FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La quête "Le travail c'est la santé" - Serveur Pandore

Par Daisan-No-Bakudan - ABONNÉ - 23 Août 2019 - 01:08:17

Salut !

Ayant terminé de Up mon Forgeron/Forgemage [200], je souhaite réaliser la quête « Le travail c’est la santé » qui est une quête de Frigost nécessaire pour le succès [Ongles incarnés].
https://www.dofuspourlesnoobs.com/le-travail-cest-la-santeacute.html

Le problème c’est que cette quête est très compliquée à réaliser, il faut réunir plusieurs personnes avec un métier précis.

J'ai donc réuni quelques amis pour mettre ceci en place :

Il nous faut :
5 Forgerons [200] qui sont aussi Forgemages [200] (Sur le même personnage)
3 Sculpteurs [200] qui sont aussi Sculptemages [200] (Sur le même personnage)

Etant donné la difficulté de trouver autant de personnes avec ces critères précis, on a décidé d’organiser le truc avec le serveur.

Même si vous ne possédez pas ces métiers vous pouvez valider la quête, le seul pré-requis c’est de posséder la clé qui se drop sur le Kolosso, vous pouvez aussi nous aider à ouvrir la grille si vous avez déjà terminé la quête.

Je vous propose donc de réunir les 8 artisans nécessaires avec moi, de nous positionner sur les dalles pendant environ 5 minutes afin de faire passer le plus de personnes possible du serveur.

Je vous invite et conseille fortement à commencer à drop la clé et venir faire cette quête en même temps que nous, cela fait 1 an personnellement que j'ai cette quête tellement c'est presque impossible de réunir les 8 artisans.

Voici ce que j'ai réussi à réunir dans mon cercle d'amis :

3/5 Forgerons / Forgemages [200]
1/3 Scupteur / Sculptemage [200]
2 Personnes ayant les 4 métiers niveau 200 qui prendront les dalles manquantes.

Nous sommes donc actuellement 6/8 Artisans, il nous en manque 2, c'est-à-dire:
- Soit : 2 Forgerons/Forgemages
- Ou alors : 1 Forgeron/Forgemage et 1Sculpteur/Sculptemage
- Ou encore : 2 Sculpteurs/Sculptemage

Même si vous n'avez pas la clé, vous êtes invités à venir valider cette quête ultra relou qui doit en bloquer plus d'un.

Vous pouvez nous signaler si vous êtes Forgeron ET Forgemage [200] ou alors Sculpteur ET Sculptemage [200] à la suite de ce message, ça serait super !

Un dernier point pour les artisans se portant volontaires pour ouvrir la grille, dans le cas où vous avez un planning très sérré, ne vous proposez pas, certains de mes amis ont déjà quelques contraintes, je ne peux pas me permettre d'en rajouter plus.

A vu de nez, 5/6 des Artisans concernés dans mon cercle d'amis sont disponibles à 22H30 ce Vendredi 23 Aout 2019, j'aimerais du coup qu'on parte sur cette date, je vous tiendrai informé au plus tard aux alentours de 20h si nous devons décaler la date car il nous manque un artisan pour se placer sur les dalles.

Un grand merci à ceux qui liront ce message et participeront à cet évènement bénévole, j'espère que nous trouverons nos 2 derniers artisans (Ou même plus, si on peut avoir du backup au cas où quelqu'un fait faux bond) et que vous pourrez venir nombreux valider votre quête !

TL;DR :
Il nous faut pour la quête "Le travail c'est la santé", de préférence le 23/08/2019 à 22H30:
- Soit : 2 Forgerons/Forgemages
- Ou alors : 1 Forgeron/Forgemage et 1Sculpteur/Sculptemage
- Ou encore : 2 Sculpteurs/Sculptemage

Vous pouvez me contacter en jeu en faisant /w Skaltya pour toute information, commentaire ou suggestion smile

Bonjour !

Je confirme l'heure indiquée qui est donc le 23/08/2019 à 22h30 !

Vous pouvez me contacter en jeu en faisant /w Skaltya pour toute information, commentaire ou suggestion smile

Tout s'est bien passé, merci à ceux qui sont venus smile

3 0
Réagir à ce sujet