FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Serveur monocompte : Premières informations

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 21 Septembre 2017 - 17:00:00
Réactions 1171
Score : 2329

Petit erreur de postage desolé!

0 0
Score : 9

aujourd'hui j'ai voulu crafter la dantgoule et comme par hasard la coif est niveau 36 mais pour la crafte il faut une ressources dropable sur un monstre niveau 140, vous avez surment du oublié ce petit detail^^(sur le serveur monocompte)

0 0
Score : 30

bon, ça fait 7 jours donc je sais pas si c'est utile mais vu que personne répond : 

Nous avons conscience que certains crafts demandent des ressources d'un level supérieur. Il n'est cependant pas prévu que ces recettes soient revues d'ici la sortie du serveur monocompte.

eh vi, c'était écrit !

0 0
Score : -31

Pitié ne remettez jamais la bourse au kamas respecter votre jeu pour une fois, n'encourager pas la triche ne détruisez pas l’économie comme vous l'avez fait dans tous vos autre serveurs et pour l'amour du ciel faite une nouvelle refonte des métier c vraiment un calvaire et totalement illogique avouez votre échec et revenez sur les ancienne recette logique LA BOURSE AU KAMAS ON EN VEUT PAS C'EST COMPRIS

1 -2
Score : 242

Bonjour en faite je ne pense pas que tu te rende compte de ce que tu viens de poster...
Tu insinue que les développeurs et leurs équipes ont rendu un travail bâclé et sans envergure?! Mais réalise un peu! Le projet de la bourse aux kamas c'est un abonnement gratuits et ne t'inquiète pas qu'ils ont déjà pensé a faire des ogrines liées au compte (c'est a dire pas d'échange possible contre des kamas). Ne dénigre pas un travail d’autrui si ce n'est pas constructif.

2 0
Score : -276

Il est amusant (ou inquiétant ?) de constater à quel point l'idée a été pensée en ce qui concerne l'IP publique unique. De ce fait, on ne peut pas jouer chez soi en présence d'un ami ou d'un membre de la famille sur un serveur commun. 
Cependant, il est écrit dans la charte que la 4G est cautionnée dans le cas où on voudrait jouer avec un membre de la famille. Dès lors, en quoi est-ce que les abus sont limités ? Je pourrais très bien établir 7 spots wifi en plus de ma connexion de la maison en utilisant la 4G de mon telephone, celui de mon père, ma mère, mon frère, et mes deux soeurs (famille fictive) et ainsi exploiter chaque spot wifi avec un ordinateur portable différent. Ce principe est sensiblement le même que si l'identification unique se faisait sur base des machines et pas de l'IP publique de tout le réseau (c'est du jamais vu, c'est totalement mal pensé et aberrant). 

Bref, Ankama, en cautionnant l'utilisation de la 4G, vous cautionnez le multi-PC, or vous interdisez ce dernier point. Parfois il est utile de penser les projets avant de les lancer et d'aviser wink

3 -3
Score : 30

donc, ça nous fait 8 forfaits 4g et 8 ordinateurs, pour un total de *insérez prix exorbitant*, tout ça pour... en fait pour rien, puisqu'il existe des serveurs multicomptes sur lesquels il est possible de faire ça gratuitement ( et sans risques de se faire ban au bout de 3 jours ). 
le jour ou il y aura une utilité réelle ( et c'est possible qu'il y en aie une qui m’échappe ) a gruger les règles et prendre des risques juste pour jouer multi sur un mono, qu'on m'appelle, d'ici là ça fait un chouia théorie du complot ^^  

0 0
Score : 13

Va jouer a 8 comptes sur 8 ordi differents, tu me dira si tu es rentable.

2 -1
Score : 62

Yo on en parle des Koli inter serveur avec les MONO compte ?

0 0
Score : 1807

Petit bilan des première semaines, peu reluisant. Des bot's déjà présents en masse,une modération dépassée et des brides inefficaces vis-à-vis des bot's.(même plus gênantes pour les joueurs que pour les bot's )

En cause:  Un système de dropp buggué (sensé lutter contre les bot's , décourageant les joueurs de dropp et, paradoxalement avantageant clairement les bot's car farmer 3 h sans obtenir une seule ressource est plus contraignant pour les joueurs que pour les bot's  ) ainsi que des recettes bl infaisables(avec votre super dropp buggé ) ou coûtant 5M en ressources (et en achetant les ressources on donne des kamas aux boteurs qui les revendront et donc proliféreront de plus en plus ) .

Au final l’expérience Monocompte se résume à l’expérience sur le serveur classique , mais avec les multi-compteurs ont été remplacé par les bot's . Et au final les problèmes sont toujours les mêmes . Le dropp rendu difficile n'incitant pas les joueurs à aller dropp ou à aller collecter  sur des serveur ou chaque spot à ressource est squatté par un ou plusieurs bot .Mais plutôt à acheter des kamas sur les sites illégaux, l'absence de la bourse aux ogrines poussant les joueurs pressés et découragés par les bot's, paradoxalement vers les sites qui produisent des bot's et leurs revendent le pain qu'il leurs prennent de la bouche .
  Bref ,une expérience en mi-teinte et de nouveaux avis de recherches à implanter, car le fun lui même semble avoir déserté.
En augmentant la difficulté des craft bl par "mesure anti-bot" vous avez rendu les recettes tellement longues, incohérent et pas fun à faire que seul les bot's ont le temps de les faire, annihilant complètement l'intérêt du jeu. Faciliter les recette rendrais les craft simples à faire pour tous sans devoir passer 80 h à farm pour une pano scara . Et si les impatiens pourraient se faire rapidement une panoplie, ils n'iraient pas enrichir les sites illégaux. 

2 -1
Score : -8

T'as pas encore compris qu'Ankama prenait une com sur les reventes de kamas des sites "illegaux". L'hypothèse se tient étant donné la "difficultée" qu'ils ont a les supprimé smile

0 0
Score : 58

Une question: Pourquoi ne pas utiliser les numéros de sécurité sociale comme garantie de compte unique. Un numéro -> un compte.
Ce système est éprouvé en Corée et fonctionne très bien.
Je me demande donc pas pourquoi ne pas l'intégré sur DOFUS ?

0 0
Score : 1374

un peu dommage qui a du multi-compte encore mais ça reste raisonnable.

3 0
Score : 4

Comme Ankama m'ont demander de publier mon expérience , voici mon problème . J'ai fais une pause depuis quelques années et lorsque j'ai entendue parler des server monocompte , j'ai tout de suite re instaler Dofus et j'ai re abonnée mon compte. Cela fais plus de 1 mois que j'ai recommencer et de plus j'ai convaincue ma petite amie de commencer à venir jouer avec moi sur le server monocompte Lacrima et qui elle aussi c'est abonnée. L'expérience était magique ..... Par contre là ou il y a le problème, c'est que nous venons d'emménager ensemble. Donc nous ne pouvons plus jouer simultanément puisque nous nous retrouvons sur la même adresse ip . Serais t-il possible de nous aider à trouver une solution... Je n'ai trouver aucune solution mis a part , payer une 2e connexion internet qui me couterais la peaux des fesses..... Ankama devrais envisager à penser à une solution pour se type de problème...
Car j'en suis sure, je ne serai pas le seul dans se cas

0 0
Score : 114

Salut, la seul solution a ton problème viable est d'utiliser une connexion 4g pour une des deux machines. Ankama ne fera rien d'autre pour nous sinon !

1 0
Score : 2

ou se certifiés svp

0 0
Réagir à ce sujet