FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Serveur monocompte : Premières informations

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 21 Septembre 2017 - 17:00:00
Réactions 1172
Score : 11

Bonjour ! Petite question a propos de l'adresse IP, je suis dans une école de jeux-vidéos, section E-sport et ma classe compte y jouer des sa sortie, mais on est sur la même IP, cela sera donc impossible ? même si notre port est différent ?

0 0
Score : 1112

Tu as la réponse dans ta question...

0 0
Score : 36

Du coup, si un ami joue avec nous chez nous sur un PC différent on peut pas jouer ? C'est un peu bête non ? Comment vont faire les familles nombreuses ?

0 0
Score : 1112

Ils jouent pas ohmy

0 0
Score : 1077

les "familles", elles tiennent tete aux multicompteur avec les même methodes, c'est de toute facon mieux qu'ils restent sur un serveur classique, ou ils auront une concurrence à leur niveau. Personne ne force à jouer sur le serveur multicompte, les fusions ont rendu vie aux serveurs classiques, ceux qui veulent jouer en famille, ben vous avez juste qu'a aller dessus...

0 0
Score : 225

Bonsoir à tous, petite question: les services de changements de nom ou de classe seront ils disponibles dès le début ?

0 0
Score : 6877

Oui, il suffisait de lire

0 0
Score : 2602

J'ai bien tout lu, mais j'aimerais être sûr d'avoir compris :

Si j'achète un objet dans la boutique maintenant, peu importe quoi, pourrais-je le récupérer sur le serveur monocompte lorsque la boutique sera disponible ? huh

0 0
Score : 7

Oui. Je n'ai pas retrouvé la source, mais tous les objets obtenus à partir du 6 Septembre ( ou quelque chose du genre, je ne me souviens plus ) pourront ( une fois la boutique disponible ) être envoyés sur un perso du serveur mono

0 -1
Score : 2

On a une heure de sortie ? Que je sache si je prends ma journée ou pas smile

0 0
Score : 3694

À la fin de la maintenance hebdo
On n'aura une estimation seulement la veille

C'est Raven qui passe l'info sur un autre topic smile

0 0
Score : 72

Bonjours, j'ai vu que le système de pionner n'existe pas, mais est-ce que le système d’artisan primordial si ? 

J'aime bien mon bouclier de cordonnier primordial :^)

0 0

Les boucliers primordiaux feront leur grand retour oui !

Score : 9905

Pour ceux ou celles qui veulent savoir l'heure d'ouverture munissez-vous de votre CB en premier lieu puis mp moi sur le serveur Brumen sous le pseudo: "Jesors-maboule-decristal" rolleyes

3 -2
Score : 10362

J'espére que le serveur sera fréquenté pendant longtemps

1 0
Score : 1308

Pourquoi il ne le serait pas ? Y'aura p'tet des départs, mais la majorité d'entre eux seront des joueurs qui sont trop perso, pas sociable, sans esprit d'équipe et trop dans le confort du multi-compte.
Les vrais Mono, ce sera un paradis pour eux.

1 0
Score : -27

Bon...donc concrètement Ankama! Perso je suis en guadeloupe(donc la connexion 4G avec nos phones...même pas la peine!), j'ai un frère qui comme moi joue a dofus...donc en claire, Avec votre système d'une seul IP vous vous dites "bon bha on va les fuck, un seul joueur par famille sur le serveur mono compte?" c'est ça?!
c'est totalement con ce que vous faites vous ne faites que restreindre les joueurs inutilement! si vous faisiez votre truc par identification de numero (seulement) cela serai beaucoup plus simple! certe il y en a qui on 2 phones...mais vous pensez que quelqu'un va allez prendre 8 phones pour faire du multi compte? concrètement...

0 -3
Score : 622

Désolé, c'est un des seuls moyens d'éviter le multi compte
Ce genre de cas a déjà été évoqué des dizaines de fois, rien ne va être changé

0 0
Score : 268

Bonjour
Vous parlez de téléphone c'est à dire smartphone, mais avec un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable éventuellement une tablette, pourra-t-on avoir accès à ce monocompte?
Merci de la réponse

0 0
Score : 1308

Bah pourquoi t'essaie pas ? La béta est là pour ça...

0 0
Score : 1860

Je suis vraiment déçu de na pas pouvoir jouer avec mon frère sur ce serveur. Il suffirait d'identifier directement le PC, je ne pense pas que quelqu'un achète 7 PC pour pouvoir faire une team et même si c'est le cas, il fera de toute manière n'importe quoi pour contourner les règles...

0 -9

Une team = 2 comptes aussi donc 2 pc

0 0
Score : 17

Pour moi c'est l'occasion de reprendre Dofus plusieurs années après avoir arrêté, et découvrir un jeu totalement métamorphosé en jouant avec d'autres dans la convivialité et l'entraide, en repartant tous de zéro. Ceux qui sont là pour le multicompte joueront entre eux dans l'ombre, ils rendront le jeu un peu plus facile pour les joueurs lambda en rendant accessibles des items/ressources difficiles à obtenir. Ils passeront à côté de l'esprit du serveur et ne satisferont que leur égo et leur soif de domination mais ils n'empêcheront pas aux autres de jouer dans les règles. J'espère cependant qu'un système de report sera mis en place et que l'équipe Ankama enquêtera pour limiter les abus et ne pas en faire une norme.

0 0

Le multicompte permettra justement d'amasser grand nombre de ressources et d'items qui pourront être obtenu en 1 clic à l'HDV et qui donc mettront un frein au drop, c'est justement le problème qui est évoqué ici concernant les multicomptes, c'est ce qui fait aussi que de 2010 à 2017 dofus était un jeu pour assisté

0 0
Score : 17

Bonsoir messieurs savons nous les horaires d'ouvertures du serveur monocompte mardis?

0 -5
Score : 1468

Il ouvre après la maintenance

0 0
Score : 2018

ismellblackmagic|12/10/2017 - 15:18:48
ta payé 10 000e l'année pour être dans la PSG académie esport ?

Quatarisport, puissent-ils aller plus loin que leur cuisant échec sur Lol haHAA
0 0
Score : 57

Bonjour,

Je viens d'appeler mon FAI pour voir si je pouvais utiliser ma 4G (ip fixe ou non, partagée ou non) et ma copine la box et il m'a dit que nous pourrions tous les deux utiliser la connexion de la box car il m'a indiqué que l'ip de chaque appareil était tout de même différent pour ce type de connexion à un serveur distant (ceux d'Ankama en l'occurence).
Pourrais-je avoir une confirmation de cela avec quelqu'un de plus féru en réseau que moi?

En vous remerciant par avance.

Un ancien abonné revenant sur un serveur qui n'a pas l'air P2W, chose qui nous avait fait arrêter le jeu.

0 0

Nous avons restreint la connexion à l'IP de la box et non de la machine, c'est donc limité à une connexion simultanée par adresse IP de votre box. 

Score : 9
J'espère que l'euphorie va durer !
Hâte de voir ça
0 0
Score : 16

Bonjour,

Devrais-je me réabonner pour démarrer sur le serveur monocompte ou es-ce que je pourrais commencer sans être abo.

Merci

1 0
Score : 676

Faut etre abo

0 -1
Score : 156

En tout cas merci pour la communication sur le forum qui aura été bonne, depuis l'annonce dans le Gamakna jusqu'à l'ouverture imminente du serveur smile

2 -1
Score : 166

je suis d'accord on a pu sentir une réelle écoute et volonté de dissiper un maximum les questions des joueurs. 

0 0
Score : -113

Un moyen pour faire du multi compte?

Facile.. Il suffit de posséder Team Viewer et de se connecter sur le compte de ton co-teamer à distance.. Et cette méthode n'est pas traçable. Bref, quelle que soit les contraintes que vous imposez, y aura des gens pour passer au dessus..

Bon moi j'espère que je pourrais tenir sur le jeu avec mes 2500Mo de 4G par mois....

0 -3
Score : 356

dofus consomme rien ^^

0 0
Réagir à ce sujet