En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Serveur monocompte : Premières informations

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 21 Septembre 2017 - 17:00:00
Réactions 1171
Score : 329

Très très déçu par la disponibilité du changement de classes dès le départ. Le fait d'avoir permis cette feature seulement à l'obtention de toutes les classes 200 sur Ombre était une idée géniale. C'est vraiment nul de l'autoriser dès le début

0 0
Score : 2407

Ça fera plaisir à ceux qui aiment changer de classe voilà tout.
Personnellement je ne ferai jamais ça, mais ça ne me dérange pas que d'autres le fassent.

0 0
Score : 1708

Vivement la sortie, le plus tôt sera le mieux.

0 0
Score : 421

Encore une fois un serveur qui a les boucliers primordiaux, alors qu'ombre l'a eu dans l'.....

0 0
Score : -735

Nabur terrip', go l'appeler Nabur

0 0
Score : 449

Avec tous les anciens joueurs qui comptent reprendre si le nom du serveur le plus populaire n'est pas Ganymède je comprends pas .. c'est le premier pnj avec qui a tous tenté en vain de parler quand on a débuté sur le jeu aha

3 0
Score : 5685

Nabur direct, tout mon RP tourne autour de son histoire !

0 0
Score : 5685

Pas contre toujours pas de date pour un F.a.q c'moyen

0 -1
Score : 103

Punition IG: Alcatraz et épluchage de XXX patates 1 par 1
Ou la map 666/666

0 0
Score : 1313

KIS
Le serveur aura accès au KIS sans modifications ou restrictions particulières.

Hum sachant que bcp de stuffs demandent des galets brazi (1000 kolizétons) et que les gens auront sur ce serveur des stuffs de m**** ça serait pas un peu logique de remettre 2 doplons = 1 kolizétons au moins temporairement ?

0 0
Score : -17

Franchement j’espère que l'on pourra transférer un personnage déjà existant vers ce serveur je recommence pas tout moi sleep mais franchement serveur mono compte c'est super parce que sur les serveur c'est tu paye ou sinon tu peut rien faire si ta pas de team...

0 -6
Score : 1337

C'est dit dans le post. Les migrations entrantes ne seront pas permises.
Donc tout le monde reprendra de zéro, ce qui n'est pas plus mal.
Et pas besoin de team, juste de jouer avec les gens

0 0
Score : 65

Sinon est-ce qu'on peut intégrer "Souw" dans les propositions des noms du serveur ? xd

0 -1
Score : 103

Punition IG: Alcatraz et épluchage de XXX patates 1 par 1
Ou la map 666/666

0 -1
Score : 17

Fraktal, sa claque comme nom de serveur

1 0
Score : 645

Ilyzaelle ❤

0 0
Score : 1290

Je comprends les problèmes que pourraient causer des migrations entrantes sur un tel serveur, mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçu à l'idée de perdre ma progression si je voulais commencer sur celui-ci.

Si le succés du serveur monocompte devenait si important que l'ouverture d'un nouveau serveur de même type devait être envisagé, je me dis que ce serait quand même intéressant d'autoriser les migrations.

0 -1

Je ne vois pas vraiment les choses sous le même angle que toi x)

Imagine : tous les monde aura commencé un new perso, reprit de 0, évolué ensemble et puis 6mois plus tard des immigrés débarquent avec tous leurs millions de kamas, leur items exos, leur progression de 10 ans sur un serveur qui a 6 mois.

Ça ferait un peu "tâche" non ? x)

Ça va casser tous le côté "on s'est cassé les cou*illes à tout crafter, tout drop" (fin du coup on a forgé un nouveau serveur, c'est clairement ça).

Donc tu peux m'éclairer sur ce qui serait intéressant dans les migrations (à la limite en fait, si les migrations étaient dispo dès le début ça changerait rien, mais en cours de route ça casse tout le rythme x).

2 0
Score : 302

P'tin les noms de merde quoi x)

0 -2
Score : 672

Ma copine et moi avions l'habitude de jouer ensemble. 

Du coup avec ce nouveau serveur c'est mort ?

0 0

4G.

1 -1
Score : 192

yep c'est mort où alors un sur la wifi et l'autres sur une connexion 4g d'un téléphone si c'est possible

0 0
Score : 192

yep c'est mort où alors un sur la wifi et l'autres sur une connexion 4g d'un téléphone si c'est possible

0 0
Score : 1010

Serveur Ganymède, pas vos autres noms nuls là sérieux ceux qui demandent Ilyzaelle ?

2 0

C'est en rapport avec les quêtes d'alignements. (Je trouves que c'est un bon nom de serveur aussi)

0 0
Réagir à ce sujet