FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Migrations gratuites entre serveurs monocomptes

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 20 Octobre 2017 - 16:11:19
Réactions 287
Score : 1

je peux pas aller sur lacrima pourtant j ai tout mes amies dessus est ce qu'il y aura de nouvelles places pour aller sur se serveurs car je voudrai les rejoindres :/

0 0
Score : 40

J'ai le même problème que toi, je suppose donc que le bouton n'a pas été intégré ou les places se vide en moins de 10 minutes

0 0
Score : 1057

Serait-il possible d'avoir des infos sur une éventuelle deuxième vague de migration ? Je suis avec deux amis sur Nevark, et j'ai 3 amis sur Lacrima. 

0 0
Score : 850

T'es en retard, c'était lundi ...

0 0

Bonjour, moi aussi je me retrouve solo sur Dramak, tous mes potes sont sur Illyzaelle, y'aura t-il possibilité de migrer vers ce serveur ?

0 0
Score : 5785

Bonjour,

Comme désormais plusieurs serveurs sont totalement dépeuplés, envisagez-vous de pouvoir faire des migrations inverses ? (d'une dépeuplé vers un peuplé).

Pour ma part j'ai monté un perso sur Ganymède pr pouvoir jouer même quand Fraktale est indispo. Mais maintenant, il n'y a plus de pb de connexion sur Fraktale et j'aimerais pouvoir rejoindre mes autres persos (et fuir Ganymède qui est vide à en crever).

0 0

J'imagine qu'ils vont régler ça de façon général c'est à dire de faire une fusion des serveurs Monocompte par la suite !

0 0
Score : 106

Bonjour,

Je me demande s'il y aura une autre vague de migration, souhaitant quitter Dramak pour Fraktale et ainsi rejoindre des amis. Je ne savais pas qu'ils jouaient avant aujourd'hui...

0 0
Score : 106

Bonjour,

Je me demande s'il y aura une autre vague de migration, souhaitant quitter Dramak pour Fraktale et ainsi rejoindre des amis. Je ne savais pas qu'ils jouaient avant aujourd'hui...

0 0

bonjour ,
je suis sur ganymede j'aimerais rejoindre des amis sur lacrima mais je croie qu'il n y a plus de place :/ combien de temps je vais devoir attendre pour pouvoir rejoindre mais amis ?

0 0
Score : 114

Bonjour,

J'ai le même soucis que "lacostecams", je suis sur Illyzaelle et mes amis sont sur Lacrima mais impossible de les rejoindre, j'ai donc attendu mais même avec cette nouvelle semaine qui commence les serveurs proposés sont toujours les mêmes ...
Comment puis-je rejoindre le serveur Lacrima ?

Merci d'avance.

0 0

J'ai le même problème que toi, je suppose donc que le bouton n'a pas été intégré ou les places se vide en moins de 10 minutes

0 0

bonjour. quelqun pourais me répondre merci

0 0
Score : 850

De rien !

0 0
Score : 75

Bonjour,

Un ami du serveur Illyzaelle aimerait me rejoindre sur lacrima. Cependant, lacrima n’apparaît pas dans les choix de migrations(uniquement Nevark,Ganymède,Razad).
Savez vous quand aura t'il des places disponibles pour rejoindre lacrima?

merci d'avance

0 0
Score : 75

Bonjour,

Un ami du serveur Illyzaelle aimerait me rejoindre sur lacrima. Cependant, lacrima n’apparaît pas dans les choix de migrations(uniquement Nevark,Ganymède,Razad).
Savez vous quand aura t'il des places disponibles pour rejoindre lacrima?

merci d'avance

0 0
Score : 1123

Pour moi , qui sui sur lacrima, lacrima apparait toujours..., par contre, la migration de lacrima vers ilyzaelle sera autorisée quand ?(ou dramak/fraktale) parce qu'on s'ennuie un peu sur lacrima, ganymede, razad...

0 0
Score : 1396

.

0 0
Score : 379

Bonjour, une petite question,

Les migrations n'ayant pas forcément attirés des nouveaux joueurs ou équilibrés les serveurs monocompte allons nous avoir des fusions pour cette année 2018 ?

Merci d'avance

1 0

Bonsoir moi je suis de Nevark mon pseudo est Kirall et je n'arrive pas à transferer vers Lacrima je ne le vois pas.

0 0
Score : 1605

C'est pas encore possible, même si on est censé avoir des infos dans la semaine de mémoire.

0 0

Bonjour,
Est il possible de passer de Illyzaelle à lacrima?
Merci!

0 0
Score : 379

Oui s'il reste des places de migrations

0 0
Score : 51

Pas d'informations concernant le transfert d'un personnage d'un serveur mono-compte vers un serveur "classique" ?

0 0
Score : 2

Bonjour,
il semblerai que le lien ne fonctionne plus.
Du moins c'est le cas de mon côté.

Avez-vous plus d'info a ce sujet ? Migration arrêtés ?

Merci.

0 0
Score : 367

Fusion des serveurs le 13 mars, donc oui, plus de migration.

0 0

J'aimerai transférer un personnage de compte classique vers un mono-compte est-ce possible ou dois-je attendre que le serveur mono-compte sois moins remplis ?

0 0
Score : 1575

Tu peux pas transférer d'un serveur classique à un mono.

0 0
Réagir à ce sujet