En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Help Capitaine Meno

Par sananom - ABONNÉ - 24 Décembre 2018 - 16:33:26

Bonsoir,

Je me suis lancé il y a peu dans les quêtes du Dofus Abyssal avec mes 2 perso ( Eca / Zobal tout deux 200 ), je dois donc passer le donjon du Capitaine Méno et ça fait une journée que je suis bloqué sur ce boss j'ai essayer plusieurs strats avec mes 2 persos et des gens que je croisaient, une strat à base d'incarnation Laikteur mais l'ia des mobs quand on est invisible est visiblement plus la même du coup la strat ne marche pas.

Est-ce qu'une personne pourrait soit m'aider à faire passer mes 2 persos, ou y aurait il une strat que je ne connaitrais pas encore.

Bonne journée. Et joyeux Noel

0 0
Réactions 2
Score : 1616

Hello, je suis chaud pour tenter un Méno moi ! 
Féca air 200 (ou eau)  / Iop Terre 
Après en ce moment ça va être compliqué de se trouver (nowel toussa) mais si on peut se capter un jour c'est top ! 

0 0
Score : 159

Yes pas de problème si tu es chaud mp moi /w Melvac-Shield ou Melvac-joueur et on se cale ça !! 

0 0
Réagir à ce sujet