FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mon personnage n'existe plus

Par meghoun - ABONNÉ - 01 Avril 2020 - 20:46:52

Bonjour, j'ai créé un personnage tout à l'heure sur Pandore avec le fichier zip qui était à télécharger hier soir durant les bugs. En réinstallant l'Ankama Laucher et donc en lançant Dofus de façon normale je constate que mon petit perso avec l'équivalent d'1 million de kamas n'existe plus.. Le problème c'est que le million de kamas n'était pas à moi, mon ami sur le serveur me les avait donné. Un helper pour m'aider et constatez sur les logs qu'il y a bien eu les échanges ? Merci

0 0
Réactions 2
Score : -1559

Je ne peux pas t'aider pour ce qui est des échanges, mais ce que tu me dis me fais penser à un rollback. Peut être que ton amis à récupérer le million de kamas ^^.

Sinon de quel fichier .zip parle tu ? Où l'as tu trouvé ? Est tu sur que ce n'est pas une tentative e phishing ? .

En espérant avoir pue t'aider.
Cordialement, Bemito

0 0
Score : 46

Salut Bemito, je parlais du .zip qu'Ankama avait proposé sur Twitter afin de pouvoir se connecter malgré les problèmes que rencontrait le launcher. 
Finalement tout va bien, il y a eu un bug mais le soir en voulant me connecter sans qu'il y ait aucune file d'attente, le personnage est réapparu. Merci beaucoup de ton intention de m'aider en tout cas.

1 0
Réagir à ce sujet