FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Single Topic] Nouveaux arrivants.

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 21 Septembre 2017 - 09:49:07
Réactions 137
Score : 380
Pseudo en jeu : Vicar-Simca
Niveau et classe du personnage : Je compte jouer Cra
Période habituelle de connexions : Etant en accident du travail, j'ai pas mal de temps libre. généralement dispo de 11h jusque 1h du matin ( avec des pauses pour pas se lasser )
Objectifs en jeu : Pvm, Pvp, Fun
Recherche : Recherche une team ainsi qu'une guilde
Présentation : Très vieux joueurs ( j'ai commencer à la 1.16 ), j'ai arrêter peu de temps après la sortie de la 2.0, j'ai ensuite repris et arrêter à plusieurs reprises, jusqu'à tout arrêter en 2012. 
J'ai repris jeudi dernier, donc ça fais une petite dizaines de jours maintenant, mais commencer un nouveau serveur ou nous serons tous sur un pied d'égalité est un aspect qui m'attire énormément.
0 0
Score : 218
Pseudo en jeu : Daarkher (ou une variante selon les dispo biggrin)
Niveau et classe du personnage : 0 Probablement Huppermage
Période habituelle de connexions : Toute la journée / soirée
Objectifs en jeu : Toucher à tout (PvM / PvP / Farm / Succès / etc..)
Recherche : Guilde mature et pérenne avec ou sans vocal. Membres ouverts d'esprit et "corporate" (esprit de guilde).
Présentation : Ancien joueur depuis l'ouverture de Silouate (2007) jusqu'à la sortie de la 2.0. Je suis passé sur WoW où j'ai joué 8 ans dont 3 au niveau top 10 FR. Leur nouvelle extension qui demande énormément de farm + les nouveautés apportées à Dofus font que je suis de retour depuis quelques jours et pour un moment je l'espère !

See ya IG !
0 0
Score : 87
Pseudo en jeu : FaitMoiMal
Niveau et classe du personnage : Non défini
Période habituelle de connexions : Disponible à tout heure , tout les jours , même le week end 
Objectifs en jeu : gain de niveaux, succès, drops, métiers, donjons, glandage zaap, 
Recherche : guilde/TEAM/amis
Présentation : Bonjour grand joueur de dofus pendant plus de 7 ans je compte aujourd’hui reprendre l'aventure de manière intensive sur ce nouveau serveur , possédant de bonnes connaissance du jeu, je serai bien m'intégrer .
Je recherche une team avec mon ami afin d'avancer rapidement sur le serveur ! Disponible 24/24 7j/7
0 0
Score : 3194

Tu pourrais prendre un Sacrieur, ça irait bien avec ton pseudo biggrin

1 0
Score : 3481
Pseudo en jeu : Yvar
Niveau et classe du personnage : 22 Iop
Période habituelle de connexions EveryTime sauf la nuit
Objectifs en jeu : gain de niveau et succès
Recherche : un mate voir plusieurs
Présentation : Un ancien joueur (7 ans de dofus) monocompte depuis 7 ans smile
0 0
Score : 29
Pseudo en jeu : Aurore
Niveau et classe du personnage : 0 et Sram surement 
Période habituelle de connexions : Souvent le soir ( 20h jusqu'à.. euh ca depend ^^ ) 
Objectifs en jeu : Succes, optimisation pvp, de monter mon perso assez rapidement
Recherche : guilde/TEAM/amis
Présentation : Joueur depuis 8 ans je reprend le jeu sur le serv mono en essayant de trouver une team de pote pour "rush" les premiers gros donjons du serveur choisi smile
0 0
Score : 135
Pseudo en jeu : Crixxus
Niveau et classe du personnage : Un iop de niveau 38
Période habituelle de connexions : le soir et les weeks ends
Objectifs en jeu : gain de niveaux, succès, drops, métiers, donjons
Recherche : guilde/team/amis
Présentation :
Joueur depuis quelques années, l'idée d'un serveur monocompte m'a fait venir sur le serveur RAZAD.
Je cherche une guilde afin de rencontrer d'autres joueurs, aider et progresser efficacement.
Bon jeu à tous !
0 0
Score : 45
Pseudo en jeu : Arrowane    
Niveau et classe du personnage :35 (Crâ sur razad)
Période habituelle de connexions journées ,soirs ,weekend...
Objectifs en jeu : gain de niveaux, succès, drops, métiers, PVP, jeux de rôle, donjons, glandage zaap, etc..
Recherche : guilde/team/amis
Présentation : 29ans de Lyon.Nouveau sur dofus je cherche des joueurs avec qui jouer.C'est chiant à mort de jouer seul et ca limite beaucoup surtout en monocompte.J'ai casque ,micro ,ts ,discorde....
0 0
Score : 32
Pseudo en jeu : Naleana

Niveau et classe du personnage :  Feca lvl 37

Serveur : Ilyzaelle

Période habituelle de connexions : Tous les soirs

Objectifs en jeu : ND

Recherche : guilde

Présentation : Nouvelle joueuse sur Dofus, je n'ai pas particulièrement d'objectif pour le moment à part pex et en connaître d'avantage sur le jeu . Je recherche une guilde mature (En gros le contraire de ce qu'on peut lire sur le canal communautaire FR IG :unsure:  ). Je jouais principalement à wow et ow avant de venir sur ce jeu. Donc tout à réapprendre ! Je suis assez noob ig, mais j'espère m'améliorer !
Je ne joue pas seule, je suis avec mon compagnon (perso non définit car il va troquer son actuel pour une nouvelle classe) !

0 0
Score : 45

Sa vous dis de chercher une guilde a 3?je suis seul et nouveau c'est un peu chiant ^^ je suis sur le serbeur razad mais si ca vous tente je viendrais sur le votre

0 0
Score : 99

Hello Salut tout le monde ! smile
Je viens d'arriver sur Ilyzaelle donc me voilà sur ce post =)

Pseudo en jeu : Ellyannah
Niveau et classe du personnage : Osamodas actuellement lvl 23
Période habituelle de connexions : Soirs et Weekends
Objectifs en jeu : Pas de rush, je souhaite vivre l'expérience à la noob et prendre le temps de faire des quêtes/succès/dj que je ne fais plus depuis un paquet de temps =)
Recherche : Des gens cool ! (qu'ils fassent partie d'une guilde, d'un groupe de potes, ou d'un culte :O)
Présentation : Ancien joueur (début en 1.27), poutrer des bouftous avec une armée de tofus me manquait, alors me voilà sur le serveur monocompte à revivre ces expériences troublantes et merveilleuses !
Je connais assez bien le jeu et souhaite progresser tranquillement sur ce serveur en profitant de l'entraide que doit amener le monocompte (ou en tout cas je l'espère ça ne fait que 2 jours :p)

N'hésitez pas à me mp en jeu le soir/weekend ou via Ankabox/Forum =)

0 0
Score : 6
serveur ganymede
Pseudo en jeu
: lillou
Niveau et classe du personnage :52 osa
Période habituelle de connexions très souvent
Objectifs en jeu : gain de niveaux, succès, drops, métiers, donjons, etc..
Recherche : guilde/team/amis
Présentation : j'ai joué à Dofus en multi, mais je trouve la version mono plus intéressante,et je souhaite rencontrer des joueurs et joueuses qui aime ce jeu et ne se prennent pas la tête .
je pense que dans cette version du jeu il faut s'entraider pour les quêtes et j'ai hâte de pouvoir partager des heures de jeu...
0 0
Score : 21
serveur Fraktale
Pseudo en jeu 
: Sadomasofiste
Niveau et classe du personnage : 66 osa
Période habituelle de connexions : Assez souvent
Objectifs en jeu : gain de niveaux, succès, drops, métiers, donjons, koli etc..
Recherche : guilde/team/amis
Présentation : Je joue à dofus depuis 2005, je me suis récemment fait hack toute ma team 200 sur 2.0 et toute ma team sur 1.29, de la faute d'ankama mais bon restitution impossible car le ticket a pris trop de temps à être traité. Alors je me rabats sur le mono compte vue que c'était déjà mon objectif. Je suis Guadeloupéen donc même fuseau horaire que le Canada et je cherche une team pour rush l'xp en vitesse.
0 0
Score : 14
Pseudo en jeu : Lhuuna - Ganymede
Niveau et classe du personnage : Ouginak 69
Période habituelle de connexions : France, en soirée et le week-end 
Objectifs en jeu : S'amuser et plaisir plaisirs à jouer ! Et sinon, gain de niveaux, succès, drops, métiers,  donjons.
Recherche : Team/Amis/Guilde
Présentation :  Reprenant le jeux après une pause, je me suis lancé sur le serveur mono compte.
Je suis à la recherche de personnes avec qui jouer tranquillement qui aurait à peu près les même horaires de jeu et  âge (20+) que moi afin d'évoluer dans le monde de Dofus et ses aventures.
TS, Mumble, Discord, Curse d'opérationnelle.

Si vous êtes intéressé, ajoutez moi en jeu ou envoyez moi un mp sur l'Ankama Box.
0 0
Score : 25
Pseudo en jeu : Maedeline-Chugga-Saralonde-Beskytte

Niveau et classe du personnage : Sacri-Eni-Crâ-Feca - En cours de levelling (level 25 au 11/03/2018)

Période habituelle de connexions : Australie - Merlbourne, de 8h à 20h de manière aléatoire.

Objectifs en jeu : Atteindre le THL un jour lointain, roxer en guilde, mais en attendant prendre largement mon temps pour explorer le jeu à bas level et monter les divers métiers. 

Recherche : Du fun, acquérir une bonne connaissance des classes, jouer en groupe.

Présentation : 
Je joue pvp sur d'autres jeux depuis une petite quinzaine d'années, je m'essaye à Dofus pour la première fois dans une optique plutôt pvm.
Très dispo vu que je travaille de chez moi à mon compte et que je n'ai pas d'obligations familiales. Une petite affection pour le RP trés léger. Chacun de mes personnages possèdent un background que je développe au fil du temps, sans plus (je n'interragis pas en mode RP ingame ça fait peur aux gens).
J'aime donc prendre le temps d'explorer le jeu, aider mon prochain, farmer des objets insolites et ne suis pas spécialement fan du rush 200.
Toujours dans un trip RP Shippuden, mon but est quand même d'atteindre le level max et un build opti afin de participer au contenu THL pvm.

1 0
Score : 46
Pseudo en jeu : Nanot
Niveau et classe du personnage : Iop niveau 198
Période habituelle de connexions soirs et weekends
Objectifs en jeu : faire le contenu pvm, faire le contenu succes
Recherche : un beau skin pour le iop x)
Présentation : Je joue présentement avec des amis avec qui je jouais sur Hecate depuis une dizaines d'années, on essais de passer la plupart des donjons et succes ensemble pour avancer dans le jeu
0 0
Score : 626
Pseudo en jeu : Darks
Niveau et classe du personnage : Eliotrope 200
Période habituelle de connexions : Tout les soirs
Objectifs en jeu : Mener ma guilde avec de l'entraide et passer des moments conviviaux avec ceux-ci !
Présentation : Ancien joueur depuis la création de dofus, je redécouvre le jeu avec la nouvelle classe éliotrope. Dès l'annonce d'un serveur monocompte c'était pour moi l'opportunité rêver d'avoir un vrai serveur avec de l'entraide et pas du multi 8 comptes. C'est pourquoi j'ai lancer ma propre guilde pour atteindre ce but.
0 0
Score : 1
Pseudo en jeu : VETALA
Niveau et classe du personnage : FECA niveau 48
Période habituelle de connexions une fois toutes les minutes.
Objectifs en jeu : gain de niveaux, succès, drops,donjons
Recherche : guilde
Présentation : Bonjour à tous,

Je suis un vieux feca 120 de l'édition 1.29 qui decouvre après 6 ans d'absences de toutes nouvelles améliorations sur le jeu. J'en profite pour redémarrer l'experience dofus et de retrouver les joies de mon glyphe enflammé qui est maintenant parti niveau 92...
J'aimerais retrouvé les joie de l'aura niv 100 avec des gens cools et profitez à fonds des nouveaux donjons et de le faire en équipe
Pour les connexions, c'est régulier mais pas permanent, j'ai un metier qui prends beaucoup de mon temps. J'essaye de jouer au moins 1H/ jour.
Je suis un peu atypique, toujours dans l'humour.
Je suis sur le Monocompte après fusion Izaelle...
0 0
Score : 150
Pseudo en jeu : Elmoe
Niveau et classe du personnage : Cra intelligence de lvl 105 
Période habituelle de connexions : Irrégulières
Objectifs en jeu : PvM / Drop 
Recherche : Rien j'me présente juste wsh
Présentation : Salut moi c'est Elmoe, ouais je sais c'est moche mais j'avais clairement pas d'inspi et flemme de changer. Je suis un joueur orienté PvM (d'ou le cra feu). 
0 0
Score : 57

saluuuut alors oui je viens d'apprendre l'existence du serveur monocompte et comme j'ai toujours joué comme ça c'est l'occasion ou jamais de me relancer tranquille dans le jeu <3

Pseudo en jeu : Peronille
Niveau et classe du personnage : ptite feca niveau ...actuellement bas (genre 3X)(je prends mon temps)
Période habituelle de connexions : assez irrégulier en vrai parce que stage / révisions mais la plupart du temps en soirée
Objectifs en jeu : m'amuser ? :3 en vrai oui et sinon j'adore les succès / les quêtes, puis level et atteindre un niveau suffisant pour faire les grosses quêtes et donjons bien cool (je joue surtout pvm mais rien ne dit que je ne vais pas m'essayer au pvp ça me tente bien!!)
Recherche : c'est surtout pour me présenter mais si je peux trouver des gens avec qui jouer voire une petite guilde sympa au passage c'est pas de refus biggrin
Présentation : j'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que je joue avec ma petite soeur qui est une gentille iop, et puis voilà n'hésitez pas à me mp je suis super open pour jouer même si j'ai une connec toute pourrie pour l'instant hihi
a plus dans le bus

0 0
Score : 98

Hey ! biggrin j'aimerais commencer sur le serveur mono-compte à deux, ça peut être marrant happy 

Pseudo en jeu : (/w Atshum)
Niveau et classe du personnage : Féca level 1 dont je vais le faire progresser un peu le temps de trouver une personne qui voudrais se joindre à moi :p
Période habituelle de connexions Je suis dispo pour jouer les week-ends, pendant les vacances et les mercredis biggrin
Objectifs en jeu : Mon objectif est de réaliser masse succès, se détendre, xp, quêtes, du fun wink
Recherche : Je cherche un joueur qui cherche à jouer à 2 sans prise de tête ! smile
Présentation : Je suis motivé à jouer sur le serveur ! smile je m'y connais peut sur le jeu car j'ai repris il n'y à pas très longtemps biggrin, je ne possède pas de micro, casque, il est donc pas possible de parler en vocal :s Ah et je suis orienté PVM surtout car le PVP n'a jamais été mon fort :'D
A bientôt en jeu, je l’espère smile

0 0
Score : 469
Bonjour / Bonsoir

Je souhaite reprendre l'aventure sur Ilyzaelle, je cherche donc des compagnons d'armes.
Je profite de cette occasion pour vous partager mon serveur discord pour que les joueurs ne soient pas seuls sur ce serveur.

Lien:
https://discord.gg/ch74sU

Pseudo en jeu : (/w Gamay)
Niveau et classe du personnage : Enutrof lvl 63 - Mais je pense recommencer un personnage.
Période habituelle de connexions : Après les examens , je pense être présent régulièrement surtout en fin de journée.
Objectifs en jeu : Mon objectif est de m'amuser avec une équipe d'un ou plusieurs joueurs(euses)
Recherche : Team
Présentation : Je joue à Dofus depuis plusieurs années ; pour l'anecdote j'ai commencé Dofus quand pour débuter il fallait combattre une Arakne... , le temps passe vite. Je suis toujours intéressé par l'avancée de ce jeu Français et je souhaite en redécouvrir les plaisirs. 

Merci d'avoir lu cette courte présentation, venez sur le discord vous êtes les bienvenues !

Bonne journée / soirée & bon jeu.
0 0
Réagir à ce sujet