FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Serveur monocompte : Premières informations

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 21 Septembre 2017 - 17:00:00
Réactions 1172
Score : 210

Bonjour je pense que pas mal de personnes aimerait connaître le délai approximatif d'ouverture intégral de la boutique.

Etes vous capable de nous communiquer un délai ?

0 0
Score : -5

Du multi déja présent, des Bots qui commence à courir dans les champs alors qu'on est déjà à la rue vue le nombre de personnes....
Comment que dire que y'a du Zèle, apothéose, hier je tente un donjon champ, on est deux avec un ami pour les succès, IMPOSSIBLE, un seul repop que les gens s'arrache, c'est la qualité de jeu qui en subit les conséquences (je ne parle des métiers, certains ont mis près de 7h consécutives de farm pour atteindre le niveau 10 en bûcheron...., et ou les mineurs ne sont pas des courageux, mais juste des psychopathes pour le monter à l'heure actuelle)

Bref vivement la retombée de la Hype et que les gens se répartissent mieux. 

D'ici là bon courage à tous, il est temps de partir bosser pour moi même si je pensai pouvoir faire une petite heure de métier ce matin, échec....

2 0
Score : 144

je pense pas que c'est des bot mes des rush de drop comme le premier jour pour moi sur ilyzael

0 0
Score : 225

Tu es sur que ce sont des bots et pas des noobs qui débutent ? 

0 0
Score : -5

Certains,des combats lancés en bloqué avec 8 comptes aux noms chelou qui insta-lock et verrouille spectateur....
le tout sur des pious

0 0
Score : 3

Bonjour il n'est mentionné qu'un seul serveur mono-compte alors que plusieurs sont disponibles en jeu. (4 je crois). Celui cité et titre et les 3 autres seraient différents ?

0 0
Score : 1308

Faut suivre l'actu un peu... c'est sur la page d'accueil.

0 0
Score : 1

Je voudrais jouer avec ma femme mais malgré la connexion en wifi et celle en 4G Chacun sur la sienne çà marche pas. Des suggestions ?

0 0
Score : 247

adresse e-mail est la même ou numéro de tel

0 0

Problème : je voudrais jouer avec mon frère qui habite dans la même maison que moi et le serveur considère donc que nous sommes la même personne et seul mon frère peux y jouer car il est le premier à s'être connecté. J'espère que ce problème se règlera vite car c'est ennuyeux. Merci de répondre

0 0
Score : 247

achete une 4g

0 0
Score : 6

Je sais que c'est un peut top pour ça mais il aurais une dattes pour l'ouverture de boutique pas que je veux être le plus styler mais juste que comme je medit qu'il a du délais avant de pouvoir faire des échange avec les objet je trouve un peut dommage de bloquer surtout que bon moi je veut mais émotte et ma panoplie de objet shivan xD

0 0
Score : 26

Étant joueur multi compte je me demande comme vous faites des serveur mono compte allez vous faire des serveurs multi compte ou c'est comment sa deviens n'importe quoi !

0 -7
Score : 13478

Bah c’est déjà la cas, les serveurs classiques sont multi-comptes wink

0 0
Score : 1151

Aurons nous accès aux objets vivants sur le serveur monocompte???

2 -2
Score : -166

Désolé mais coup de gueule..
Ce qui me titille.. c'est que pour ceux qui veulent tout lâcher sur leurs serveurs officiel tel Ush par exemple... pour allez sur un serveur au choix monocompte..
On ne pourras pas revendre notre stuff pour le transformer en ogrines histoire d'avoir des kamas ou autres services.. ben non, on la dans le baba...
Parce-que j’achète souvent des cartes Dofus (playtem) à 20euro.. Donc ça veux dire que pour mon cas et tout ceux qui font comme moi.. car je ne fait aucun metiers, j'ai des kamas que comme ça.., En gros tout ça je l'ai dans le fion quoi ? Et plus qu'a abandonner mon perso et mon stuff sans pouvoir en faire quelque chose appart donner tout mes équipement à des petits chanceux..
Je comprend que la bak est fermer pour le moment mais bon, fermer la pas aux autres serveurs... Sinon on perd tout et c'est pas super ça... Car si je vais sur un serv mono je compte pas retourner sur un serveur avec des gens qui multicompte donc laissez nous au moins vendre notre stuff pour en faire quelque chose.. j'achête pas avec de l'argent réel pour donner ou balancer toute ma progression à la poubelle..

Cordialement, Zorac du serveur Ush, bientôt serveur Ilyzaelle si changement de votre part -.-'

0 -8
Score : -80

On rappelera que l'achat de kama n'est pas autorisé xD donc vaut mieux pour toi la fermer et recommencer de zéro comme tout le monde

0 -1
Score : -92
Bonjour

Depuis le lancement de Illyzaelle, j'essaie de trouver une solution afin de pouvoir jouer avec mon frère qui vit sous le même toit que moi... C'est vraiment pas possible de trouver un moyen afin qu'ont puisse jouer ensemble...

Ou sinon je prend la BOX 4g biggrin
0 0
Score : 124

Les mecs ce plaignent qu'il perdent tout mais LOL. Ce n'est pas une obligation de changer de serveur. Nouveau serveur, nouvelle économie. Arrêter de vous croire le nombril du monde. Vous faites comme tout le monde vous repartez de zéro.

2 0

Bonjour, pour les personnes habitant dans une résidence universitaire pouvoir se connecter lorsqu'on veut semble être compliqué à moins de laisser le jeu tourner h24 lorsqu'on peut avoir accès au serveur voulu. Une solution est envisageable ou non ?

0 0
Score : 74

des fusions sont deja prévues pour les serveurs tres peu peuplé ? ( razad ganymede etc ) 

1 0
Score : 29

je l'espère car je suis énormément déçu de mon acte de transfert Dramak -> Razad le serveur est ridiculement vide * toutes heures* 80% parle espagnol sad... très dommage j'espère sincèrement une fusion ou autre solution!

0 0
Score : 74

des infos sur des futures fusions? au moins razad/ganymede car la c'est des serveurs bien vide avec rien en hdv donc tres peu interessant smile faudra vraiment etre obligé de migré sur lacrima?

0 0
Score : 56

trop ... content =)

0 0
Score : 110

Je suis frustré de nepas pouvoir jouer avec ma femme, alors que nous vivons tous les deux sous le même toit, peut être qu'une validation par pièce identité, e-mail, téléphone, ou autre pourrait permettre aux couples ou colons de pouvoir jouer ensemble...

0 0
Score : 94

C'est bien de vendre du rêve aux gens mais mon copain et moi on se retrouve a ne pas pouvoir jouer ensemble car on vit ensemble, du coup soit on joue obligatoirement sur les serveurs multicomptes alors qu'on ne veut pas y jouer, soit on ne joue pas tout court car pas autorisés, très grosse déception vraiment !

0 0
Score : 2330

Avez vous décidez de la période ou les objets en jeu est désactivé?
merci

0 0
Réagir à ce sujet