FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Serveur monocompte : Premières informations

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 21 Septembre 2017 - 17:00:00
Réactions 1171
Score : 1703

Une date svp sad

3 0
Score : 3

Comment pourrais-je jouer avec mon frère si nous habitons sous le même toit ? ^

1 -1
Score : 6819

Pierre feuille ciseau

1 0
Score : 522

Bonjour,

Concernant les offrandes "Haut level" pour la quête d'Almanax ( pour le dolmanax), est ce qu'il y aura une adaptation car au début on ne pourra pas accéder à certaine ressources ... ?

Bonne réception

0 -4
Score : 1832

Le dolmanax est un dofus, une quête compliquée.

Pour le dofus Ocre ils vont pas simplifier la quête pour l'ouverture du serveur, je vois pas pourquoi ils le feraient pour le Dolmanax.
Il faut arrêter de chercher la simplicité

2 0
Score : 2

pouvez-vous faire 2 serveur, car pour ce qui on un ou plusieurs frère et/ou sœur qui habite avec soi, on peut pas tous jouer sur le serveur en question?

1 -1
Score : 1832

C'est marrant, à te lire on dirait qu'un serveur se créer aussi facilement qu'on achète une baguette chez le boulanger.

1 0
Score : -101

IL y a des gens qui ne pourront pas jouer parce que ils jouent en famille mais Ankama ne donne pas de réponse.
Ce n'est pas pour tricher c'est pas ma faute si j'ai un frère.
Merci de votre compréhension.

0 -2
Score : 377

Pour résumer, quels sont les moyens légaux pour se connecter au serveur à part avoir une box chez soi ?
La connection 3G est interdite apparemment, pareil pour les vpn

0 0
Score : 3693

La 3G/4G tu peux essayé
Mais dans beaucoup d'endroits l'IP est commune donc dès que quelqu'un s'en sert plus personne ne pourra se co avec smile

Pour ceux qui ont des frangins soeur ou coloc, péter les deux poignets semble la meilleur solution... la plus efficace quoi... (Humour hein...)

1 0
Score : -48

Quand seront misent en ventes les maisons et enclos?

0 0
Score : 13465

Bah on va déjà attendre que le serveur sorte, ça sera déjà pas mal.

2 0
Score : 690

Une seul chose que nous voulons tous savoir : La date xD

0 0
Score : 13465

Ils gardent le suspense wink

0 0
Score : 9905

pendant l'attente d'une date je peux vous proposer ce gif, qui peut lui même vous donner une idée jusqu'à l'ouverture du serveur. rolleyes

http://media.giphy.com/media/29BQnwXgI8ev6/giphy.gif

0 0
Score : 375
Le plaisir de joué est mort, il suffit de regardé comment les gens joue (sans animation, mode créature, sans dégâts infligé et avec des raccourcis).

C'est vrai que pour ceux qui comptent rush sur ce nouveau serveur (même si ça fait parti du jeu pour certain), leur façon de jouer est effectivement pas des plus agréables...
C'est comme si tout ce qui faisait le jeu était retiré pour "aller plus vite", c'est dommage !

Quant aux spéculations en pagaille... Je pense qu'Ankama fait de son mieux et pour satisfaire les joueurs et pour continuer de faire vivre le jeu (et ça passe par des changements/nouveautés qui leur rapporte de l'argent et c'est tout à fait normal lorsqu'on a un jeu à entretenir). Je pense que si plus de personne étaient au courant des difficultés que peuvent rencontrer des développeurs, les gens seraient plus conciliants pour leur travail.

Arrêtons de nous quereller, jouons avec nos envies et nos convictions, sans imposer les nôtres.
C'est ce qu'il faut pour un serveur agréable et bonne entente.
4 0
Score : 9905
Arrêtons de nous quereller, jouons avec nos envies et nos convictions, sans imposer les nôtres.
C'est ce qu'il faut pour un serveur agréable et bonne entente.

Amen !

0 0
Score : 546

"Le plaisir de joué est mort, il suffit de regardé comment les gens joue (sans animation, mode créature, sans dégâts infligé et avec des raccourcis)."

La phrase la plus stupide au monde.
Beaucoup jouent comme ça en raison d'un PC peu performant, tout comme on joue à CS:GO ou PUBG en Very Low, c'est pas parce que le jeu est moche et amputé de certaines animations que le plaisir de jeu n'y est pas, si tu veux un jeu magnifique c'est pas sur Dofus que tu dois te tourner.

1 -2

"Le plaisir de joué est mort, il suffit de regardé comment les gens joue (sans animation, mode créature, sans dégâts infligé et avec des raccourcis)."

Beaucoup jouent comme ça en raison d'un PC peu performant, tout comme on joue à CS:GO ou PUBG en Very Low, c'est pas parce que le jeu est moche et amputé de certaines animations que le plaisir de jeu n'y est pas, si tu veux un jeu magnifique c'est pas sur Dofus que tu dois te tourner.

0 -2

0 -3
Score : 25

m0bi97, t'as raison, mais c'est trop compliqué d'expliquer à un abruti que le plaisir est subjectif.

0 0

Nous constatons que la question suivante revient assez régulièrement :
« Pourquoi avoir attendu autant d’années pour ouvrir un serveur monocompte ? »

Nous avons commencé à étudier la possibilité d’ouvrir un serveur monocompte dès les premières demandes de la communauté, il y a plusieurs années, mais nous n’étions jusqu’ici pas en mesure de garantir son bon fonctionnement (il existait un nombre trop important de moyens pour contourner nos restrictions anti multicompte).
Avec l’essor considérable du parc de téléphones mobiles au sein de notre communauté au fil des années, nous sommes désormais en mesure de pouvoir exiger un numéro de téléphone unique (et vérifié) pour se connecter à ce futur serveur monocompte.
Nous pouvons désormais lancer un serveur monocompte avec des méthodes de contrôle qui nous semblent suffisamment efficaces pour assurer la viabilité d’un serveur monocompte.

FAQ éditée afin d'y ajouter cette réponse. 
Score : 1807

Merci de cette précision , et comptez sur la communauté mono-compte pour veiller au grain , quitte à devoir en moudre . 

0 0
Score : 94

Merci pour ce serveur ! Juste dommage que l'idée de remettre le serveur a 0 ait été abandonnée, j'aurais bien vu un ladder des plus gros rusher :p

0 0

C'est marrant quand même, le Modérateur répond à une question qu'on ne voit jamais, par contre ils ne répondent pas aux gens qui demandent partout comment vont faire les frères/soeurs ou les gens en résidences universitaires.

1 -5

Ils ont répondu," pas d’exception " Ce n'est pas car une réponse de  vas pas dans ton sens , qu'il n'y ont pas répondu... Ah la lecture sélective ...

3 0
Score : 50

Donc si on est deux personnes différentes sur la même connexion, on ne pourra pas jouer sur en même temps sur le serveur monocompte ?

0 0

Lis juste le paragraphe "restriction" du post de base

0 0
Score : 465

Je trouve que c'est une super initiative ,joueur de longue date je commençais sérieusement à me lasser de dofus , là je vois une opportunité de renouvelé une VRAIE expérience de dofus .

2 0
Score : 24

On nomme le serveur xxramboplxx

1 0
Réagir à ce sujet