En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Serveur monocompte : Premières informations

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 21 Septembre 2017 - 17:00:00
Réactions 1171
Score : 1007

C'est Ganymède ou rien, tout le monde se rappelle de Ganymède

2 -1
Score : 355

Je trouve pas le concept fou :p y aura une certaine hype au début mais les gens vont vite comprendre que le jeux n'est pas adapté au monocompte (combat de quêtes a 8, drop de ressource trop importante pour se craft une pano tout seul a haut level, manque de personne pratiquant la même activités que toi,...) sans parler du fait que tout le monde joue sur des tranche horaire différente (cf: les gens qui doivent deco en plein milieu d'un combat de boss) mais espérons que ankama s'inspire du serveurs pour aider les monocompte sur tout les serveurs en changeant qq soucis du jeux et pas uniquement sur ce serveurs.

1 -6

blablabla c'était encore moins adapté au monocompte avant au niveau des drops, pas de challs/succès/modulaires/idoles et autres, pourtant on se débrouillait très bien hein.. là le jeu est facilité depuis qu'est-ce que tu racontes il est même plus adapté au monocompte qu'avant, on a plus autant besoin de farm qu'avant

3 -1
Score : 9860

Ganymède > les autres. cool

6 -1

voilà un qui connait les bail cool

0 0
Score : 483

Bonjour,
Je joue avec mes soeur depuis environ 14 ans.
Nous étions enjoué par l'arrivé de ce serveur sur le quel nous aurions pue passer un magnifique hiver.
Cependant, cela nous attriste de ne pas pouvoir se connecter et jouer sur ce serveur en meme temps.

Voyez vous une solution pour que l'on puisse se détendre en famille sur le jeu sans utiliser de connexion 4g?

Sinon on va devoir regarder des anime pendant l'hiver Kapa smile

0 0
Score : 2407

Malheureusement il n'y a pas de solutions miracles, que ce soit pour contrer le multi-compte ou pour que je puisses jouer avec mon chien sur le serveur monocompte en même temps.

C'est soit la 4G du téléphone ou la clé 4G, ou rien (le reste étant illégal).

0 -1
Score : 847

Remettez les traques dans ce serveur

2 -1

+1 c'était fun de traquer les gens et les agresser même si le pvp 1v1 est pas équilibré, mais là ils ont bien mis un koli 1v1 alors pourquoi pas ?
le côté sauvage et agressif des traques dans dofus c'est plus fun que le système tout carré, réglementé et "aseptisé" du koli 1v1, le pvp s'est un peu trop aseptisé (même s'il est devenu plus intéressant attention je crache pas je relève que les défauts là)

0 -2
Score : 83

Je suis déjà monocompte et ce serveur est un rêve pour moi mais devoir perdre toutes les emotes et panoplie d'apparat exclusive que j'ai durement acheter ou gagner au cours des promotions Ankama, je ne sais pas si j'en aurai le courage sad

1 0

dur khey j'te comprends.. ça fait 5-6 ans qu'il aurait dû sortir ce serveur et là il arrive une fois que t'as enfin réussi à obtenir des choses cool en tant que monocompte après avoir bien galéré, c'est sûr que vu le mal que tu t'es donné c'est difficile de tout plaquer maintenant.. le serveur monocompte tu en rêvais mais maintenant tu sais plus ça si vaut le coup d'y aller.. 

j'te fais un câlin amical virtuel 

1 -1
Score : 3313

Que des noms de serveur de merde. Un wifi-public dans ma résidence #ToutEstFaitPourMeFaireChier

0 -3
Score : 1248

J'avais oublié qu'il s’appelait Ganymède celui là :O Je me sens c*n...

0 0
Score : 21

Je trouve que le serveur devrait avoir un koli uniquement dédié a lui, imaginons qu'au niveau 50 on lance un koli, tomber contre full opti sera vraiment chiant

1 0
Score : 75

Vous savez quelle version du jeu sera sur le serveur mono ?

0 0
Score : 83

2.0 à tout les coups. Il aurait préciser la version 1.29 sinon

0 0
Score : 391

LES VRAIS VOTERONS GANYMEDE

7 0

LES VRAIS TE SOUTIENNENT 

2 0
Score : 79

La première semaine d'Octobre? ohmy
Une nouvelle réjouissante!

'.'

0 0
Score : 449

C'est écrit ça nul part mdr

0 0
Score : 91

Lacrima Force & Honneur !

2 -2
Score : 5009

GANYMEEEEEDE et son Collier ACLOU !!!

1 0
Score : 391
Souvenez vous de ce bon vieux ganymede... et de son arakne faible
10 0
Score : 69

je me rappel me la taper en boucle jusqu'à mon niveau 5 a l'époque xD

4 0
Score : 1374

mdr mais bon la, les modérateurs vont savoir vraiment qui multi compte ou pas bof après vue à chaque fois quelques personnes veut pas jouer le jeu obliger ont va voir des teams après ils vont dire ses la famillles.

1 0
Score : 190

Lacrymaaaaaaaaaaaaaa svpsvpsvpsvp

1 -1
Score : 1374

après interdire le transfère de personnage sur ce serveur c'est prévue ?

2 0
Score : 449

Oui c'est écrit dans la news ... qu'il faut lire avant de poser des questions

0 0
Score : 51

Le nom je propose Joris !
PS: comment font ceux qui n'ont pas de telephone comme moi ? ...

0 0
Score : 3697

tu met celui de tes parents

0 0
Score : 621

J'aurais dû voté pour ganymède! Mince

2 0
Réagir à ce sujet