FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Single Topic] Nouveaux arrivants.

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 21 Septembre 2017 - 09:49:07
Réactions 123
Score : 1
Pseudo en jeu : (/large-cavite)
Niveau et classe du personnage : eliotrope niveau 69
Période habituelle de connexions je joue assez irregulierement mais plutot souvent
Objectifs en jeu : tout ce qui est possible pour l'amour du fun
Recherche : guilde/team/amis
Présentation : j'ai grave envie de jouer mais à plusieurs c'est mieux venez meme si vous ètes haut niveau
0 0
Pseudo en jeu : Az-Shushu
Niveau et classe du personnage : Level 1 / Crâ, je ne sais pas encore quel élément le jouer
Période habituelle de connexions : Un peu en soirée, et le week-end
Objectifs en jeu : gain de niveaux, succès, drops, métiers, donjons
Recherche : Je souhaiterais trouver des joueurs prêts à jouer avec moi, n'hésitez pas à me contacter en jeu, je jouerai volontiers avec vous ! (Je recherche une guilde au passage)
Présentation : Etudiant en Licence de Physique // Ancien joueur de dofus (crâ 199), et j'ai également actuellement un iop multi lvl 160 sur Furye.
0 0
Score : 1081
Pseudo en jeu : Noxtral
Niveau et classe du personnage : 53 Ecaflip
Période habituelle de connexions : Disponible le soir, et d'avantage le week end
Objectifs en jeu : L'aspect social c'est ce qui compte le plus le reste c'est du détail
Recherche : Dans l'idéal un groupe de joueurs matures pour évoluer sur le jeu avec une ambiance conviviale, j'ai une longue expérience malgré des périodes d'arrêt conséquentes.
Présentation : Vieux briscard de 27ans espérant retrouver quelques acolytes pour reprendre ce jeu qui me tient tant à coeur, je travaille en Rhône Alpes et ... ca sera tout (c'est public après tout)

PS: un supplément Rôle Play serait le bienvenu smile
1 0
Pseudo en jeu : Amamiah
Niveau et classe du personnage : Crâ 82
Période habituelle de connexions : En soirée et le weekend 
Objectifs en jeu : PVP koli pour le moment 
Recherche : Une guilde, team ou compagnons afin de koli en groupe
Présentation : Je suis plutôt opti PVP et cherche d'autres joueurs afin de s'amuser d'avantage et progresser. Je cherche des personnes majeures (j'ai 20 ans). 

0 0
Score : 1081

Latypik|15/03/2019 - 11:36:11
Pseudo en jeu : Redjin
Niveau et classe du personnage : 53 Ecaflip
Période habituelle de connexions : Disponible le soir, et d'avantage le week end
Objectifs en jeu : L'aspect social c'est ce qui compte le plus le reste c'est du détail
Recherche : Dans l'idéal un groupe de joueurs matures pour évoluer sur le jeu avec une ambiance conviviale, j'ai une longue expérience malgré des périodes d'arrêt conséquentes.
Présentation : Vieux briscard de 27ans espérant retrouver quelques acolytes pour reprendre ce jeu qui me tient tant à coeur, je travaille en Rhône Alpes et ... ca sera tout (c'est public après tout)

PS: un supplément Rôle Play serait le bienvenu smile
0 0
Pseudo en jeu : Yoru
Niveau et classe du personnage : 1 / Ecaflip
Période habituelle de connexions :  Les après midis tout les jours
Objectifs en jeu : PVM / Succès et surtout bien rigoler
Présentation : Yo j'ai 21 ans et avec un pote de mon âge on avait pas mal de niveaux 200 sur Ush mais on recommence tout les deux et en même temps pour jouer un peu avec la communauté on va certainement monter nos personnages assez vite on joue tout les deux sur discord donc si vous êtes chaud à vous joindre à nous vous êtes les bienvenues. 
0 0
Score : 344

Holà amigos ! 

Pseudo en jeu : Kaer-Geralt (The Witcher fanboy rpz)

Niveau et classe du personnage : P'tit cratounet - lvl. 57

Période habituelle de connexions : Dès que possible, majoritairement en soirée et week-end. 

Objectifs en jeu : Succès ; Dofus primordiaux ; Entraide monocompte (retrouver la solidarité dofusienne d'antan)

Recherche : Amis ! Notre guilde "Le Culte de la Foufoune", source de joie et d'entraide recrute activement, n'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez smile

Présentation : Grand nostalgique de l'époque transitoire entre fin 1.29 début 2.0, j'ai longtemps décidé de mettre mon périple dofusien de côté. Les années passant et l'envie de reprendre ce jeu qui a bercé mon adolescence ont récemment eu raison de moi : me revoilà dans le monde des Douze ! (enfin... des Dix-Huit maintenant...). Illyzaelle me semblant être le serveur qui colle le plus à mon état d'esprit, je m'y suis naturellement installé. 
Bref, IRL je suis un jeune homme de 25 balais, mais ça on s'en fout. 

Au plaisir de vous croiser !

0 0
Score : 2
Pseudo en jeu : Sestina
Niveau et classe du personnage : Sacrieur de niveau 17 pour le moment
Période habituelle de connexions : Très variable, dispo un peu tout le temps
Objectifs en jeu : Vraiment de tout, mais pour résumer en un mot : Fun. De l'entraide,  de l'xp, pourquoi pas un peu de RP de tout, l'objectif étant de jouer ensemble
Recherche : Amis
Présentation :  Reprise après 3 ans de pause et bien sur, avec un nouveau compte. A l'époque, je jouais un sacrieur lvl 185 sur li crounch en étant mono compte. Raison pour laquelle, j'ai recommancé avec un sacrieur et sur ce serveur mono. J'ai été membre du clan mercenaire non officiel de Li Crounch. L'objectif étant de reprendre après toutes ces mise a jour, et c'est relativement difficile vu tout les changements...
0 0
Score : 29
Pseudo en jeu: Azurtide
Niveau et classe du personnage: Huppermage lvl 52
Période habituelle de connexion: variable
Objectifs en jeu: have fun
Recherche: guilde (ou juste gens avec qui jouer et voc si je trouve pas de guilde)
Présentation: Grand joueur de tactical rpg (ff tactics, fire emblem, disgaea, advance wars... me faites pas continuer...) je n'ai jamais vraiment joué à dofus. J'y ai déjà joué avec des amis mais ils se lassaient généralement aux alentours du niveau 40 donc j'arrêtais avec eux parce que askip un MMO tout seul c'est pas le meilleur des jeu. Du coup je chercherai des gens avec qui continuer le jeu, je sais pas combien de temps je resterai ni même si je compte faire du pvp ou du pvm mais bon, quitte à jouer un peu autant trouver des gens avec qui le faire.
2 0
Pseudo en jeu : /w Ruth-[Gan]
Niveau et classe du personnage : 44
Période habituelle de connexions 2h en jour de semaine et no-limit en week-ends
Objectifs en jeu : gain de niveaux, succès, drops, métiers, donjons, fun
Recherche : guilde/team/amis
Présentation :
Je reprends le jeu et cherche à ne pas jouer solo ! Je recherche idéalement des compagnons de jeu pour pouvoir passer du bon temps in-game.
Je suis disponible sur discord, si besoin!
N'hésitez pas à me Mp smile
0 0
Score : 155
Pseudo en jeu : (/w) Yakoun
Niveau et classe du personnage : Panda (65 actuellement)
Période habituelle de connexions : Rien de fixe, j'ai un emploi du temps assez modulable donc mes temps de connexion le sont aussi, et j'ai pas envie d'être tout le temps là non plus !
Objectifs en jeu : majoritairement du PVM avec des gens cool, quelques évènements aussi, pourquoi pas un peu de PVP à l'avenir..
Recherche : guilde/team/amis (supprimez la mention inutile)

Bonjouuuur ! 

Voila je reprends un peu le jeu après quelques années de pause avec des petits retours de temps en temps, j'ai eu envie quitte à recommencer, repartir à zéro et avec un seul compte sur ce serveur en me disant que ce serait plus simple pour rencontrer et jouer avec du monde..
Alors voila, si y'a des gens ou une guilde qui sont à peu près dans mon niveau actuel, qui sont plutôt matures, sympa et drôles, on devrait pouvoir s'entendre ! (Et faudra peut-être me réapprendre 2-3 trucs aussi biggrin). Et voila j'ai bien envie de refaire des donjons, des trucs comme ça histoire de monter nos persos ensemble quoi comme à la bonne vieille époque ! 

N'hésitez pas à me contacter ! 

Yakoun
0 0
Pseudo en jeu : Aeron
Niveau et classe du personnage : Feca lvl 28
Période habituelle de connexions : Généralement le soir
Objectifs en jeu : Gain de niveaux, donjons et quêtes de team
Recherche : Guilde bas level et des amis
0 0
Score : 295
Pseudo en jeu : Nerkow
Niveau et classe du personnage : Osamodas niveau 23
Période habituelle de connexions : Toutes heures de la journée
Objectifs en jeu : Jouer de façon chill (détente). Je cherche à terminer tous les succès et obtenir tous les métiers lvl 200. Bien-sûr j'aime les combats JcJ. Je serai présent à la plupart des AvA ainsi qu'aux divers événements en jeu.
Recherche : Je recherche des personnes matures, ayant Discord, et ayant globalement les mêmes objectifs que moi. Je ne recherche en aucun cas des try-harder, mais des gens sans prise de tête. Les nouveaux joueurs de Dofus sont les bienvenus.
Présentation : J'ai 22 ans. j'ai plusieurs personnages 200 sur Julith. Je reprends le jeu et je souhaite recommencer de zéro. C'est pourquoi je recommence sur un serveur monocompte.  
0 0
Score : -10

Bonjour a tous depuis hier j'essaye de crée un perso sur Ilyzaelle mais pas moyen quand je clique sur le serveur il y'a un message qui me dit " le serveur met trop de temp a repondre il est peut etre inaccessible " atendre ou refuser " je fais attendre et au bout de 10 min ca me deco car trop long 
Quelqu'un aurais des information merci bonne journée 

0 -1
Score : 2
Pseudo en jeu : Ekiss
Niveau et classe du personnage : Eniripsa lvl 11
Période habituelle de connexions : J'ai un horaire assez flexible mis à part les week-end globalement chargés. Disons quelques heures par jour (ou par nuit :p).
Objectifs en jeu : Comme la plupart des joueurs, j'ai joué à Dofus durant de nombreuses années. J'ai envie de recommencer une aventure en mode détente, sans prise de tête et à mon rythme avec un ou plusieurs compagnons de jeu. Je suis axé PVM et j'aime compléter les succès.
Recherche : Je recherche essentiellement un ou des partenaire(s) de jeu avec qui progresser et partager des moments sympas. De préférence des personnes motivées et souvent présentes, sinon autant jouer seul wink
Présentation : Je possède une Pandawa 200 sur le serveur Mériana (mon seul niveau 200 après toutes ces années ahah). J'ai bientôt 23 ans et je réside en Belgique. Je possède Discord (bon, surtout pour l'écrit car je n'aime pas spécialement parler en vocal).

Si vous souhaitez partager cette aventure avec moi, n'hésitez pas à m'ajouter sur Discord :
Joa#0504
0 0
                                                                            Bonjour à tous !

Pseudo en jeu
: Croque-Limace 

Niveau et classe : Actuellement niveau 45, Eniripsa  water, je compte passer  water/earth d'ici le niveau 55, peut-être fire si cela se révèle plus intéressant en multi'. (cela peut être amener à changer pour une autre classe de soutien cependant)

Période de connexion : Généralement en soirée après 20H, la journée  les Vendredi et les Dimanche, et parfois en semaine, je suis cependant dispo toute la journée pendant deux semaines huh

Objectif en jeu : Leveling, donjons... Simplement progresser et redécouvrir le jeu !

Recherche : Je suis à la recherche d'autres personnes avec qui partager l'aventure, sous forme de petite guilde ou de team ouverte aux novices. Je n'ai jamais utilisé Discord mais je ne suis pas contre l'idée ! (#1777 Croquelimace)

Présentation : 21 ans, ancien gros joueur de MMORPG, notamment sur WoW, j'aimerais revenir sur mon premier jeu du genre sur lequel j'ai passé tant de bons moments étant plus jeune.

J'aime jouer plutôt heal/soutien en groupe. Je reprends le jeu doucement, je ne suis donc pas un gros tryharder, je ne suis pas là pour rusher quoi que ce soit, je joue surtout pour me détendre, profiter de l'ambiance du jeu et passer du bon temps.

Bien que généralement je tends à préférer le PvP, sur Dofus je cherche surtout à faire du donjon et tout ce qui va avec happy
0 0
Pseudo en jeu : Srimeur
Niveau et classe du personnage : Roublard 85
Période habituelle de connexions : Régulièrement entre 21h et 1h en semaine et l'après-midi en semaine.
Objectifs en jeu : Découvrir et accomplir le maximum du contenu du jeu tout en progressant à mon rythme
Recherche : Je recherche une guilde active avec des gens autour du niveau 100 pour les accompagner en donjon, s'entraider en succès et autre activité de groupe. Ou des joueurs réguliés avec qui s'entraider pour les succès et quêtes.
Présentation : J'ai décidé de reprendre dofus à mon rythme récemment après avoir beaucoup joué pendant 2/3 ans au début de la 2.0 et souhaite redécouvrir le jeu en profondeur. Alors pourquoi pas ne pas trouvé d'autres compagnons de route dans le même état d'esprit !

N'hésitez pas à me contacter en jeu, bon jeu à tous
0 0
Score : 78
Pseudo en jeu : Morrah
Niveau et classe du personnage : Féca actuellement 32

Période habituelle de connexions : Ca fait 2 jours que j'ai repris le jeu après une longue absence (ce compte date de l'école primaire xD), je ne peux pas encore donner de rythme précis.
Objectifs en jeu : Tous les contenus

Présentation : J'ai essayé tous les jeux Ankama mais aucun ne m'a autant plu que Dofus, et l'idée du mono-compte me plait particulièrement (ça évite les mules et ça force l'entraide). Je ne suis pas au courant de tous les changements du jeu donc j'espère trouver des gens pour découvrir ça avec moi, plus on est de fous plus on rit! xD
0 0
Pseudo en jeu : Leclow
Niveau et classe du personnage : Cra feu 51
Période habituelle de connexions Si je suis motivé je peux jouer assez régulièrement
Objectifs en jeu : Mieux comprendre les mécanismes du jeu, le monde de dofus en lui même
Recherche : Je recherche un group pour jouer, à court terme c'est principalement passer le lvl 60 et se faire des kamas afin d'être à l'aise financièrement.
Présentation : J'ai 21ans en étude sup, je me prend pas la tête je lui la pour m'amuser.
0 0
Score : 26
Pseudo en jeu : Daviaa
Niveau et classe du personnage : Osa 39
Période habituelle de connexions Ca dépend des jours mais généralement le soir après 19h et parfois le week end (petite précision, je suis au québec, donc +6h avec la France)
Objectifs en jeu : Reprise du jeu après des années d'absences
Présentation : Bonjour à toi qui me lis, je suis un ancien joueur n'ayant pas rejoué depuis des années et par une soudaine envie, je souhaite rejouer un peu à ce jeu. Etant seul, je recherche des personnes qui ne se prendront pas la tête pour jouer à plusieurs (seul on va vite, ensemble on va loin).
0 0
Réagir à ce sujet