FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Y’a trop de monde c’est quoi le délire

Par blynox73700 - ABONNÉ - 26 Mars 2020 - 19:39:33

Slt les boys je trouves qu’il y a vraiment trop de monde sur le jeu je ne peux même pas accéder au serveur sérieusement j’en peux plus la !!!

2 0
Réactions 4
Score : 40

oui moi aussi c'est fou depuis 13h j'essaye, je suis abonné mais j'ai une file d'attente de 1800 personne et donc le serveur repond pas c'est relou 

3 0
Score : 26

Il n'y a malheuresement pas grand chose a faire appart jouer entre 1h et 9h du matin.. 

moi meme possedant une team de 4, cest la seule solution que jai trouvé poir jouer de façon normal en ce moment..

Et aujourd'hui nouvelle surprise..j'ai voulu creer un 5eme personnage pour ma team, sur pandore..

" impossible de creer de personnage sur pandore, ce serveur est plein " 

... Voila, j'espere que la situation ne va pas empirer sachant que le confinement ne fais que débuter

1 0
Score : 19

Moi de même je me suis même abo en pensent que j’allais pouvoir jouer rien ne fais ça fais déjà 4 jours que mon abo passe et je peut pas jouer surper les serveurs.
Il ouvert des serveurs mais si derrière ça assume pas ...

1 0
Score : 16

Déjà qu'ont peut pas sortir alors la les serveurs sont blindé sans même pouvoir rester dans la file d'attente 3200 personnes en attente et sa quitte la file d'attente automatiquement au bout de 10 secondes.. svp ankama je sait que c'est dur en ce moment mais si vous avez une solution pour ce problème 
PS: C'est pire pour le nouveau serveur monocompte

1 0
Réagir à ce sujet