FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chips s'avoue vaincu et rend les armes ! Demande d'alliance avec RAID !

Par nini-soutien - ANCIEN ABONNÉ - 01 Avril 2019 - 01:31:15
Il y'a quelques temps, une alliance a vue le jour dans le but de couler Chips.

Cette alliance nommée RAID a montré beaucoup d'ambition, de fair-play, de valeurs sportives.

D'une grande qualité humaine et avec des joueurs opti PvP en masse, cette alliance a tout de suite plu aux joueurs de Pandore.

Les meneurs sont des joueurs excellents, reniant la triche, les insultes, le multi-comptes, les bots... et jamais ils n'iraient utiliser une faille pour gagner des combats.

Ils ont prouvé à tout le monde que s'ils voulaient des zones, eh bien ils les avaient facilement.

Mais comme leur but n'étant que le PvP, et ne voulant pas attrister Chips, l'alliance RAID rendait immédiatement les territoires à Chips.

Aujourd'hui, Lesadii, meneur de Chips pendant toutes ces années, a stoppé le jeu... Il a mis temporairement une autre guilde en meneur, le temps qu'on sache quoi faire.

Nous aimerions donc une fusion entre RAID et Chips, afin que les somptueux meneurs de RAID menant l'épée comme personne continuent à nous mener vers la victoire.

Comme Chips possède actuellement toutes les zones importantes, peut être serait-il plus judicieux que ça soit RAID qui viennent dans l'alliance ? 

Bien entendu, aucune guilde déjà présente dans Chips n'a les qualités requises pour remplacer Lesadii... c'est donc avec fierté que nous demandons à Na'vi de reprendre les commandes.

Bon jeu à tous, en espérant bientôt vous avoir dans notre camp. 
8 -7
Réactions 15
Score : 58

mdr

c'est un troll ?

Sa ce passe comment du coup sur Pandore ? =) 
C'est repartit de plus belle ? 
Vous allez reformer qu'une seul grosse alliance avec Raid et tout re controler comme avant ? 
Du coup sa aura servi a quoi cette migration massive ? 

2 0
Score : -21
non mais c'est un troll mdr , on est pas venu sur pandore pour s'alliancé avec chips et de reformé une grosse alliance mdrr , et puis quoi encore 
3 -1
Score : 147

Quelle magnifique nouvelle! Je suis si heureux que cette guerre se termine enfin. De plus, je suis en totale adéquation avec les actuels dirigeants de chips sur la légitimité qu'a Na'vi de reprendre le lead de Chips. Grace à Raid, il est certain que nous allons récupérer le monopole des territoires! Afin d'enterrer la hache de guerre je compte supprimer les centaines de screen 1v1 et 1v2 que je possède d'eux...

2 -1
Score : 37

Mdr

2 -1
Score : 37

meriot3|01/04/2019 - 01:57:33
mdr

c'est un troll ?

Sa ce passe comment du coup sur Pandore ? =) 
C'est repartit de plus belle ? 
Vous allez reformer qu'une seul grosse alliance avec Raid et tout re controler comme avant ? 
Du coup sa aura servi a quoi cette migration massive ? 

Oui, ça en parle en map agro, apparemment ils vont s'allier mais je n'étais pas au courant ohmy
2 0
Score : 10245

Ceci n’a rien d’un troll. Ou alors nous n’en n’avons pas la même définition.

0 -2
Score : 748
"Un troll est un être de la mythologie nordique, incarnant les forces naturelles ou la magie, caractérisé principalement par son opposition aux hommes et aux dieux. Ce troll est souvent assimilé aux Jötunns, les « Géants » de cette mythologie. "

Effectivement je vois pas le rapport avec le sujet.
1 0
Score : 8501

Jolie poisson d'avril

2 0
Score : 36

Bjr, j'offre des chocolats 

1 -1
Score : -21

oui bien sur on va s'allié avec chips prendre toute les zones et mangé des chocolat ensemble ^^

2 0
Score : 10245

Et pourquoi pas ?

Dofus est un jeu, on peut se faire la guerre tout en se respectant, et en s’amusant ensemble les jours de fêtes biggrin

Après, y’a les rageux qui eux se font la gueule tout le temps, car leur iop est mort contre un ennemi... il oublie que les 2 joueurs derrières les 2 personnages n’ont eu aucune séquelle ou avantage de ce combat :p

1 0
Réagir à ce sujet