En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#PROJET PANDORE - 9 jours après

Par eerer9 - ANCIEN ABONNÉ - 08 Février 2019 - 23:57:56
Réactions 46
Score : 82

Bonjour, est il possible d'avoir une estimation du nombres d'attaques réalisées ? 

2 -1
Score : 10374

Il suffit de compter leur victoire, puisqu'ils n'ont jamais perdu... donc ils ont pas beaucoup attaqué du coup mdr smile 

La vérité, sur le post en dessous biggrin

2 -2
La vraie histoire ça n'est pas celle là... La réalité est différente, comme le prouve les scoops en cliquant ici ou en tapant "scoop dofus" sur google.

La réalité, c'est que RAID n'arrive pas à garder ses membres, beaucoup d'entre eux ont rejoins Chips, et les guildes de leur alliance se font virer quand elles posent des percepteurs, car ils se font attaquer à 3 ou 4 et RAID n'est pas capable de défendre.
On ne va pas mettre toutes les autres attaques, car RAID c'est 0 défense, ou 1 maximum, car ils n'aiment pas les compo préparées.

Alors oui, des fois ça gère avec leur compo préparée + map choisi VS des teams non préparées... Mais ils n'ont encore jamais réussi à gagner contre une team préparée.. Après, c'est leur stratégie de faire 10 attaques en même temps aux heures creuses pour ne pas avoir à faire de PVP... Et ils ont raison de faire ça, c'est leur seule manière de gagner des combats, et c'est déjà bien d'y arriver.

Mais ce qu'ils ne montrent pas, c'est que Chips défend souvent volontairement à 4, et qu'ils prennent de belles défaites, les exclus de Meriana finissent raide devant les opti de Chips... sans mauvais jeu de mot. Une preuve ? 

Mais le pire, se sont les joueurs comme Monica qui disent " Monica perdre un 5vs5 ? jamais mdr" ... normal en choisissant sa compo (on connait l'abus du retrait pa et des eca eau... et du multicompte aussi)... Mais si on est si fort pour pas perdre les 5vs5, alors on ne pourra jamais perdre en 4vs5... Mdr la preuve encore smile 

Bon, je ne vais pas m'amuser à mettre les 496 défaites de RAID que j'ai en ma possession, ça serait une perte de temps pour quelques choses que personne ne lira...

On se rappelle tous également de la bande dessinée racontant les aventures des exclus de Meriana, et il y'a même une suite racontant le désastre de RAID... Voici donc la 1ere BD suivit de la suite en dessous... Merci aux journalistes de Pandore de me laisser récupérer leurs oeuvres dont je vous mets un extrait ci-dessous, qui raconte très bien la réalité des événements en jeu :
Et voici la suite : 

Voilà la vérité, voilà dans quel état se trouve RAID.

Leur but est de troll et d'insulter, ils veulent décourager les joueurs de Pandore et refaire une Chips en virant Don't Panik de meneur, en se mettant eux à leur place... Mais aucun joueur intelligent, sensé, mature et respectueux ne rejoindra les RAID, et au contraire de plus en plus de joueurs veulent rejoindre Chips, pour sauver Pandore à leur côté... Car ils savent le réel but de RAID, s'enrichir sur le dos des autres, et ne laisser aucune chance aux joueurs qui n'aiment que le pvm... Ils veulent le contrôle des zones, des pépites, des percepteurs... mais pour le moment ils n'ont même pas le contrôle de leur alliance, qui compte 3 guildes après le départ des autres smile 
On est bien d'accord, RAID s'embrouille à cause de la pose d'un percepteur ? wub

P.S. : vous êtes monté une fois à 16 attaques simultanées mais avec que 2 team opti, les 14 autres se sont fait casser la figure par des compos non préparées... et parmi vos multi attaques des fois vous êtes que 1 dans l'attaque hein, mdr ... Cachez donc pas la vérité smile 

Un peu de ce genre là : 
12 -4
Score : 103

Bonjour, te voyant commenter avec une fausse propagande (il n'existe pas de bonne propagande au passage), je me dois de corriger certaines choses. Ton discours et contradictoire, te venter d'une victoire contre une guilde n'ayant même pas défendue, prouve la faiblesse de vos victoire, n'as tu pas mieux a proposer pour une propagande, fais un effort :3 a comparer avec le fait que tu sais que RAID ne donne pas le droit de poser des PERCO. A relever donc que tu n'as pas de contenue réel a proposer :3
En ce qui concerne Pumaa, n'as tu pas mieux a proposer qu'un rageux, exclu de toutes les alliances du serveur dont il a fait la candidature depuis 2 ans ? 
Fais tes recherches en amont avant même de l'inclure dans tes posts, ca la fou mal :S

Le seul point positif, ta BD, marrante, j'en peux plus biggrin mais c'est cool ça nous fait pas mal rire et c'est la principal. 

Merci encore pour vos PERCO à 2M, je me suis fait pas mal de kamas grâce à vous, ne faiblissez pas, j'ai faim de Kamas !

0 0
Score : 624

La vidéo est pas mal, surtout sur un point ! 

On peut voir à de nombreuses reprises la présence simultanée de tes deux personnages, Yamaguchi  et Kelly, démontrant toi même aux yeux de tous que tu multicompte en percepteur. 

Un peu de preuves ? 

Commençons par un screen qui date un peu retrouvé sur Twitter, où on peut te voir koli avec tes 3 personnages. 

Ensuite, voyons voir ta petite description discord, nous montrant encore une fois que tu joues bien ces deux personnages. 

Et en seulement 40 secondes, deux screens confirmant mes propos sur VOTRE propre vidéo youtube. A croire que cette vidéo n'est enfaîte qu'un Mea Culpa de ta part mon cher Yama... 

J'imagine que j'aurais pu facilement trouver plus de screens, mais je ne passerais pas plus de temps sur votre petite vidéo, désolé pour le watchtime.

Chers modérateurs, j'imagine sans mal que ce message va être report en masse par tous les joueurs du projet Pandore réunis dans RAID (quoi que apparemment, certains rats ont déjà quittés le navire...) mais je tiens à rappeler que je ne fais que reprendre des images que ces mêmes joueurs cherchent à afficher sur le forum en donnant leur lien Discord ou leur vidéo youtube, donc je ne fais qu'une mise en lumière ! 

Bien à vous, la bise. 

7 -2

Mdr ! Mais quelle excuse va-t-il encore trouver ? Et sur sa vidéo, les screens sont répétés en plusieurs exemplaire... mdr smile 

3 -3
Score : 66

Un ancien mage iop à dit un jour : 

- Aimez-vous les s'un les autres. Fait la paix pas la guerre. Ce mage se nommais Hite L'aire.

Mais un ancien mage Sadida à dit lui :

- Frère iop, ta parlé, j'ai parlé, j'assume, Octogone, zaap astrub, quand tu veux. Ce mage était Boo Bas.

Tout ça pour dire, TAISEZ-vous, et BATTEZ-vous, les screens c'pour les noobs, faut voir le RESULTAT.

On dirais des gosses qui pleurniche en mode, neuneuneu il à voler mon goûté la preuve j'ai un témoin, non, taisez-vous, stop les posts, battez-vous, et que le meilleur gagne.

2 -2
Score : 322
1 -3
Score : 28

Bravo a nini-soutient le plus gros menteur et manipulateur de tout le temps ! Raid n'a meme pas fait 496 attaques depuis la migration ... Cela prouve encore une fois qu'il assume rien et qu'il préfère déformer la vérité .... PS Rikuh-I = Eror-I ya du multicompte chez vous  <3

3 -3

No-Joe|09/02/2019 - 16:37:01
Bravo a nini-soutient le plus gros menteur et manipulateur de tout le temps ! Raid n'a meme pas fait 496 attaques depuis la migration ... Cela prouve encore une fois qu'il assume rien et qu'il préfère déformer la vérité .... PS Rikuh-I = Eror-I ya du multicompte chez vous aussi <3

Par "aussi", tu confirmes bien que c'est connu par RAID que plusieurs de ses membres dont le leader du projet multicompte en percepteur.

Merci de la confirmation, j'imagine qu'aux yeux des modérateurs je suis un peu moins "diffamateur" vu que mes dires sont confirmés par ces mêmes joueurs smile
2 -2
Score : 28

Si les modérateur devait ban toute les personnes qui multicomptes il ne resterais plus beaucoup de joueurs sur dofus ...

0 -2

Sauf que lors des combats de percepteur, la charte du jeu interdit un même joueur à utiliser plusieurs comptes. Mais j'imagine que ce n'est pas quelque chose qui se dit au sein du Projet Pandore. 

2 0
Score : 450

C'est sympa à lire cette guerre entre Chips et Raid, ça fait un peu d'animation sur le serveur et rapporté sur le forum ça permet à tout le monde de suivre, dommage qu'on ne puisse pas vérifier la véracité de tous les screens mais vous avez pas chômé en 1 semaine d'un côté comme de l'autre.

Ce que je constate c'est que Chips possède toujours la totalité des zones mais pas mal sont affaiblies à l'heure actuelle donc peut-être un début de conquête pour Raid, qui sait ?

3 -2
Score : -48

Je joue avec les yeux fermer avec le meilheure eca aux monde 

0 -2
Score : -40

Pour commencer ces info non rien à faire sur le forum officiel, du moin si c'est pour faire de la critique ça na rien à faire ici.
Vous osez salir le travail et la réputation d'une alliance qui est leadder du jeu depuis des années . Vous ne direz sans doutes pas quelle sont vos méthode de jeu ( trêve T1 premier perso qui joue, des compos tjs bassée la dessus.
Sur votre discord on ne voit que des insultes et des gens qui jouent a qui aura la plus démesurée. N'oubliez pas que vous n'avez aucun mérite et de plus vous venez agressez les gens au lieu de les affronter dignement. J'ai bien envi de vous comparez à un groupe de hyènes qui arrive a voler les proies des lions.
Mais le Lion reste toujours le roi.  Vive Chips et ses défenseurs  , vive stephh qui nous protège et nous encourage depuis des années. Abats les jugement arbitraire de vos modérateur. ( en 2008 on m'a forcé a donner 600M d'item sous peine de kick , encore un abus de pouvoir de la modération).
Nous soutenons Stephh et sachez que plus vous ferez de jugement arbitraire plus vous coullez votre jeu et les gens qui le défendent corps et ames.

2 -1
Quel que soit le camp, les comportements adoptés ne sont pas acceptables, et les tensions n'ont aucune chance de disparaître. Peu importe que ce soit le jeu : il y a des règles à respecter.

Je ferme le sujet et vous invite à régler vos comptes en jeu. N'essayez même pas d'ouvrir un nouveau sujet.

[Lothaorn]