FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Single Topic] Nouveaux arrivants.

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 21 Septembre 2017 - 09:49:07

Ce sujet est tout trouvé pour vous présenter.

Vous pouvez également utiliser ce topic pour vos recherches de guildes/de constitutions de team (à long terme, pas juste pour faire un donjon, mais pour jouer ensemble de manière régulière).  
-------------------------------------

Comment vous présenter de manière efficace ?

Pseudo en jeu : (/w)
Niveau et classe du personnage :
Période habituelle de connexions (soirées, week-ends, vacances, décalage horaire...)
Objectifs en jeu : gain de niveaux, succès, drops, métiers, PVP, jeux de rôle, donjons, glandage zaap, etc..
Recherche : guilde/team/amis (supprimez la mention inutile)
Présentation : attention, pas d'informations personnelles, ni d'adresse email !
Langage SMS interdit sous peine de sanction.

Si vous cherchez une guilde, n'oubliez pas que le meilleur moyen est de consulter leurs sujets de présentation dans la section du forum dédiée et de les contacter directement (par leur topic de présentation, ou par leur site de guilde). L'usage veut que le joueur aille vers la guilde et non le contraire.
------------------------------- 

Liens utiles : <<< Règles du forum - Support >>>
<<< Sécuriser son compte >>>
Réactions 121
Score : 402
Pseudo en jeu : /w Fekah
Niveau et classe du personnage : 0 et Cra full intelligence 
Période habituelle de connexions : 20h à 24h/j
Objectifs en jeu : PVM, PVP, KOLIZEUM, METIER, ORGANISATION D'EVENT, GLANDER AU ZAAP [5,7]
Recherche : Joueur motivé pour intégrer ma guilde, n'hésitez pas à me MP discord, vraiment.
Présentation : Salut à tous, comment allez-vous sur une échelle de 0 à 7 ? . Je suis Fekah, joueur de Dofus Touch et Youtubeur / Streamer assez troll dans l'âme. J'ai hâte de m'amuser sur ce nouveau serveur avec tout mes nouveaux amis ! 
Pour ceux qui veulent postuler pour rejoindre ma guilde : Fekah#2535 ( discord )

9 -37
Score : 1338

Organisation d'event, intéressant tout ça !
Du coup petite question, plutôt des events dédiés à ta guilde ou pour le serveur ?

0 0
Score : 515
Pseudo en jeu : (/w) Matzg
Niveau et classe du personnage : Eniripsa (FEU)
Période habituelle de connexions 7 jours sur 7
Objectifs en jeu : PvM, PvP,AvA
Recherche : guilde
Présentation : Ancien joueur du serveur Goultard (Eni 200 et Iop 200) prêt a en découdre sur un nouveau serveur!
1 0
Score : 402

Noiram-|21/09/2017 - 18:51:19
Organisation d'event, intéressant tout ça !
Du coup petite question, plutôt des events dédiés à ta guilde ou pour le serveur ?

Serveur, j'en ai organiser plusieurs sur Dofus Touch ainsi que sur Raval ! 
2 -6
Score : 3675
Pseudo en jeu : /w Shishi
Niveau et classe du personnage : Iop de niveau 0 
Période habituelle de connexions soirées, week-ends
Objectifs en jeu : Aventure communautaire en Streaming, Guilde familiale, retrouver l'ambiance des premières années, devenir le Iop du serveur !
Recherche : Joueuses/Joueurs motivés a monter un projet communautaire. Pour plus d'infos cliquez ici.
Présentation : Shishi, dit Shishi Le Sushi, joueur des premiers jours. (j'ai commencé avec la bêta en novembre 2003) Je vais reprendre le Streaming régulier à la sortie de ce nouveau serveur dans le but de partager ! Je suis un grand fan de la philosophie Iop ! Et j'adore m'amuser ! Au plaisir de vous rencontrer en jeu !
0 0
Score : 2483

C'est simple, c'est beau, c'est Iop ! wink

1 0
Score : 237
Pseudo en jeu : /w Lokce
Niveau et classe du personnage : Pandawa
Période habituelle de connexions Soirées et weekends 
Objectifs en jeu : Métiers, Elevage, PvM, et un Pandanlku pour se motiver
Recherche : Guilde/Joueurs pour jouer en sans vocal (qui pourra surement rebondir sur une guilde sans vocal smile )
Présentation : Dofus est mon tout premier MMO, j'aimerais retrouver des personnes qui savent prendre du plaisir à jouer sans se prendre la tête. Où la victoire et la défaite font bon ménage. J'ai décidé de reprendre il y a quelques mois sur Agride et j'aimerais m'investir un peu plus sur ce nouveau serveur. 
Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit, serieux mais tout aussi marrant quand il le faut (ou pas..)
-
N'hésitez pas dès la sortie à me contacter IG biggrin
1 0
Score : 22

N'hésite pas à faire un tour ici : Les Compagnons (Sujet Forum DOFUS)
Tu peux aussi m'ajouter sur Ankabox si tu veux que je te donne le lien du Discord.

1 -1
Score : 22
Pseudo en jeu : The-Nevada

Niveau et classe du personnage : Non défini, le rush vers certaines classes me repousse de les jouer.

Période habituelle de connexions : Soirée & Week-end, priorité à l'IRL bien entendu. wink

Objectifs en jeu : Retrouver une ambiance de jeu (presque) aussi agréable qu'à mes débuts. tongue
Monter mon personnage à un rythme correct, lui assurer un stuff permettant PVP/PVM et détenir le monopole d'une source de kamas rentable.
Terminer le jeu (en faisant tous les succès) ne m'intéressera pas (pour le moment en tous cas), je vise l'amusement.
Je compte être sans guilde au lancement du serveur, pour la simple et bonne raison que je préfère attendre quelques semaines suivant le lancement pour m'investir sûrement et durablement dans un projet.

waterearthfireneutral Recherche : Joueurs qui voudraient anticiper des astuces kamas/XP à mettre en place.
Joueurs qui seraient intéressés par la création d'une alliance Française afin que les Francophones puissent dominer ! (Et oui, encore un point d'anticipation car notre cher serveur sera international)wub
(Discord en fin de présentation)

Présentation : Joueur à l'époque en 2005, j'avais fait mes débuts à l'ouverture de Djaul, deuxième serveur Français ouvert sur Dofus. C'était mes débuts également sur un MMORPG, ce qui m'a fait assez patauger entre les levels 1-100 et sur plusieurs classes pour découvrir les différents styles de jeux. J'ai arrêté ensuite un moment à la sortie de la 2.0, assez convaincu de mon premier MMORPG.
J'ai, depuis la 1.29 fait pas mal de reprises, surtout par envie de continuer à découvrir le jeu un petit peu plus au fil des ajouts, mais surtout pour garder une main sur ce jeu qui m'a fort marqué à l'époque.
Discord : Nevada#6881
0 0
Score : 352
Pseudo en jeu : /w Elhean
Niveau et classe du personnage : Eniripsa
Période habituelle de connexions En journée, et en soirée le weekend.
Objectifs en jeu : Réaliser le contenu PvM / Réaliser les succès / Monter différents métiers
Recherche : Des motivés pour rejoindre notre future guilde PvM ! Classe aux choix, rythme totalement libre, nous recherchons avant tout des gens sympas et de l'entraide. Idéalement 25 ans et plus wink Nous sommes quelques-uns déjà à prévoir notre arrivée depuis Meriana (anciens de Farle), nous connaissons bien le contenu PvM et sommes volontaires pour organiser une bonne petite troupe de joueurs !
Présentation : Joueur de la première heure (1.29), je reprends régulièrement Dofus depuis. L'arrivée de ce serveur mono-compte signe pour moi un retour prolongé !
1 0
Score : 36

Bien le bonjour! Je serais ravi d'en faire parti! biggrin ( Je ne sais pas encore quelle classe je vais refaire mais j'ai pour habitude de jouer Sram ou Sacri smile

1 0
Score : 1907
Pseudo en jeu : /w Feeling (pour le moment ahah)

Période habituelle de connexions Soirées, matinées (parfois), tout dépend de mon emploi du temps ! Ainsi que certains jours complets.

Objectifs en jeu : gain de niveaux, succès, drops, métiers, donjons ainsi que le plus important, créer des liens !

Recherche : guilde/team/amis. Je recherche tout sur ce nouveau serveur ! 

Présentation : Joueuse depuis 2009, je suis attirée par ce serveur mono compte ! Je souhaite me faire des compagnons de jeu avec qui je m'entendrai très bien, afin de créer une team, rejoindre une guilde et avancer sur ce nouveau serveur vierge ! 
Je joue Eniripsa depuis 2010, j'ai rarement quitté mon mode Feu, qui est pour moi la base de tout Eniripsa qui se respecte. Je suis parée à soigner mes alliés avec mon cher Guertrude (qui un jour reviendra vers moi sur ce serveur ! biggrin)
J'ai fait pas mal de donjons, et suis motivée à apprendre ce que je ne connaîtrais pas avec de nouveaux compagnons !
1 0
Score : 421
Pseudo en jeu : /w noaksess ( possiblilité de changement d'ici la)

Niveau et classe du personnage : Pandawa 

Période habituelle de connexions regulièrement pour ne pas dire tout le temps :p

Objectifs en jeu : succes,artisanant,kamas biggrin et par la suite pvpM

Recherche : guilde/team/amis. Je recherche tout sur ce nouveau serveur ! 

Présentation :joueur depuis 10 ans maintenant je connais tres bien le contenu dofus dans le global ainsi que ses classes!!!
25 ans toutes mes dents!! 
0 0
Score : 1
Pseudo en jeu : (/w) Flashh
Niveau et classe du personnage : 200 Ecaflip
Période habituelle de connexions Soirée de semaine
Objectifs en jeu : Succès / Kamas / Pvm
Recherche : Amis guilde voir team je suis a la recherche de tous sur ce nouveau serveur biggrin
Présentation Joueur depuis 2006 ayant toujours jouer monocompte ! Je souhaite de me faire des nouveaux amis sur ce serveur ainsi trouver une guilde et avancer ensemble ! 22 ans discord dispo wink
0 0
Score : 145
Pseudo en jeu : (/w) Ryukuu
Niveau et classe du personnage : Sram
Période habituelle de connexions : Soirées, week-end
Objectifs en jeu : PVM, PVP, Succès, AvA, glandage au zaap
Recherche : guilde/team/amis, recherche de tout pour de l'amusement !!
Présentation :Joueur de Dofus depuis l'ouverture du serveur Silouate et propriétaire d'une team de 10 personnages lvl 200, je reviens sur ce serveur pour trouver une guilde et le fun avant tout !
0 0
Score : 3721
Bonjour !

Pseudo en jeu 
: Xhatz
Niveau et classe du personnage : Xélor de niveau 80
Période habituelle de connexions : Plus en ce moment
Objectifs en jeu : Jeu classique
Présentation : Joueur depuis 2009, je suis quelqu'un aime beaucoup les aspects d'entraide et de communauté dans les MMORPGs. Je suis le fondateur de la communauté internationale liée au serveur, dans le but de regrouper tous les joueurs afin de leur permettre de se retrouver facilement et rapidement entre-eux. J'ai également proposé quelques événements en jeu, et avec mes équipes, nous avons déjà prévu d'en réaliser énormément au sein de ce nouveau serveur, et pour tous. L'idée d'un serveur monocompte est quelque chose qui m'attire depuis de nombreuses années déjà, voir ce "rêve" se réaliser est une chose formidable (à tel point que j'ai tout vendu sur mes autres serveurs). À bientôt en jeu !

Discord : Xhatz#6978
1 -1
Score : 16
Pseudo en jeu : Ahron
Période habituelle de connexions : Grosse disponibilité à l'ouverture du serveur (+10h/jours)
Objectifs en jeu : Focus l'évolution du serveur niveau artisanat pour toujours pouvoir crafter pour mes compagnons de jeu.
Recherche : Groupe de 3 personnes (4 avec moi donc), ce concentré sur un groupe est plus important qu'une guilde en début de serveur. Je veux dire par là que peu importe la guilde, le but est de jouer en groupe pour bien progresser sur le serveur !
Présentation : Bonjour à tous. Pour faire bref et comme dit ci-dessus, je suis à la recherche d'un groupe de 3 personnes ayant au moins la vingtaine (personnellement j'ai 23 ans) pour vraiment se lancer à fond sur le serveur est optimiser au mieux notre début pour que ce soit au maximum fluide par la suite.
Je suis plus à la recherche de gros joueurs qui veulent vraiment s'impliquer plutôt que de joueurs qui joueront uniquement en soirée ! Comme je l'ai dit plus haut, j'ai d'énormes disponibilités !
Je fais assez court, si jamais vous voulez en discuter plus en profondeur en vocal, ça m'arrangerait fortement !

Mon discord : Ahron#1363. A bientôt j'espère smile.
1 0
Score : 188
Chalut, 

Pseudo en jeu : Pandora
Niveau et classe du personnage : Pandawa - 1
Periode habituelle de connexions : 15/20h de jeu/jour pendant la première semaine, sinon fin d'après-midi principalement jusqu'à 2~3h du matin.
Objectifs en jeu : Focus PvM ; Rush succès.
Recherche : Tryharder dans l'âme, connaissant Dofus sur le bout des doigts.
Présentation : 
Je suis pas là pour me mesurer la "kikette" avec les autres, ni même vanter mon expérience de jeu mais je vais citer quelques traits de ma personnalité IG afin que vous puissiez me situer.

J'évolue sur le serveur Goultard et je rôle principalement un Pandawa nommé Vodka-Zz de cercle 200 avec approx' ~ 16k succès
Propriétaire des 18 classes du jeu sur compte indépendant, j'ai suffisamment joué en multi-compte aujourd'hui et cette idée de nouvelle aventure me va à merveille naturellement.

Joueur depuis les touts débuts, et ayant connu plus d'un quart des rushs des serveurs existants je vais retrouver un peu cette nostalgie de croiser le fameux 'main' du serveur qui est au Boo entrain d'xp avec sa panoplie prespic dès la première heure d'ouverture..

Mon discord : iFaaMz#2622
0 0
Score : 330
Pseudo en jeu : (/w) Smicc ou Gohma mais je ne joue plus actuellement donc me contacter via forum.
Niveau et classe du personnage : Eni au départ mais je pourrais changer de classe pour un truc un peu plus rare une fois plus hl.
Période habituelle de connexions : En général l'aprem tous les jours. Parfois plus parfois moins.
Objectifs en jeu : Rush only pvm mais en mode semi peper (prendre le temps d'un peu tout faire xp, succès, stuff, métiers, élevage et glandage). Je jouerai beaucoup mais pas non plus 15h chaque jour.

Recherche : Guilde/team/amis. Je n'ai pas encore vraiment de projets, je ne sais pas encore combien de potes me rejoindront du coup je recherche un peu tout mais uniquement des joueurs qui visent le top, qui savent se stuff, gèrent bien tous les donjons et si possible jouent tous les jours aux même horaires que moi. Pas des joueurs qui n'ont géré frigost qu'après les nerfs quoi.
Je cherche aussi des gars qui ont une bonne mentalité (qui ne changent pas de guilde chaque semaine, évidement pas d'arnaques, à qui on peut faire une total confiance, etc) mais aussi sans balai dans le c**. J'écris vite et pas très bien en canal, j'insulte, je fais des blagues "choquantes" et je suis un vrai troll dans l’âme (mais gentil hein biggrin).

Présentation : Je suis un joueur ancien, j'ai commencé vers 2005 +- je pense. J'ai débuté sur Raval avec un sram nommé Smic puis j'ai repris de 0 sur many avec un cra (Gohma) avant de ramener mon sram (avec un C en plus) lors des transferts de persos.
Je suis resté longtemps à jouer sur many, j'ai monté de nombreux persos lvl 200. J'ai aussi longtemps été dans le top en points de succès et également un très gros éleveur. J'ai aussi fait pas mal de quêtes ocre (entre 15 et 20 je pense), de forgemagie et de up métiers (tous 100). Par contre très peu de pvp et je n'aime pas du tout le rp.
J'ai totalement stoppé il y a 2 ans (vers la sortie de la quête turquoise) suite a une lassitude du jeu et des vols par des gens qui jouaient pourtant depuis le début avec moi.

J'ai fais assez peu de guildes en 10 ans jeu et si il y a des gens qui me connaissent et reprennent comme moi le jeu ce serait sympa de rejouer ensemble. J'ai fais comme guilde Youtoo et surtout Idavoll sur raval puis Indy, les frères de sang et surtout In vino veritas sur many. Du coup si je vous connais envoyez moi un petit message.

Et dernière petite info j'ai également joué à un bon niveau sur wakfu sur aerafal dans la guilde Skyland. J'ai stoppé au lvl 175 après l'ile de moon.

0 0
Score : 1
Pseudo en jeu : (/w) Xarein

Niveau et classe du personnage : Enutrof

Période habituelle de connexions: environ 17 à 18h par jour en debut de serv (et oui c'est ca le rush xp)

Objectifs en jeu :  métiers (debut), pvm (à long terme)

Recherche : guilde/team/amis (je cherche tout joueur voulant m'accompagner)

Présentation : Joueur depuis plus de 9 ans sur dofus et rusheur du serveur herdegrize sur touch, j'ai une assez bonne connaissance du jeu dans sa globalité donc si ca vous interesse contacter moi via discord smile

Discord: Xarein#9997
0 0
Score : 106
Pseudo en jeu : (/w) Pas encore déterminé.. Siempre quelque chose si je ne change pas mes habitudes..

Niveau et classe du personnage : Futur Osamodas très certainement.

Période habituelle de connexions Oh bah ça on verra, quelques heures par jour.. Pas du gros try hard quoi smile Enfin je dis ça, mais quand t'es pris au jeu, difficile de te déconnecter, mais j'irai pas jusqu'à prendre des congés pour ça.

Objectifs en jeu : Retrouver les sensations d'il y a 10 ans quand on était là au départ d'un serveur, en mono-compte pour la plupart, sans bot etc.. Bon sinon, ça sera aussi de découvrir cette version 2.4 quelque chose.. La refonte de l'osa, les nouvelles quêtes toussa toussa quoi.

Recherche : guilde/team/amis. Rien à rayer, je vais débarquer seul de mon côté, plus grand monde ne joue à Dofus dans mon entourage si ce n'est personne, c'est pas faute d'essayer d'en remotiver ^^'

Présentation : Bon bah je jouais à Dofus il y a quoi 10 ans ? J'étais sur Silvosse, j'ai migré sur Hyrkul à sa sortie, et j'ai à la 2.0 j'ai arrêté. Mais j'ai recréé un compte en 2011car j'avais perdu le mien définitivement, et j’ai testé la 2.0 sur Silvosse, le temps de remonter un eni 16X et un iop 14X mais j'ai vite abandonné par manque de conviction... Sur Hyrkul j'étais un main osa, et j'ai hâte de découvrir la nouvelle manière de les jouer.

Bref, je brasse du vent là :p Si quelqu'un ou quelques uns sont un peu dans mon cas, ne souhaitant pas forcément rush comme des malades mais reprendre gout au jeu, se connectant les soirs de la semaine et aléatoirement le week-end, je suis partant, sinon ça se fera à l'ancienne spontanément sur le serveur !
0 0
Score : 2
Pseudo en jeu : /w Bamboofly
Niveau et classe du personnage : Eca
Période habituelle de connexions plutôt le soir entre 23h/02h en semaine et le week-end pas d'heure précis
Objectifs en jeu : Donjons , Fun , PVP
Recherche : Guilde
Présentation : Ancien jouer qui avait sa propre team, j'ai du arrêter de jouer parce que jouer tout seul c'est pas très fun et je suis rehyper par l’annonce du serveur mono-compte, je stream de temps en temps pour m'amuser.
Je suis également disponible sur discord !.
0 0
Score : 18
Pseudo en jeu : (/w)Zygdrass 
Niveau et classe du personnage :Iop
Période habituelle de connexions très souvent
Objectifs en jeu : Tout
Recherche : guilde/team/amis 
Présentation : J'ai joué à wow, wakfu, ffXIV et d'autres jeux mais je souhaite m'investir à fond dans dofus car le mono-compte m'attire fortement, de plus j'ai toujours aimé les jeux tactics (FF tactics ou tactics ogre et j'en passe...)Le try hard , le rush, le drop... j’accepte tout !

0 0
Réagir à ce sujet