FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Serveur monocompte : Premières informations

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 21 Septembre 2017 - 17:00:00
Réactions 1172
Score : -5

Les gosses retourne pas à l'école là? et les gens qui travail on pas fini la pause bordel?

1 -1
Score : 2019

Bon, nouvelle date de sortie officielle : Mercredi 18 Octobre 2017.

En espérant qu'on finisse par avoir un abonnement remboursé. Car entre les Serveurs Fusionnés qui crash et les Serveurs Monocomptes qui empêchent toute connexion, ça commence a faire pas mal de temps d'abonnement de perdu.

0 0
Score : -5

qu'on arrive simplement à se connecter sera déja un bon début...

0 0
Score : 39

Vous savez quand le second serveur sera dispo?

0 0
Score : 6

Comment faire si la connexion via le partage de co mobile est insuffisante pour pouvoir joué avec d'autre membre du foyer ?

0 0
Score : 2

jouer sur un autre serveur

0 0
Score : 1

j'ai lancer un personnage sur le serveur monocompte avec le mauvais compte que je voulais choisir pour le créer du coup je peut plus créer de personnage sur mon compte principale vous avez une idée comment je peut faire ??? merci 

0 0
Score : -25

MAIS pourquoi un serveur héro.... on s'en fiche de ça....

0 -3
Score : -19

Toujours pas de conection possible, quel talent Ankama tongue

0 -2
Score : 1853

Haha , grand succés pour le serveur mono-compte, même Ankama n'a pas pu anticipé un tel enthousiasme. Patience les amis ça arrive .

1 0
Score : -9

Est ce que on pourras changer de serveur notre personnage principale et que on puisse garder nos items sur nous et nos kamas?

0 -1
Score : 1077

non

0 0
Score : 101

la premiere grosse infos a l'heure qu'il est c'est que c'est un PUTAIN DE FIASCO

1 -1
Score : 2019

Plusieurs cas suspectés d'être multis rencontrés en jeu.

0 0
Score : 92

donc en fait si je veut joué avec ma femme chez elle ou chez moi enfin bref tous les 2 dans la même maison on ne pourra pas même avec 2 ordi c'est ça? ....génial

1 0

Si, si tu utilises la 4g de ton forfait pour connecté un pc, et ta box pour connecter l'autre

1 0
Score : 37

Devilsoulcalic, 

Moi même je ne comprends pas... C'est n'importe quoi ce type de fonctionnement. Il y a bien un moyen de pouvoir jouer avec son ou sa conjointe, frère ou sœur. C'est n'importe quoi...

0 0
Score : 31

bien sur, il suffit de cliquer sur agride (par exemple) lors du choix de serveur wink

1 -1
Score : 69

Bonsoir ,

Voilà 2h que j'essaye de me connecté sur le serveur mais toujours en file d'attente...
C'est fou...

0 0
Score : 57

Bonsoir Ankama a 17H28 j'ai été banni pour une raison inconnue et qui l'est encore j'ai bien entendus envoyer une requête a votre support smile en attendant  une réponse, dans sans doute le temps que l'avance que j'ai pris et le temps que j'ai investit soit vains , je passe un petit message qui va peut être permettre une accélération du processus de clarification du problème Merci de votre compréhension 

0 0
Score : 3

Bonsoir petite question: si j'achète un la coiffe objet vivant je peux la recevoir sur le serveur mono compte ou pas ?

0 0

Oui, quand la boutique ouvrira sur le serveur (courant septembre il me semble) pas avant

0 0

Bonsoir petite question: si j'achète un la coiffe objet vivant je peux la recevoir sur le serveur mono compte ou pas ?

0 0

0 0

Non ce ne sera pas possible, il faudra attendre l'ouverture de la boutique.

Score : 1860

final-fantasyy|18/10/2017 - 19:01:48

non
0 0
Score : -4

Bonjour, est ce que je peux jouer sur une livebox et mon frere en 4g meme si les deux comptes sont au meme nom/numero ?

0 0

Non, il faut deux identités differentes, si vos deux comptes sont certifiés au même, vous ne pourrez pas

0 0
Réagir à ce sujet