FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche 2-3 compagnons d'aventure

Par Lady-Nezuko#8313 - ABONNÉ - 02 Mai 2021 - 16:44:10

Bonjour à tous,

Je viens de reprendre Dofus après plusieurs années d'absences smile J'ai encore quelques bases mais ça s'arrête là, je redécouvre vraiment le jeu et l'univers.

J'aimerais rencontrer 2-3 compagnons d'aventure avec qui jouer et discuter. Le but étant vraiment de faire connaissance et d'évoluer ensemble dans le jeu autant pour les combats que pour les métier. De rire et de passer des bons moments sur le jeu, pas chacun de son côté mais ensemble. Je suis actuellement niveau 27 avec une Ougibak et je viens d'arriver à Astrub. J'ai 28 ans et je travaille à temps plein, je recherche donc des personnes ayant plus ou moins le même profil que moi et mâtures ^^ 

Si vous avez envie d'évoluer dans un petit groupe soudé et où on échange réellement, n'hésitez pas à me contacter ! 

0 0
Réactions 2
Score : 1

Salut,

Étant dans le même cas que toi, je cherche des compagnons pour reprendre l'aventure de 0.
J'en ai profité pour t'ajouter en amis smile

0 0
Score : 1

Salut,
J'ai un peu de retard je pense mais je serais intéressé pour rejoindre quelqu'un, le jeu est un peu long en solo pour ma part. 
Sur Pandore je m'appelle Nayeon, hésite pas à me MP en jeu si ça t'intéresse toujours ! 
Bonne journée 

0 0
Réagir à ce sujet