En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide combat énergie du portail

Par -tartine-de-nutella- - ABONNÉ - 23 Mars 2019 - 21:11:27

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la dernière étape de la quête "Le Secret de La Pyramide" sur Saharach. Dans cette quête, après avoir battu Tal Kasha, il faut vaincre le monstre Energie du Portail avec ses 10 000 pdv. Malheureusement pour accéder à ce combat, il faut être à cette étape de la quête. Ainsi, les aventuriers qui ont terminé la quête et ceux qui ne l'ont pas encore débutée ne peuvent venir m'aider. A savoir que ce combat est à la base prévu pour être réalisé en groupe et que mes tentatives en solo avec un lumino se sont révélées infructueuses.

Je suis donc à la recherche d'aventuriers bloqués à cette même étape pour vaincre ensemble ce monstre et finir cette quête.

PS : Si certains de vos amis sont dans ce cas, n'hésitez pas à les mettre en contact avec moi.

A bientôt en jeu.

Tuba-tifoles

0 0
Réactions 3
Score : 231

Salut à toi, je joue sur Agride malheureusement , je ne saurais pas t'aider, étant moi-même coincé à cette étape.

0 0
Score : 5

tu es sur quel serveur?

0 0
Score : 1

yoooooo je suis coincé  sur serveur pandore mp moi Alpha-sacrifice dans jeu pour le faire ensemble

0 0
Réagir à ce sujet