En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#PROJET PANDORE - 9 jours après

Par eerer9 - ANCIEN ABONNÉ - 08 Février 2019 - 23:57:56

Bonjour/Bonsoir à tous,

Nous sommes aujourd'hui de nombreux membres PvP de Mériana ainsi que des membres dispersés sur d'autres serveurs sur le serveur pandore, plus d'une centaine avec des cadres ayant une énorme expérience en AvA / Attaques perco et gestion d'alliance.
Cette migration massive a fait reprendre de nombreux joueurs de nos rangs et chez chips en motivant tout le monde autour d'un projet commun et avec une activité garantie, que vous jouiez encore ou que vous vouliez reprendre avec nous.

Chaque soir 4/5 teams minimum farm chips et nous organisons des rushs prisme en simultané tout les 2jours, nous sommes monté à 16 teams voici la preuve :   https://cdn.discordapp.com/attachments/522034245409964064/543565522395070474/Capture_2.PNG

DONC:

- Le projet est déjà en marche, ralliant des joueurs de tout les serveurs et nombreux également étant déjà installés sur Pandore , n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations et souhaitez nous rejoindre. Nous sommes aujourd'hui très nombreux entrain de martyriser la racaille Chipsienne.

- Apres 9 jours de farm les Chips sont déjà en sueur avec des embrouilles internes sans précédentes ( insultes/trash/manque de respect avec les joueurs pvm qui défendes).

voici la vidéo qui prouve nos paroles : https://www.youtube.com/watch?v=WLUA9CeGdGo

- 130 screens de 5vs5 en 1 semaine et demie avec notre guilde sans compter les no deffs.

Je tiens à rappeler que chips mythos énormément sur leur forum, dans leurs dossiers screen perco 50/60% ne sont même pas de chez nous.... Ils sont obligé de faire croire qu'ils ont autant de screens que nous pour ne pas paraître ridicule face au massacre qu'ils sont entrain de manger smile ​​​​​​​

Vous pouvez nous contacter Yamaguchi-Gumi#6189 ou Azo#1993 sur Discord

37 -12
Réactions 46
Score : -5

on les massacre tellement :')

10 -5
Score : 39

Bouuum, HEADSHOT ♥

9 -4
Score : 16

RAID écrase chips

8 -5
Score : 280

<3

9 -5
Score : 92

Popopo on est là sans compter les ween 1v5 en étant stuff pvm

8 -5
Score : 157

Énorme le projet je pense migrer prochainement !!! force à vous smile

7 -4
Score : 31

tellement facile de les démonté xd

8 -4
Score : 25

Hahaha chips en pls 
La fin du règne à sonner ! 

7 -4
Score : 108

Content de voir que le projet fonctionne , je suis un ancien de pandore et chips mithos énormément sur leur forum, fausse propagande etc

9 -4
Score : 28

Petite pensé a Ophen qui parle beaucoup mais qui a pris un 4v5 ce soir ...

5 -4
Score : 102

Salut, je confirme totalement,chips se mange des barres de fer toute la journée et encore plus le soir ! C'est devenu notre cours de récréation et je suis heureux d'en faire partie .
merci chips de nous donner de la visibilité avec vos fake news ! Ça ne fait que prouver la frayer que nous vous faisons ressentir ^-^
couvrez vous chaudement car cela risque de trembler ... tongue

6 -4
Score : 1

CHIPS se fait littéralement explosé et ça fais plaisir... Enfin un équilibre qui arrive sur pandore face à une alliance qui contrôlait presque 100% du serveur ! 

4 -4
Score : -462

oui

1 -4
Score : -51

Une chips fini toujours par ce cassé a la fin wink

4 -5
Score : 506

Chips outé, t'es la ou t'es po la, mais ou sé kté

2 -4
Score : -443

C’est marrant parcque on s’en bas toujours les dofus de vos histoire
Ps: les pocebleu façon YouTube en masse c’est pitoyable

3 -5
Score : 17341

Bonjour,

Votre "Projet Pandore" ne devrait-il pas être dans la partie "Animation" ou "Serveurs" plutôt qu'en Général ?
J'dis ça parce qu'apparemment, ce post semble ressembler à un appel à candidatures et il me semble que cela n'est pas autorisé dans la partie Générale du Forum.

Sinon, j'trouve ça sympa si le projet se concrétise et que ça ramène du Fun pour les joueurs smile
Amusez-vous bien !

0 -4
Score : 1139

A part ramener une nouvelle alliance aussi toxique que Chips, ça amène pas beaucoup de fun 
PS : "chips se fait exploser" en attendant qu'ils ont toujours l'intégralité des territoires donc ce que vous faites ne sert pas à grand chose... 

2 -2
Score : 123

Bien contente ! Chips est le cancer de Pandore. J’espere rapidement une modification du systeme d’alliance car il est minable à l’heure actuelle.

Depuis la fusion, chips à détruit notre serveur. Beaucoup on arrêtés a cause de la destruction qu’ils ont engendrés. De plus 90% sont des kikoo irrespectueux et insultants. (Suffit de voir de quoi est composé les 3/4 et on comprends mieux! Soit vous avez certaines origines et vous pouvez leurs parler sans qu’ils vous dénigrent, soit faut etre une fille et vous vous faites enmerdés car très déplacés niveau propos ! #Puceau) Sans oublier leur minable forum.

Au fond ils sont loin mais tres loin d’etre les meilleurs : c’est juste un beau ramasse merde de guilde avec beaucoup de BL cumulés. Ils sont nombreux et multi lors des aggressions, c’est juste cela leur avantage.

Il doit y avoir moyen de contacter d’ancienne alliance de pandore pour enfin les faire tomber !

4 -2
Score : 10452

Mdr... tant de haine ! Tu aurais une si belle vie tu ne réagirais pas comme ça pour un jeu... Y'a les gagnants, y'a les perdants, et y'a les rageux... toi, t'es un perdant rageux ! 

1 -3

Bonjour,

Le forum peut accueillir les moments de joies passées sur le serveur mais veillez à respecter tous les joueurs ainsi que le rôle de chaque section wink.

Je déplace dans la section Pandore.

[Niara]

Score : 924

Ah oui merci à eux de partager ces moments de joie ! Et merci d'avoir déplacé le sujet dans la bonne section, je sens qu'on va pas tarder à se fendre la poire...

Édit: Après si vous aimez pas qu'on se foute de votre gueule faut pas vous donner en spectacle comme ça devant tout le monde biggrin.
Là on est clairement sur une querelle de bac-à-sable.
A mon humble avis même les modos ils sont en train se payer votre tête, sinon ils auraient lock au lieu de simplement déplacer. 

2 -3