandore  et qui sont également bloqué !

J'en suis rendu à un points ou seul je n'avance plus du tout sur le jeu concernant les quêtes et les succès j'ai actuellement 14.849 Points de succès ainsi que 1385 quêtes terminées  c'est pour cela que je cherche des camarades pour clean certains contenus !

Je suis actuellement bloquée aux quêtes Alignement Brakmarien 89 / Quêtes ivoires au Débuts / Tour de la Fraterie..
 Si certaines personnes sont aussi fou de succès et quêtes comme moi hésitez pas à m'ajouter in game

El-Pablo-Escobar Sram Oméga 166 Pandore !

PS:  Pas la peine me conseillez rejoindre une guilde toutes n"ont aucune valeur  moral réelle  sur le jeu merci .
Merci à vous !

0 0
Réactions 1
Score : 46

Salut mec

Je pense que ont recherche la même chose.

Je suis un feca oméga 53 et je reprend Dofus après 2-3 ans d’arrêt.
Les quêtes ont toujours été mon principal objectif.
Je suis en retard par contre par rapport aux succès et quêtes, je suis à 7000 points mais si ont peut s’entraider je suis chaud.

0 0
Réagir à ce sujet