FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Serveur monocompte : Premières informations

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 21 Septembre 2017 - 17:00:00
Réactions 1171
Score : 1059

Je connais aucun des noms proposés. Pourquoi pas Jiva ? Vu que c'est le premier serveur historique a avoir été disponible, et qu'il a disparu lors de la fusion, le nom est de nouveau dispo.

1 0
Score : 1832

Va réviser tes classiques !

0 0
Score : 5

je parie que y a des mythos qui disent go Ganymede pour passer pour de vieux joueurs.

0 0
Score : 976

possible, mais pour ma part, ils me manquent les 3 piaf, amaché, avolé et atapé si ma mémoire est bonne. les nom m'ont bien fait rire quand ils ont débarqué avec le "tuto"

0 0
Score : 10

Bonjour sachant que je serais certainement chez un ami au moment de l'ouverture il n'y a aucun moyen de jouer à deux comptes sur le même ip pour une durée très limitée du style une semaine ?

0 0
Score : 9905
1 0
Score : 976

que se passe il lors que deux joueurs sont conjoints irl ? ma femme et moi sommes mono depuis longtemps et attendions ce serveur, mais nous avions une questions sans réponse, et elle l'est toujours : l'ip est pc ou FAI ? si FAI, fin de dofus pour nous puisque condamné a jouer l'un après l'autre.. Mais si pc, c'est aisément contournable il me semble. je m'interroge

Déjà que wakfu nous accueil de plus en plus régulièrement, ce serai dommage de tirer un trait sur ce jeu qui nous a réunis ohmy

1 0
Score : 2329

partage de co avec le telephone ^^'

0 0

juste comme ça les potions bonta/brak qui nécessite des pépite, il va falloir marcher? x)

Les guerres d’alliance sont pas prête de débuter

0 0
Score : 6819

De toutes façons au début rare sont ceux qui vont utiliser des zaaps ou des popos, 200 kamas c'est enorme, les gens mourront pour retourner à leur statut de classe, si tu veux aller aux cités la première fois il faudra y aller à pied et ne pas oublier de sauvegarder le zaap

0 0
Score : 47

Bon toujours pas de dates connue ? sérieux ankamas vous avez les moyens financier de faire bouger les choses et de vous activez les miches ! Nous sommes des centaines a attendre le serveur !

0 0

je pense que tu peux augmenter un peu le chiffre avec un 0 derrière voir 2 x)

0 0
Score : 1

nous avons droit à 1 adresse IP... sera-t-il possible de jouer avec des amis au même endroit .. disons dans la même demeure ??? Avec le même internet ....??

0 0

non toujours pas depuis les 10 000 réponses apporter plus haut.
Par contre, comme dis plus haut, encore une fois, il est possible de mettre un tel en modem. Ce qui ferra 2 IP

0 0
Score : 2483

Je crois que le syndrôme du "multi-sujet" sur le forum s'est répandu...

Maintenant c'est la fête, t'as des "multis-post-identiques", où des "multis-questions identiques" (la réponse étant dans le post principal ou juste quelques post auparavant).

C'est fou..

0 0

Le comble pour quelque chose en rapport avec le "Mono"compte

0 0
Score : -101

Les personnes qui jouent sans partagent d'ip sont tranquille mais il y en a qui se demande encore comment ils vont faire pour jouer.

0 0
Score : 53

Le koli sera réellement interserveur ? c'est un peu nul du fait que tout les joueurs du serveur monocompte vont se fait rouler dessus par tout les autres des autres serveur . Sa sera inutile de faire du Koli sur ce serveur , c'est dommage , car sa aurait été fun si le serveur monocompte posséder son propre ladder koli

0 0

Cette remarque a déjà été faite des dizaines de fois aussi.
Malheureusement on va un peu subir le koli au début mais je pense qu'on aura d'autres occupations

0 0
Score : 53

désolé y'a des gens qui ont pas le temps de remonter 50 pages

0 0
Score : 2149

beaucoup de gens n'ont pas le temps non plus de lire la FAQ du CM
"

Le compte devra être certifié, avec un numéro de téléphone valide.
Une seule connexion simultanée par adresse IP sera possible. Nous ne sommes pas en mesure de permettre quelconque exception. Nous rappelons que l’usage de VPN/Proxy est interdit par nos CGU.
Pour les utilisateurs de Shadow, il faut vous assurer auprès de votre fournisseur que l'IP soit bien unique et non partagée, auquel cas nous ne pourrions vous garantir l’accès au serveur.
"
qui précise déjà qu'aucune exception sera faite et que c'est qu'une seule connexion simultanée par adresse ip  

qui pourtant est le tour premier message de ce sujet smile

sinon pour le koli ça à en effet été dit plusieurs fois sur les 50 pages, ça changera rien qu'il soit KIS ou non, suffit de refaire un perso lvl 20 et de lancer un koli, c'est équilibré, le seul défaut se fera à THL avec une bonne cote (cote par defaut au level 150 par exemple)

surtout qu'il y a que 13 pages 
0 0
Score : 69

J'ai une question qui a peut être été posé auparavant, incarnam sera  t'il  séparé en instance? pour fluidifier le jeu dans cette zone?

0 0

EDIT : Incarnam sera bien instancié. 

Score : 494

Bonjour.

Suite à un message au support, ceux-ci m'ont invité à réagir ici sans me donner de vrai réponse.

La question à déjà été évoqué plus haut : comment cela se passe-t-il pour des personnes résidants au même endroit (tel qu'une collocation) ?

Un seul sera l'élu ? Il est vrai que l'IP du fournisseur permet de limité le multi compte mais ici, on parle d'ordinateur distinct avec des comptes certifiés.

Est-il possible d'obtenir des dérogations avec justificatif par exemple comme un contrat de location, ou autre par exemple?
Le cas restant rare comparé à des couples par exemple, l'utilisation de clef Wifi pour la 4G par exemple est vite coûteuse et compliqué.

De plus, concernant les bots, malgré vos efforts vous ne pourrez pas les empêcher et idem concernant les personnes voulant multicompte... Les plus persévérant y parviendront et on le sait (sans fournir d'idée au novice, on peut).

En attente d'une Réponse du staff !
Crdlnt

0 0
Score : 1807

Dans le paragraphe, restriction du post de base, il est marqué "pas d’exception" et ce n'est pas le seul moyen de lutter, contre les bot's. La modération aussi seras présente . 
Quand à la réponse du staff c'est une FAQ et donc le sujet est mis à jour au fil des réponses, il suffit de lire attentivement le poste de base ...

0 0
Score : 546

Toute façon c'est de la poudre aux yeux leurs précautions, il est très facile de changer son IP, d'en avoir une secondaire et d'avoir un téléphone virtuel avec le numéro qui va avec.

Des multicomptes y en aura, et de plus en plus.

2 -7

C'est fou comme toutes tes interventions sont juste pour dégoûter les gens. Tu balances pleins de trucs faux pour que les gens préfèrent rester sur leurs serveurs d'origine et que tu puisses vendre tes ressources de joueur multicompte ? Pourquoi pas, mais un seul message c'est toujours plus crédible que plusieurs

2 0
Score : 3697

En parlent de modération et d'envoie de ticket au support il serait pas intéressent d'avoir un post bien ficelé pour savoir correctement dénoncer un joueur qui joue multi sur ce serveur ?

2 0

Il faudrait directement une option dans le jeu "dénoncer un joueur"

Comme pour signaler un bug sur beta

1 0
Score : 1807

Je viens de penser à une chose , vu que la boutique ne seras pas disponible, la lotterie du havre sac sera aussi désactivée ? Si c'est pas le cas , les récompenses en attente ne devrons pas pouvoir être envoyées vers ce nouveau serveur

0 0

C'est marqué sur le post initial

0 0
Score : 345

Bonjour concernant le maintient du KIS pour le serveur mono compte, je comprend tout à fait car l'équilibrage se fera par les cotes.
En revanche, maintenir la restriction de 3000 de cote pour acheter un galet brazillant est une aberration car bien malin celui qui attendra 3000 de cote sans stuff nécessitant ce même galet pour le craft.

2 0
Score : 1052

surtout monter a 3000 de cote vs des gars qui sont bien souvent en groupe préparé si pas , un mec en full perso ..

Si ils veulent mettre des économies " similaire " , autemps mettre des restrictions similaires ... Comme forcer le monocompte aussi sur le KIS .

1 0
Score : 1052

Moi il y a un gros truc qui me dérange , c'est le Kolizeum ....
En plus d'avoir un gros déficit d'optimisation , d'économie , de coopération ...
Donc on va mettre un même régime pvp a des économies et fonctionnements différents
Un mec tri compte en Koli , même " mal stuff " sera toujour supérieur a 3 gars unstuff ...

Il serais vraiment bien , étant donné que le koli sera forcément plus dur en mono-serveur , d'y augmenter les gains ...

0 0
Score : 4523

Pas forcément on devrait atteindre les 50% de win, donc tu seras peut être contre un tri compte mal stuff mais tu auras sans doutes 30 niveaux de plus que lui avec ta team 

0 0
Score : 5

Salut ! Le pack abonnement novice est-il considéré comme standard et sera-t-il disponible sur le serveur dofus monocompte?
Merci

0 0

Le pack novice possède uniquement un multiman il me semble, hors les compagnons ne pourront pas être acceptés sur le serveur au début

0 0
Score : 166

@Raven
question vu que le serveur sera international, notre pseudo sera t il précédé d'une abréviation en fonction du pays pour faciliter la communication  ?
sinon on va vite se retrouver sur un serveur à parler en anglais par defaut non  ?  

j'ai bien compris qu'il y aura des canaux specifiques par communauté mais en general  on pourra discuter avec n'importe qui ? et donc dans ce cas quel moyen de reconnaissance aurons  nous  ? 

0 0

La langue prédominante sur dofus est le français, nous on sera pas embêté avec les autres pays en plus du fait qu'il y aura un canal spécial par langue

0 0
Réagir à ce sujet