En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Joueurs bas lvl à la recherche d'une guilde

Par Zepiktonmatos - ANCIEN ABONNÉ - 13 Mai 2019 - 15:18:25

Bonjour à vous, j'ai créer ce topic dans le cadre d'une recherche de guilde pour moi et mes proches (et si cela se confirme pour eux, des amis), en effet mon père, moi, ma soeur et le conjoint de cette dernière avons conclu qu'être en guilde serait plus agréable pour nous et pour nos éventuels guildeux.

Notre choix c'est porté sur Pandore et nous somme à l'heure actuel bas lvl (du lvl 35 à 47 à l'heure où j'écris ces lignes), nos age varient de 25 , 32, 34 et 57 ans, nous jouons Iop Terre (ma frangine), Ouginak tank (son conjoint), cra air/ une autre Iop Terre (mon père) et une éni feu (moi).

Je suis conscient que nos bas lvl puisse faire peur, mais nous essayerons de participer au mieux à la vie de guilde, nous recherchons donc une structure acceptant les bas lvl et étant active, ma soeur et mon beau-frère étant plus casual que mon père et moi.

Je vais me présenter, je suis l'ainé d'une fratrie de 8 frères et soeurs, j'adore les chats,j'ai l'habitude de jouer aux mmorpg depuis mes 22 ans et je suis fan de rpg en général, que ce soit les jrpg ou les hack'n'slash par exemple.
Hélas un souci de santé chez moi demande un traitement conséquent qui me fatigue assez, ce qui fais que de mon coté j'ai pas mal de temps libre sur mes horaires dû à mon handicap.

J'espère que votre lecture à été agréable et instructive et que cela à donné envie d'en savoir plus.

J'annonce qu'un ami à moi cra air du lvl 38 se joindrais à l'aventure aussi

0 0
Réactions 3
Score : 141

Bonsoir, je t'ai envoyé un message Ankabox. smile

0 0
Score : 8359

Bienvenue sur Pandore smile

Ma guilde pourra vous accueillir si vous le désirez. Nous n'avons aucune restriction de niveaux, et vos âges sont plutôt dans la moyenne de la guilde ^^
Cependant nous n'avons pas de joueurs bas niveau actifs en ce moment, donc à part vous donner des coups de main ponctuels (vous voulez jouer et pas passer vos tours j'imagine) et des conseils, nous ne pourrons pas réellement jouer ensemble. Peut-être que des joueurs créeront des personnages pour jouer avec vous, qui sait smile
Au moins vous aurez un endroit où parler, poser des questions etc...

J'espère que vous trouverez une guilde conforme à vos attentes, bon jeu !

0 0
Score : 27

Je te remercie Reglar, nous avons trouvé une guilde et nous allons voir si notre Alliance avec des joueurs de notre lvl sont conviviaux ou pas wink

0 0
Réagir à ce sujet