FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition de services payants.

Par Xinc - ABONNÉ - 04 Février 2020 - 03:36:13
Bonjour,

J'écris ce sujet pour vous décrire les services payants que j'offre sur le serveur Pandore. Avant de vous faire la liste de ces services je me permets une présentation rapide.

Mon pseudo en jeu est Holomorphe, je suis un Sacrieur de cercle 198. J'ai commencé Dofus à la version 1.x dans laquelle je jouais déjà un Sacrieur. J'ai eu plusieurs personnages niveaux 2oo uniquement en mono-compte je n'ai jamais joué en multi-comptes mais après avoir été lassé un bon moment du PvM j'ai décidé de me consacré aux métiers pour générer des kamas et découvrir un nouvel aspect du jeuJ'ai repris le PvM que très récemment et j'avais donc décidé de recommencer un personnage de zéro de manière à redécouvrir les bases du PvM et surtout redécouvrir le jeu. Si vous avez d'autres questions me concernant ou concernant les services que je vais vous lister n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre !

Services payants :

XP Dragodindes niveau 1 à 5. (1o.ooo ou 15.oook/monture selon la quantité.)

Passage de Bolgrot/Furye contre une rémunération. (12o.oook/passage)

Possibilité de prendre des commandes pour pack métiers niveau 1 à 1oo / 1oo à 2oo / 1 à 2oo. (Alchi, Pêcheur, Paysan. Prix à voir par MP.)

Passages succès + scores 2oo donjons 51 à 1oo. (Donjons niv.6o : 3500k/succès // Donjons niv.7o : 5oook/succès // Donjons niv.8o : 67ook/succès // Donjons niv.9o : 86ook/succès // Donjons niv.1oo : 99ook/succès.)

Sessions XP au donjon blops : 2o.oook/donjon avec score 3o5. (XP de plusieurs millions comparé à ce que l'on peut croire sur le Blop Multicolore Royal. Donjon rapide et les ressources se vendent bien pour combler les kamas dépensés.)

Passage succès + scores 2oo donjons 1 à 5o. (Je demande que de fournir les clés si le trousseau n'a pas été réinitialiser.)

Informations complémentaires : Le prix pour l'XP des Dragodindes varie selon la quantité, s'il y a moins de 15o dindes à XP ce sera 15.oook/u au-dessus le prix passera à 1o.oook/monture.

Le prix du passage des donjons 51 à 1oo est relativement faible comparé à ce que l'on peut croire. Le prix que j'indique est de 12oo kamas inférieur à celui que 1 succès va générer ce qui veut dire que vous gagnez 84ook par donjons si vous prenez les 5 succès + score 2oo. Certes vous gagner plus de kamas à le faire seul mais dites-vous que certains vous feront payer + chère pour ce genre de donjons et surtout c'est avant tout un gain de temps car pas besoin de chercher des personnes pour le faire.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce texte et j'espère ne pas avoir donner trop d'informations à lire !

Pour terminer je laisse ma page perso sur laquelle vous retrouverez sensiblement les mêmes informations que dans le sujet, je trouve cela simplement plus simple d'accès que de passer par le forum à chaque fois :

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/827631000206-holomorphe

Holomorphe,
0 -4
Réagir à ce sujet