FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Serveur monocompte : Premières informations

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 21 Septembre 2017 - 17:00:00
Réactions 1171
Score : 26

CaSwitchEntreNous

Je comprend tout à fait ton point de vus et ceux qui ont peur de cela.

Mais dit moi, comment les mmo célèbre ont-il fait pour pas se retrouvé dans ses circonstances.

C'est étonnant tout de même, pourtant une famille entière peut y joué sans qu'il y as des problèmes de se genre.

Je vais pas commencer à cité tout les mmo qui cartonne et qui n'ont pas ou peu de problème de bots. De soucis de multi-comptes et j'en passe pourtant il y à moyens et eux ils y arrivent pourquoi pas AG ? Une si grande entreprise arrive pas à pallié se genre d’ennuis.

Pour expliqué avec l'IP ce n'est pas bien compliqué à mettre en place il y as celui du FAI et celui du PC

déjà identifié l'ip du FAI comme une empreinte et ensuite, il faudrait simplement que chaque joueurs entre manuellement une adresse d'IP fix que soit Ankama donneras aléatoirement ou que le joueurs le donne aux staff pour l'entrer dans une base de donné.

Alors chaque pc serrais identifié comme une IP unique. effectivement il faudrait mettre en place une ip bien spécifique qui aurait était donner soit par IPV4 ou soit passé par l'ipv6 qui est plus complexe et que personne utilise ou très peu de gens.

C'est une idées comme une autres que l'on devrait prendre en considération à ce moment la le multi-compte serras immédiatement détecté.

Tout de façon ça n'arreteras pas le multi-compte si la personne et en 4G sur un pc et sur l'autre en wifi c'est deja en duo compte et vas-y pour le détecter.

Car chaque personnes jouant avec un amis à deux risque de se faire signalé.

0 -2
Score : 1308

Les MMO ? Tu te bases sur des MMO sans aucun doute en combat en temps réel, ce qui n'est pas le cas de Dofus qui fonctionne au tour par tour, et donc permet aux joueurs de jouer facilement avec plusieurs comptes à la fois.

1 -1
Score : 26

CaSwitchEntreNous|23/09/2017 - 20:08:08
Les MMO ? Tu te bases sur des MMO sans aucun doute en combat en temps réel, ce qui n'est pas le cas de Dofus qui fonctionne au tour par tour, et donc permet aux joueurs de jouer facilement avec plusieurs comptes à la fois.

Age of Empire, age of empire castle siege, Dofus touch Nostale duo compte autorisé ne perturbe en rien l'évolution du jeux même si c'est un jeux en temps réel cela te permet de faire avancé un autres persos une autres classes à coter. tu as moyen de faire aussi du multi avec des émulateurs d'ailleurs il y en as un qui as fermé ces porte il y as peu de temps et je pense que peu de gens font du multi sur dofus touch et wakfu étrangement wakfu à pas le même problème que dofus et si j'ai bien compris jouer avec trois héros enfin à ce que j'ai pu lire simultanément c'est à dire que Wakfu à pu pallié le soucis des joueurs en introduisant un certains système non nuisible aux jeux. Je pense faire un tour du coter wakfu sa m’a l'air plus clean.

Personnellement je vais attendre que la version mono compte sorte pour voir de quoi cela retourne réellement. Parler dans le vide n'arrangeras rien.

sur ce passé une bonne soirée.

0 -2
Score : 6848

Sur dofus touch il y a du multicompte, pour les autres jeux je ne connais pas

1 -1
Score : 546

Ça va faire comme Dofus Touch et le serveur 1.29, une hype pendant 2 ou 3 mois puis après plus rien, tout le monde déserte et plus personne n'en parle.

Ça fait des années qu'on crie que c'est mieux avant mais au final c'est faux, le jeu n'a jamais été aussi bien et complet qu'aujourd'hui malgré ses défauts.

1 -2
Score : 2483

C'est une façon de voir les choses.
Wait and see comme on dit x)

0 0
Score : 41

et sinon comment on fais pour les compte qu'on ne peux certifié par téléphone vu que le service n'est pas disponible pour certains pays...
je suis pour se serveur mono-compte mais voila il me sera impossible d'y joué vu que je ne peux mettre mon numéro de tel chose qui est très prometteuse je dirais..

1 0
Score : 2220

contact le support

0 0
Score : 3740

Par pur hasard quelqu'un peu me dire le problème des multi comptes sur dofus.

1 -1
Score : 6848

Ils amassent trop de ressources trop facilement et font penser que le jeu est facile ce qui fait que les donjons aujourd'hui sont devenu trop difficile pour des joueurs lambda mais trop facile pour des joueurs multicompte. Si ils commencent à rendre le jeu correct pour un monocompte, alors le multicompte sera avantagé, si ils s'adaptent aux multicompte (Comme ça a été le cas pendant 4 ans de traversée du désert) alors le jeu sera injouable pour des monocompte. Convaincu ?

1 0
Score : 672

Mon anniversaire c'est le 05 octobre, je dis ça je dis rien... Vous avez la possibilité de rendre un joueur heureux mdr smile

2 0
Score : 9905

le multicompte pousse les gens à l'individualisme et dans un jeu à genre mmorpg c'est la mort assuré.

une petite vidéo sur le cancer du mmorpg:
https://youtu.be/YBHzUHj2Wjg?t=12m32s

EDIT: le fait de créer un serveur monocompte, relance l'aspect social sur le jeu et donc "peut être" relancer le recrutement, le RP, l'entraide, toutes les petites choses qui permettent de s'immerger un peu plus dans ce genre... et visuellement parlant ça sera plus beau à voir que 8 péquenauds avec le même skin et pseudo tous droit sortie d'une usine à BOT rolleyes

0 0

Ouais mais quand tu demande a quelqu'un d'aller sur une dalle 20 secondes et qu'il te demande 120000k ça pousse a faire une team wink

1 -2
Score : 197

Que va-t-il se passer pour les joueurs en résidence universitaire ? Ils partagent en général une même IP, ils ne pourrons alors pas jouer a moins d’être le seul de la résidence ?

Pourquoi ne pas utiliser l'adresse MAC en plus de l'IP pour éviter les multicomptes ? Ou bien un systeme pour détecter les multicomptes autrement que par leur IP (comme détecter les persos qui se suivent, qui se connectent en même temps, participent toujours aux mêmes combats, etc) ?

Utiliser l'adresse MAC ne serait pas plus gourmand en ressources, il serai même possible de filtrer par MAC sur certaines IP uniquement (celles des opérateurs pour universités et résidences, qui sont fixes)...

Sera-t-il au moins possible, pour les personnes en résidence universitaire, d'utiliser la connexion 3G de leur téléphone (android, vu qu'iphone a un VPN par défaut) pour se connecter ? 

1 0

Toutes les infos pour détecté le multi compte n'ont pas été révélée. n'oublions pas que lorsque on sécurise un ordi avec l'authentificateur il prend des copies du matériel de ton ordi. ça pourrai faire partie des conditions pour la détections (et donc tout les comptes connecté et authentifié sur une même machine ce ferons directement avoir)

0 0
Score : 277

Supeeeeeeer , entre les fusions & ce nouveau serveur , le temps du Renouveau a sonné !!

0 0
Score : 22

Depuis le temps que j'hésitais à reprendre Dofus, c'est l'occasion idéal pour moi, j'attendais depuis des années un serveur monocompte :3 .

0 0
Score : 30

Cool, ENFIN un serveur monocompte où ce n'est plus chacun pour soi avec nos 8 comptes et basta mais du coup sur ce serveur pourriez-vous mettre des drops d'items comme un jeux mmorpg basique en soi comme avant surtout ?

Car payer un abonnement qui nous ouvre le monde de dofus ok très bien mais il n'y a pas de contrepartie et le drop dans dofus si on est tout seul même en groupe parfois est désastreux.

Je compte rejouer à dofus à la sortie de ce serveur mais s'il vous plait revoyez vos drops etc si je joue à un mmorpg c'est pour jouer avec d'autres gens et DROPER des items comme avant avec le gelano par exemple le drop de cet item donner l'envie de jouer et l'entraide était de mise.

Je joue à dofus depuis mes 11 ans j'en ai 21 aujourd'hui, j'ai arrêter de jouer car c'est devenu chacun pour soi, jouer en monocompte c'est pas la peine ou alors on stagne et pour avoir des panoplies digne de ce nom il faut mettre la main à la patte.

0 0
Score : 35

Y a une coquille dans l'article "moncomtpe" au lieu de monocompte" dans les questions sur les laders pionnier.

1 0
Score : 36

on veux le retour des dofus a drop gelano etc

0 0
Score : 33

"jouer en monocompte c'est pas la peine ou alors on stagne et pour avoir des panoplies digne de ce nom il faut mettre la main à la patte."

Non mais franchement arrêtez un peu..

Quel intérêt de jouer à un mmorpg si TOUT est accessible en deux semaines..

Déjà qu'avec les succès on choppe des ressources de boss gratuitement..
Si en plus on nous donne la possibilité de rush le lvl 200 en un mois et que les objets s'obtiennent facilement, quel est l’intérêt de jouer sur un tel serveur??

Tout le monde va se plaindre au début de toute façon! on va tous avoir droit à des "j'arrive pas à xp!!", "j'ai pas de kamas pour m'acheter une épée!!", "sur mon serveur mes persos sont 200 et là j'y arrive pas!"

J'invite tous ces joueurs à rester bien tranquillement sur leurs serveurs d'origine et squatter au zaap ne sachant que faire ou aller faire du vortex qui ne te rapporte plus rien tellement l'offre est supérieure à la demande.

Laissez nous, vieux joueurs qui jouent à Dofus depuis 15 ans, retrouver l’engouement de nos débuts, à en chier pour avoir une panoplie Abraknyde Ancestral au niveau 140, à se battre pour le Ladder, faire du vrai commerce, galérer pour trouver un artisan pour une ***** de coiffe de merde lvl 80..

Laissez nous galérer à monter un métier, ou il faudra calculer combien de ressources il est nécessaire d'aller drop pour avoir tel ou tel item parce que les hdv seront vides et qu'il faudra aller les chercher nous mêmes!

Laissez nous entre nous, vrais joueurs qui, ENFIN, ont été entendu par Ankama et ont la possibilité de farmer sur un jeu de farming sans voir la balance économique se faire détruire par 50 team 8 comptes qui dropent 500 unités d'une ressource en 30 minutes alors que toi tu en fais à peine 80 dans ce même laps de temps.

Laissez nous jouez entre nous!

Laissez nous avoir une vrai communauté, ou il sera nécessaire de jouer avec d'autres joueurs pour pouvoir avancer !

Laissez nous redécouvrir toute la beauté et la complexité de ce jeu. retrouver la joie de voir les kamas qu'on a gagné en se connectant, voir que notre guilde est dans le top 5 des plus HL du serveur...

Laissez nous toutes ces petites choses qu'on a oublié sur nos serveurs, et qui font que Dofus est un jeu fantastique!

6 -1
Score : 225

Je t'aime.

0 0
Score : 41

ismellblackmagic|24/09/2017 - 01:07:34
contact le support

oui la j'ai demander se qui devra prendre 3jours avant d'avoir une réponse en espérant que l'on puisse faire un truc pour moi 
0 0
Score : 200

god-of-dofus - Abonné - 24 Septembre 2017 18:16

Je suis tout à fait d'accord avec toi mon ami smile, on va retrouver l'éxpèrience de la 1.29 , la ou l'entraide existe tout comme la galère d'xp.., sans pour autant avoir de vieux graphisme, on va pouvoir jouer sur la toute dernière version avec toutes les nouveautés, sans les vieux multis comptes qui monopolise trop le jeux. J'vais rejouer pour ce serveur je pense.
Ps: remettez le drop des dofus par contre xDD, pasque faire des quêtes pour les avoir j'trouve pas ça amusant ( sauf pour l'ocre qui ne doit pas changer et rester tel qu'il est ) après c'est mon avis.

0 0
Score : 460

Perso j'trouve pas ça amusant de devoir les droper surtout qu'en monocompte ça sera l'enfer pour les obtenir, pour avoir fait la quête de quelques Dofus je trouve ça cool (surtout quand on lit ce que les pnj ont à dire) à faire même si une fois qu'on les a faite on prend moins de plaisir à les refaire aha

0 -2
Score : 202

Grâce a vous un ancien joueur comme moi rejoin a nouveau la communauté de dofus bien joué vous allez attirer un nombre pas possible d'ancien joueur avec se serveur

0 0
Score : 30

" Quel intérêt de jouer à un mmorpg si TOUT est accessible en deux semaines.. "

j'ai jamais dit que TOUT est accessible nuance si t'es un ancien joueur tu devrais comprendre ce que je veux dire mais apparemment non, je vais éclairer ta lanterne.

Avant on pouvait drop des items de pano en farmant ce qui est normal en soi sur un mmorpg, la ils ont retiré ça pour drop des ressources pour craft ces items, justement pour un jeux comme dofus en multi compte c'est logique mais le résultat c'est que il y a moins de monde qui joue du fait de ça alors avoir un serveur monocompte avec cette version oui mais avec la possibilité de drop des items.

On paye un abonnement c'est pas pour mettre 10 ans à avoir une pano pour tel niveau en stagnant sur ce niveau, c'est pour ça que les joueurs se lassent aussi alors que SI il y a une récompense à la clef quand tu finis ton combat et encore cela n'est pas sur, la motivation ne sera que plus renforcer.

0 0
Score : 2220

Quand je lis ce message je comprends tout de suite, c'est dingue pour moi c'est logique de devoir farm comme un porc pour avoir du stuff ou des ressources

la c'est limite oulala on farm 5 groupes de mobs et il faut que la pano tombe sinon on se lasse sinon t'imagine on paye un abo pour rien PTDRR (déjà en quoi l'abo te donne un privilège de drop ? tu débloques juste l'accès aux autres zones (autour d'astrub))

vous êtes tellement tombé dans la facilité de farm rapidos et de faire juste un dj avec succès pour craft une pano 180+ que vous êtes perdu quand il faut refarm une pano bouf a 1%.

ça rajoute de la difficulté (qui est clairement pas présent depuis longtemps) et du challenge, ça va forcer le teamplay et faire un gros tri sur les casu/multi compte qui seront saoulé de pas être full stuff 12 pa 6 pm full dofus en 5 jours

bref

0 0
Score : -101

Fais chier j'espère je pourrait jouer avec mon frère

0 -1
Score : -101

Fais chier j'espère je pourrait jouer avec mon frère

0 -1
Réagir à ce sujet