FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Migrations gratuites entre serveurs monocomptes

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 20 Octobre 2017 - 16:11:19
Réactions 287
Score : 404

Y aura-t-il encore un nouveau serveur monocompte ? 

0 0
Score : 1306

Question bête, cela veut dire que dès demain on peut choisir d'être transféré de nouveau?

Je suis sur Fraktale et a cette heure ci je ne peux plus aller sur Nevark. Mais le serveur n'étant pas complet des places de transferts seront dispo demain à nouveau?

Fekapic

0 0
Score : 684

Je suis dans le même cas que marneuscalgars, j'aimerai aller sur Nevark depuis Fraktale smile

0 0
Score : 355

Serveurs en maintenance depuis 6h. =D

Compensations ? =D

=D

0 0
Score : 40

Comment on change le pseudo svp T-T

0 0
Score : 385

Salut, si tu parles de ton pseudo forum pour ma part j'avais un nom identique au tient, j'ai contacté le support et ils l'ont changé happy

Vu que tu fais partie des noms imprononçables si tu fais une demande elle devrait être acceptée ( si j’ai bien compris la question)
0 0
Score : 95

Est-ce que la migration gratuite des serv mono est disponible durant cette semaine encore ?
Ou elle va redevenir payante dés cette semaine
Erreur de communication, j'ai appris seulement hier que pas mal de monde migrait d'Ilyzaelle sur Razad.
J'aimerai aussi pouvoir profiter de la gratuité de cette migration ^^

0 0
Score : 459

C'est pathétique ta réponse.
Tu dois sûrement faire partie de ceux qui vont se gaver. J'ai pas fait de métier sur ganymede. Sachant que tous les numéros 2 de chaque métier n'ayant pas réussi à être top 1 de leurs serveurs ils vont se rabattre chez nous.
Pareil pour les grosses teams qui vont venir se gaver d'étoiles.

0 0
Score : 45

On peu migre d'un serveur actuelle a monocompe ?

0 0
Score : 3

j'aimerais changer de serveur pour être accessible par ma famille et amis qui n'ont pas eu le temps de rejoindre fraktale à tps. mais peut-on également transférer la guilde? si oui, comment faire ? merci de votre réponse

0 0
Score : -295

slt mn paute wala la raiponce ke tu pe trouvai dan la supor du sit !

https://support.ankama.com/hc/fr/articles/201165017-Transferer-un-personnage

La banque étant liée au compte et non au personnage, le contenu de celle-ci reste sur le serveur d’origine.

Le contenu des Hôtels de Vente ne sera pas transféré, il faut récupérer ses objets en vente avant le transfert.

De même, la maison, le contenu des coffres de la maison, la guilde, les enclos et montures en enclos, restent sur le serveur d’origine; il faudra penser à mettre sur le personnage les objets à emporter, et à revendre maisons et enclos avant de quitter définitivement un serveur.

0 -1
Score : -5

dramatique.... la première semaine 1000 place pour nevrak et aujourd'hui meme plus dispo, on voulait recupérer nos personnages crée sur Fraktale pour pouvoir profiter de nos bonus d'abonnement mais non PUNI plus de place à quoi sert-il donc de nous avoir fait miroité la lune.
Enfin comme d'hab, je vais attendre la fin de la Hype pour le monocompte et que les multi-compteurs retournent à leurs serveur habituels pour avoir droit à ma pano zombie.... qui sera useless quand elle arrivera car trop de lvls d'écart avec la progression......

0 0
Score : 2

Bonjour, j'ai fais une demande de transfert de personnage hier soir vers minuit, et mon personnage n'a pas été transférer après la maintenance, comment ça se fait ?

0 0
Score : 46

bonjour je m’étais inscris pour transférer chez lacrima et la je ne le suis pas pourquoi ça na pas marche ( encore une semaine sen mes amis) 
cordialement

0 0
Score : 9

Bonjour, je me suis inscrite pour le serveur Ganymède (depuis Ilyzaelle) hier. Pour moi non plus, aucun transfert n'a été établi après la maintenance. :/

0 0
Score : 9

Bonjour, je me suis inscrite pour le serveur Ganymède (depuis Ilyzaelle) hier. Pour moi non plus, aucun transfert n'a été établi après la maintenance. :/

0 0
Score : 39

Bonjour, moi aussi je suis sur Fraktale et je voulais aller sur Nevark et la transfert n'a pas eu lieu pourtant j'avais un ticket...

0 0
Score : 15

bonjour, moi non plus mon perso sur Ilyzaelle  n'a pas était transférer sur le serveur Ganymède..

0 0
Score : 375

Bonjour, de même, mon perso sur Fraktale devait aller sur Gunymede, j'avais également un ticket, réservé samedi soir et tout, mais je viens de me connecté et je suis toujours sur Fraktale ! :'(

0 0
Score : 46

oui moi aussi il était valide et en attente maintenant je me retrouve encore tt seul sur un serveur 

0 0
Score : 375

Bonjour, de même, mon perso sur Fraktale devait aller sur Gunymede, j'avais également un ticket, réservé samedi soir et tout, mais je viens de me connecté et je suis toujours sur Fraktale ! :'(

0 0
Réagir à ce sujet