FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise de Dofus après quelques années d'absence...

Par oOo-Florian-oOo - ABONNÉ - 29 Mars 2019 - 18:35:47

Bonjour à tous,

Donc je me présente un petit peu, je suis un très vieux joueur de Dofus. J'avais démarré avec le lancement du jeu sur le serveur Raval (qui n'existe plus aujourd'hui j'ai remarqué), je jouais un Ecaflip du nom de "oOo-Luffy-oOo" car j'ai toujours adoré cette classe.
J'avais monté mon personnage lvl 186 et j'ai toujours fait du monocompte.
Entre-temps j'avais transféré mon personnage sur le serveur Pandore afin d'y rejoindre un ami mais les études, le travail et mes autres activités ont fait que j'ai dû m'éloigner du jeu jusqu'à totalement arrêter.

Je ne pourrai pas dire quand j'ai arrêté de jouer mais il n'y avait que 12 classes encore à l'époque et le dernier lieu sur la map qui avait été ajouté était l'île de Frigost mais je n'avais pas eu le temps de la découvrir car j'avais arrêté peu de temps après.

Ces derniers temps j'ai eu envie de me remettre au jeu, j'ai d'abord découvert qu'il y avait une étape après le lvl 200, qu'il y a maintenant de nouvelles classes, qu'il y a de nouveaux lieux sur la map, de nouveaux sorts pour les personnages, etc...

Je vous avoue que je suis un peu perdu et me relancer seul dans cette nouvelle aventure risque de me décourager un peu tant il y a de choses qui ont changées ou évoluées.
Donc voilà, je vous laisse ici un petit message pour qui veut m'aider, me donner des conseils, m'aider dans le jeu, etc... Je suis preneur ! laugh

En vous remerciant d'avance,

Amicalement.

0 0
Réactions 2
Score : 9096

Bonsoir !

Je peux te proposer de rejoindre la Horde du Contrevent, nous sommes une guilde orientée PvM et je pense que ça pourrait te plaire.

Nous avons pas mal de joueurs actifs dans ta tranche de niveau, surtout monocompte, mais également des multi plus haut niveau toujours ravis de donner des conseils ou des coups de mains. Etrangement la plupart des gens de ton niveau sont aussi des vieux joueurs parfois un peu perdus ^^

N'hésite pas à me mp ingame pour plus d'infos sur la Horde ou juste pour des conseils : /w Mailiki ou /w Aoi.

Dans tous les cas, re-bienvenue sur le jeu, et amuse toi bien !

1 0
Score : 103

Je te remercie pour ta réponse et ça sera avec joie que je te contacterai dans le jeu.
Je serai content de discuter avec la guilde afin de pouvoir me remettre à niveau sur le jeu !

Je ferai un tour sur Dofus dans le week-end, en tout cas merci beaucoup !

0 0
Réagir à ce sujet