FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle Aventure !

Par Damyw - ANCIEN ABONNÉ - 07 Août 2019 - 23:31:28

Bonjour à tous !
Voulant reprendre Dofus depuis quelques semaines et voulant jouer monocompte pour l'instant puis pourquoi pas en team plus tard je me demandais ? Sur quel serveur recommencer une aventure Dofus. Voilà, j'hésite entre 2 serveurs en particulier.
-Mériana
ou
-Pandore
J'espère que les joueurs de ces serveurs vont pouvoir m'aider sachant que je cherche un serveur avec quand même du monde, une assez bonne communauté, agréable, ou il y a pas mal de monde en map PvP parce que monter un perso Grade 10 ça me tenterai bien. Je sais bien que certains vont me dire d'aller sur Ilyzaelle mais je ne pense pas être intéresser par ce serveur. En tout cas merci à vous de m'aider dans ce choix smile

0 0
Réactions 6
Score : 2

Agride c'est le 2ème plus peuplé après Ilyzaelle et tu pourra multi compte

0 0
Score : 282

Oui j'ai bien vu qu'il était le 2e plus peuplé mais je ne pense pas non  plus être intéressé par Agride

0 0
Score : 10461

Si tu veux commencer une nouvelle aventure en monocompte, je ne peux que te conseiller Ilysaelle. C'est le serveur le plus peuplé avec beaucoup de monde à toutes les tranches de niveaux.

1 0

Merci de ta réponse mais comme je l'ai dis je ne pense pas être intéresser pas ni Ilyzaelle ni Agride je cherche un serveur entre Pandore ou Mériana. Et puis je pense que plus tard je me ferais une team donc voilà voilà smile

0 0
Score : 34

Hello damyw je suis un joueur sur agride je cherche un compagnon de route bai déjà pas mal joue et j'ai des perso hl je recommence une nouvelle aventure si jamais tu a pas encore choisir ton serveur on peut ce faire une équipe

0 0

Bonjour Lio689. Pour répondre à ta question je vais finalement reprendre sur Ilyzaelle haha comme quoi^^ On m'a convaincu d'aller sur ce serveur.

1 0
Réagir à ce sujet