FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cherche co teamer

Par tounlatantoun#1851 - ABONNÉ - 01 Mai 2021 - 10:08:41

Salut,
Après une longue aventure dans laquelle j'ai monté ma propre team en solo, je voudrais changer et entammer une aventure en binome. Le jeu en coop semble plus intéressant, et je souhaiterai du coup monter une petite team pour redécouvrir le pvm. J'ai pas mal d'expérience, repndre à 0 quelque soit le serveur ne me dérange pas. Je cherche quelqu'un de mature (jai 27 ans) avec un minimum de temps de jeu.
Sur discord : Youpitidi#7367
Bon jeu

0 0
Réactions 2
Score : 30

Salut smile
J'ai recommencé Dofus après plus de 10 ans d'absence et je recherche aussi des personnes sympa avec qui jouer ^^ Actuellement je viens d'arriver sur Astrub et je suis niveau 21 avec une Crâ sur Pandore. Si ça te dis, tu peux m'ajouter. Mon nom est Clemrose dans le jeu. 
Je redécouvre l'univers donc j'ai parfois des bêtes questions, à toi de voir si tu me supporteras ou pas lol

0 0
Score : 50

Salut, après avoir jouer pendant près de 4 ans sur dofus touch, j'ai décidé de me lancer sur officiel il y a un mois. Je ne regrette absolument pas si ce n'est le fait que jouer seul commence à être embettant. Je recherche donc des gens avec qui évoluer ensemble sur le serveur pandorre. A savoir que je suis sram level 130 et que j'avance dans le jeu sans pl afin de tout découvrir. Voici mon discord : xeeennn#4992

0 0
Réagir à ce sujet