En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Serveur monocompte : Premières informations

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 21 Septembre 2017 - 17:00:00
Réactions 1171
Score : 96

ce ne sera pas possible d'avoir un multiman au début.

0 0
Score : 9860

si c'est possible à partir de 500 points de succès.

"emballé, c'est pesé."

0 0
Score : 2

bonjour tous d'abord je trouve vraiment intéressant a quelque point prêt .... je pense que sa dois être un travaille énorme mais droper 200 laine de bouftou sans PP ni bonus ni idole parce qu'on ne pourra pas les Craft au début enfin ( soyons malin lol )mais je suis la pour une toutes autre HISTOIRE... les KOLIZEum ... ceux ci effectivement ne peux pas être interserveur.... cela n'a aucun sens on tombera contre des gens qui auront accès a tous les stuf du jeux parcho et Dofus ... sans conter qu'en 3 vs 3 on peux aussi tomber contre une seul personne c'est un désavantage donc toutes les récompenses gagner grâce a celui ci les Craft qui suivront galet puis trophée ou item ... sa sera une galère pas croyable faudrais revoir se point je pense que sa sa sera un problème

2 -2
Score : 84

Réflexion déjà faite 1000 fois et on vous donne toujours la même réponse, c'est pas grave que le kolizeum soit interserveur puisqu'après quelques défaites que tu feras au début, ta côte s'équilibrera pour tourner autour de 50% de victoire.

0 0

kolizeum interseveur et une mauvaise idée !! nous seron avec des stuff badgameme

2 -2
Score : 2017

Au début on va se faire piétiner oui, mais ensuite à force de perdre de la quote on va jouer avec et contre des gens de notre niveau ce qui fait qu'à terme le Koli sur Ilyzaelle ne se passera presque exclusivement qu'entre gens de ce serveur.

0 0
Score : 75

S'il vous plait mettez un kolizeum juste pour ce serveur smile L'interserveur ruinerait toute chance de kolizeum intéressant avant un long moment surtout a bas niveau.

1 -1
Score : 1671

Mais u n kolizéum uniquement sur ce serveur augmenterais le temps de matchmaking, et permétrais des matchs arrrangés pour de la génération de jeton, et ceux qui seraient plus avancés que les autres ne pouraient plus faire de kolizéum au bout d'un moment si leur cote monte trop. La en interserveur ça résout tout les problèmes 

3 -3
Score : -48

Quand l'achat des maisons/enclos serat-elle disponible? (avant la bourse aux kamas j'espere)

0 0
Score : 166

les maisons a prirori elles seront en vente directement. (la course au palais des lacs enchantés , nostalgie)
pour ce qui est des enclos il faut une guilde agée de 2mois et level 1X  il me semble pour pouvoir en acquerir un 2X pour 2 etc
donc la date à retenir sera celle de ta guilde +2mois et selon son level.
A noter que seul le meneur peut faire l'acquisition d'un enclos.

0 0
Score : -42

sera il possible de jouer pour ma femme et moi sur la même connexion internet mais avec 2 pc différents

0 -10
Score : 1308

Faut lire un peu...

2 -1
Score : 1058

pas ceux des packs d'abonnement, mais ceux gagnables en jeu seront disponisbles

0 0
Score : 549

Y'aura t-il des restrictions anti-bot à tout hasard ?
En tout cas merci beaucoup pour ce serveur, je sais que je vais reprendre du plaisir à jouer. smile

0 0
Score : 1803

En théorie si faut valider les comptes par téléphone, je ne pense pas qu'il y ait des bots.
Après y a toujours des mecs qui arrivent à contourner

2 -2
Score : -120

On ne peux donc pas jouer d'une meme maison sans détruire son forfait 4g ? c'est fort dommage

0 -3
Score : 2453

Détruire ? Dofus ne consomme presque rien en 4G, même sur le long terme.

0 0
Score : 6

Dommage que Ganymède n'ai pas été choisis , je me souviens encore de l'époque ou il m'a demander de tuer ma première arakne que de nostalgie !

0 0

Es ce que la panoplie ZODIAC sera récupérable sur Ilyzaelle?
J'aimerai l'achetée maintenant et la récupéré une fois le serveur ouvert, il me semble que ce ne serait pas source de problème par rapport à l'économie du serveur sachant son délais de mise en vente possible..
J'aimerai la réponse de quelqu'un de certifié (un modo ou autre) Merci!!

0 0
Score : 9860

Non, faudra attendre, il y a que les items d'abonnements (la pano zombie, la main et  l'harnachement)

PS: tu peux acheter la pano zodiac et la laisser dans ton coffre jusqu'à l'ouverture de l'accès sur ILyzaelle.

0 0
Score : 1398

C'est dommage, Vous auriez pu profiter d'un serveur monocompte pour changer le système de drop. ( Puisque " logiquement " les bots ne seront pas ou peu présent ). Mettre TOUS les items droppable sur les boss/mobs ( Pour les kwak/abra/Feudala, aerdala, etc ) aurait ramener un peu plus de nouveauté sur ce serveur. Avec forcément un taux de drop très faible hein. Mais avec 1 item de temps en temps par combat ça donne encore plus envie de jouer. Et puis on garde quand même toujours la possibilité de craft bien sûr.

9 -1
Score : 866

J'approuve à 200%!
Sans les bots, je ne vois pas pourquoi ne pas remettre en place le drop de certains items BL.

3 0
Score : -4

Je suis totalement d'accord avec certaines personnes concernant le drop, car pour certaines panoplies Bl le craft est vraiment difficile, je sais qu'il ne faut pas rendre le contenu plus facile je ne dis pas ça, mais quand pour une pano lvl 60 il te faut du charme lvl 160 bucheron voilà quoi .. je trouve qu'ils devraient revoir certaines choses à ce niveau la, peut être même autoriser le drop d'item sur certain mobs, vu que les bots seront je pense inexistant ! la venue d'un nouveau serveur et en plus monocompte, c'est l'opportunité parfaite d'y penser smile .

1 -1
Score : 30

Entièrement d'accord avec vous. Voici un système qu'il faut essayer dans un premier temps, puis le revaloriser. Il convient parfaitement sur ce type de serveur en plus

0 0
Score : 1632

(oups en fait je n'avais pas compris que ton message était relié aux propositions faîtes plus haut. Tu ferais bien de répondre à ces messages plutôt que de répondre directement dans le fil de discussion du sujet, ça éviterait les quiproquos happy)
Du coup, à moi de meubler... Pour être franc je suis partagé. En fait je ne suis pas particulièrement pour que les items soient lootables mais je préfèrerais que ce soit plutôt le taux de drop des ressources qui soit revu à la hausse.
Cela dit, je doute que le serveur mono-compte profite de modifications de ce type à l'avenir. Mais nous verrons bien smile.

1 0
Score : -37

Kreaxing|23/09/2017 - 17:42:25
Faut vraiment que tu arrêtes de prendre ton cas pour une généralité, tu n'es pas le nombril du monde, ce n'est pas parce que tu joues en famille que tout le monde joue en famille, je suis presque persuadé que la plupart des personnes jouent solo ou avec des amis d'école/lycée/fac etc.. et donc pas avec la même adresse IP.

De plus, les personnes qui n'iront pas sur le serveur monocompte pour cette raison resterons sur leurs serveurs d'origine et ça évitera qu'ils soient dépeuplés.

Et toi tu prends ton cas pour une généralité c'est un truc de ouf. pose toi 5 minutes et réfléchis au nombre de ménages en france et de nombres de personnes vivant encore dans leur nid douillet. Sa fait déjà plus de 80% des Français. 
1 -9

On peut savoir d'où tu sors tes 80% ?

1 -1
Score : 136

J'ai une question : Si un compté lié à un numéro de téléphone est suspendu de manière définitive par Ankama ( Triche / Bot / Utilisation de faille / Multicompte etc.... ). Il sera impossible de lier à nouveau ce numéro pour le serveur monocompte ?

0 0

J'imagine que oui. Mais il suffit de ne pas tricher

1 -1
Score : 1940

Est-ce que le serveur sera à l'image des serveurs Héroïques et Epiques pour les slots de personnage, ou ces slots compteront comme pour un serveur normal?

0 -4
Score : 1308

Sérieux vous le faite exprès ? Oui c'est un serveur à part, et oui il y a 5 slots pour ce serveur, en plus. Y'a déjà eu un communiqué off dessus... Suffit de lire.

0 -1
Score : 20

Sacrilège ! Cette nouvelle est de loin la meilleure de l'année dans le domaine du MMORPG mais... Pourquoi le KIS ? POURQUOI ? Ce serveur mérite des koly restreints à sa population !

1 0
Score : -9

je n'ai arnaquer personne hun

0 0
Score : -9

des gens m'alffras abuse de bon joueur pour faire du chantage 

0 0
Réagir à ce sujet