FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Serveur monocompte : Premières informations

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 21 Septembre 2017 - 17:00:00
Réactions 1171
Score : 18

ON VEUUUUT LA DATE

0 0
Score : 1374

sinon peut ton réserver le nom personnage ?

2 0
Score : 1703

Non

0 -1
Score : 18

On le savait deja ce que vous nous balancer cest pas des news

1 0
Score : 734

Bonsoir, 

n'ayant pas trouvé la réponse : 
ce serveur sera t-il multi-supports ? Pourrons-nous y accéder sur PC et tablette/smartphone ? 

0 0
Score : 455

ça sera un serveur uniquement réservé aux joueurs PC

0 0
Score : 960

ilyzaelle fraktale dramak jahash et kalisthe pour ma part smile

1 -1
Score : 2483

Dramak ??? Mais non.... sad
Ganymède :'(

2 -2
Score : 575

Très bonne nouvelles les amis !! maintenant faites nous s'il vous plait le plaisir d'également rétablir le drop d'item ! qui avait été supprimé à cause de l'abus du multicomptes.

Aujourd'hui ankama nous écoutes ! relayé l'infos ça serait vraiment top !!

2 -1
Score : 1703

Le drop d'item a été partiellement remis déjà (bouf, prespic, aventurier...) sauf pour la panoplie gelax

0 0
Score : -101

il me tarde la sortie

0 0
Score : 576

Les anciens j'éspère que vous avez votez pour Ganymède, on lui doit bien ça !

6 -1
Score : 3560

+1

0 0
Score : 683

Votez tous pour Ganymède ! Soutenez la cause !

4 -1
Score : 4

Bonjour à tous,

Super nouvelle, cependant je m'interroge sur la certification avec un numéro de téléphone. Je vis à Montréal (Canada) depuis un an, et je compte y rester, la certification marchera même avec un numéro de la bas (514-XXX-XXXX) ?? Merci d'avance

0 0

J'imagines, vu que de toute façon le serveur sera international donc je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.

1 0

Je relève deux choix pour le nom de serveur
Ganymède
Pas Ganymède

3 0

J'ai voté pour le premier choix

0 0
Score : 57

"Verra-t-on le retour du sytème de recherche de groupe ?
Cette feature ne sera pas disponible."

Youpi. C'était pourtant l'occasion de rendre cet outil utile.

0 0
Score : 167

Uchiwadu97one|21/09/2017 - 18:33:58
4G. Normalement, ça passe crème et ça n'est pas illégal.

Ouais mais bon la 4g ça s'épuise rapidement, je veux dire pourquoi dépenser plus d'argent que je n'en dépense déjà entre l'abonnement et la box wifi, y'a pas moyen qu'on vienne prendre la certification en compte et l'adresse du pc au lieu de prendre l'adresse de la box? Si on tente de se connecter sur la même box on aura juste une déconnection ?  Nan parce que payer 20e de box + 5e d'abonnement + 20 e pour 40 go d'une clef 4g, tout ça pour rejoindre un serveur à 2 quand on forme un foyer je suis désolé mais c'est scandaleux, au bout d'un moment seul l'abonnement devrait être objet de facturation et rien d'autre pour profiter du jeu. Désolé mais 50e de frais à 2 donc 25e par personne pour jouer par mois on a pas tous ce budget encore moins quand on est étudiant.
2 -1

Justement non. Dofus ne consomme pratiquement rien en 4G (certains sur un autre sujet ont donné des chiffres à hauteur de 12Mo en 5h de jeu...).

C'est pour ça que je conseille la 4G, car premièrement c'est quelque chose que la très grande majorité des gens possèdent déjà (surtout les étudiants) et que comme dit précédemment Dofus ne consomme vraiment pas beaucoup en terme de 4G : tu auras largement de quoi jouer et même avoir un reste de Go (un gros reste) en fin de moi. Si elle s'épuisait rapidement je ne te l'aurais pas conseillé ne t'inquiètes pas x)

Ensuite pour ce qui est des frais ça me semble assez bizarre que tu payes autant. Je peux aller me renseigner auprès de mes amis qui sont également étudiants en France, mais je ne me rappelle vraiment pas qu'ils m'aient dit des prix aussi hauts.

Et de toute manière c'est triste à dire, mais si vraiment c'est inaccessible pour toi (par exemple à cause du prix), bah il y a les serveurs normaux. Ce serveur n'est pas obligatoire, il ne faut pas l'oublier.

Donc bon, j'essayerais de trouver quelques renseignements par rapport à ça, mais la 4G est vraiment le moyen qui est censé poser le moins de soucis pour Dofus (surtout en France métropolitaine si j'écoutes mes potes) grâce justement à la faible consommation du jeu (je n'avais pas considéré le prix de la 4G, tout simplement parce que aujourd'hui pratiquement tous le monde en possède une et que donc ça n'était pas un investissement POUR Dofus, pas un investissement tout court enfait si tu considères mes arguments plus haut).

~ Nigeru, Disciple de Xélor.

0 -1
Score : 179

Quelqu'un peut m'expliquer (calmement smile ) en quoi l'accès a la boutique, pano (plus d'apparat que optimisée) à 700 ogrines ou des objets d'apparats : obji etc etc est bloqué? je ne vois pas le déséquilibre que cela pourrait créer ^^'

2 0

Je suis dans le même cas que toi, particulièrement pour les obvjis, les rolis et la parabiotes.

Je ne vois vraiment pas ce qui poserait problèmes avec ces objets purements cosmétiques.

0 0
Score : 37

Je souhaite tellement que le serveur sera au actif au début octobre...

1 0
Score : 162

Jahash c'est pas mal nan ? é.é

1 0
Score : 237

Merci pour ce serveur tout d'abord LA seule chose qui me tracasse c'est de ne pas pouvoir jouer avec un membre de ma famille..
"Une seule connexion simultanée par adresse IP sera possible. Nous ne sommes pas en mesure de permettre quelconque exception. " Je sais très bien que c'est difficile mais une Carte d'identité pourra confirmé le compte de la personne par exemple? Ou encore une identification a chaque connexion passant par le téléphone.. Je pense qu'il faudra vraiment revoir ce point dans un futur proche car je ne suis pas la seul personne dans ce cas.

2 0

Le soucis c'est qu'il n'y a vraiment aucun moyen de pouvoir être sûr à 100% que quelqu'un ne triche pas.

Regarde, essayons avec les méthodes que tu as proposées :
- Pour la carte d'identité (disons qu'il s'appelles "Jean-Kévin Multis"), Jean-Kévin multis a juste à demander à des membres de sa famille les leurs (frères, soeurs...) même s'ils ne jouent pas. Il peut même leur expliquer pourquoi (si c'était moi par exemple et que j'expliquais à ma mère, je pense qu'elle s'en fouterait royalement x).

- Une identification passant par le téléphone, j'avoue que je n'y avait pas penser et que ça peut avoir une certaine efficacité en y réfléchissant bien. Mais elle ne fonctionnerait pas à tous les coups x) Par exemple, la mère de Jean-Kévin Multis étant à la maison, il lui demande simplement son phone pour confirmer la connexion. (Mais j'avoue que cette idée est vraiment intéressante et devrait être vu par un membre du staff wink

Sinon au niveau des solutions que je peux te proposer (temporairement ou pas....) c'est que tu joues en 4G et que l'autre membre de ta famille joue sur la boxe. Ça consomme très peu en 4G Dofus, et ça n'est visiblement pas considéré comme de la triche.

1 -1
Score : 86031

Je ne suis pas très branché PvP, mais pour ceux qui aiment le Koli, ne serait-il pas préférable au début que le Koli ne soit pas en KIS ? Pendant plusieurs semaines ( voire même plusieurs mois ), les joueurs du serveur mono-compte n'auront pas accès au même niveau d'optimisation que les joueurs sur des serveurs qui existent depuis très longtemps. Perso je vais pas faire de koli, mais je me dis que pour ceux qui aiment ça; ça risque être problématique.

Sinon, extrêmement impatient ! J'attends ça pour reprendre, et le fait de perdre ma progression ne me dérange absolument pas. Pour un tel serveur, il y a besoin de motivation, les joueurs qui ne viendront qu'à condition de garder leur personnage 200 n'ont clairement pas, ni le bon profil, ni le bon état d'esprit pour ce nouveau serveur.

Quant à Percevaldeska, sache que les gens qui croient que ce serveur va résoudre plusieurs problèmes ne sont pas " cons ou aveugles ". Tu énumères des faits qui sont faux: Le multi-compte n'est pas arrivé rapidement, avant fri2, le multi-compte était peu répandu, il existait, certes, mais rien de comparable avec la situation actuelle. Pourtant, le jeu marchait très bien: Il n'y avait pas les succès, il fallait tout drop pour craft les items, tout était beaucoup plus compliqué, il fallait se baser sur l'entraide, et ça marchait. Donc si, je suis désolé de te l'apprendre, mais le multi-compte n'a pas apporté de solutions, juste des problèmes. Clairement, ce nouveau serveur offrira aux vrais joueurs un cadre de jeu optimal, et pour ceux qui continueront à vouloir jouer en solo, il y aura les serveurs classiques. Du coup je ne vois pas le mal avec ce serveur: tout le monde y trouve son compte.

4 0

Tout est dit x)

0 0
Score : 56

c'est idiot .. l'appeler OROPO .. c'est le mieux , genre vue qu'il est solitaire et le dernier de son espèce c'est pas mal je trouve pour un serveur mono compte car les noms proposé sont enfantin , Ankama devrait stoppé de rendre son jeu pour les petits mais d'essayer de le rendre pour tout ages .

1 -1
Score : 1832

Waaaw une telle bêtise !

En quoi les noms sont enfantins ?
C'est pas non plus "Kiki" ou "Super Féca".

C'est pas parce que ça te plaît pas qu'il faut dire n'importe quoi.

0 0
Score : 30

une date !!!! on meurttttt
n'as mais juste histoire de quitter sa copine, ses gosses, prendre des vacances prolongées, remplir le frigo de mal bouffe !!! une date SVPPPPPPPP

2 0
Réagir à ce sujet