En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Serveur monocompte : Premières informations

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 21 Septembre 2017 - 17:00:00
Réactions 1171
Score : 1374

ont peut pas mettre un truc avec les cartes d'identité ou c'est interdit pour une loi à vrai dire tout le monde peut changer son id assez facilement sans logiciel, plusieurs pc ou autre pour jouer en multi-compte je voie souvent ça en ava ? niveaux des modérateurs comment ils vont prouver c'est pas une famille qui joue ou entre amie ( bonne chance perso j'ai aucune idée ).

1 0
Score : 119

C'est une bonne idée de proposer aux joueurs de choisir le nom du serveur moncompte !

0 0
Score : 27

de loin """""Ganymède""""""" comme nom serveur// un vrai come-back ( c'est le premier pnj que l'on rencontre dans dofus)

1 0
Score : 6252

Plus maintenant, t'es vieux mon pauvre wink 

(comment ça moi aussi ?)

0 0
Score : 659

Une question me trotte ! Si j'ai bien compris pour jouer sur ce serveur, faut une IP fixe ? Car moi des fois, mon IP change.

0 0
Score : 9860

non, c'est juste qu'il est impossible (théoriquement) de jouer  à plusieurs comptes avec la même IP.

0 0
Score : 3676

Je voulais voté pour septange et Ganymède mais j'ai été obligé d'en choisir 3 de plus :/

0 0

Une question me trotte ! Si j'ai bien compris pour jouer sur ce serveur, faut une IP fixe ? Car moi des fois, mon IP change.

0 0

0 0
Score : -19

Voté lacrima ! Libérée LACRIM !

2 -5
Score : 6252

Allez, on vote tous Ganymède smile 

1 0
Score : 1782

* A lire entièrement pour éviter le bashing inutile *

Possibilité de voir a MOYEN TERME une copie/transfert d'un personnage déjà existant SANS AUCUN EQUIPEMENT, SANS RESSOURCES, SANS KAMAS (et j'insiste fortement sur ces points) ? Certains vieux joueurs attendent ce serveur depuis des années mais n'auront pas forcément le temps de se réinvestir et de tout recommencer du début.

Pour ceux qui jouent exclusivement monocompte depuis le début la progression dans dofus n'a pas toujours été évidente et on se retrouverait enfin à notre place. J'insiste sur le fait que cette feature serait proposée au bas mot quelques mois après la sortie du serveur.

2 0
Score : 2407

Et bien que dire...C'est intéressant comme idée, dans le sens où on sent bien que tu ne veux pas "déranger" ceux qui auront tout recommencé sur le serveur monocompte. Et tu es bien le seul pour l'instant que je vois dire les choses de cette manière.

Ensuite analysons un peu tout ça :

J'imagine que le personnage transféré en question garderait par conséquent son niveau, ses niveaux de métiers, ses ornements, ses ailes d'alignements et j'en passe... Ce qui est déjà une sacrée avance sur les joueurs "normaux" qui auront tout lâché pour recommencer sur ce serveur.

De plus ça serait un peu injuste envers ceux qui auront perdu leur temps à recommencer alors qu'il aurait suffit d'attendre un peu pour pouvoir transférer son personnage avec tout déjà fait. Pas mal de personnes (qui comme toi, on accomplit beaucoup de choses...), ne vont pas hésiter à "sacrifier" ce qu'ils ont acquis pour ce serveur, n'est-ce pas la véritable preuve de sa détermination ? Et de sa volonté à vouloir un serveur monocompte ?

Tu as pu remarquer que j'ai mit "sacrifier" entre guillemets, car ouais, rien ne t'empêche de juste créer un personnage sur le serveur monocompe et de continuer de jouer avec ton personnage sur lequel tu as accomplit des choses. Tu peux avancer à ton rythme, jouer de temps en temps sur le serveur mono le rush n'est pas obligatoire x)

Jusqu'à peut-être un jour rattraper ton perso principal qui sait ? Et puis le temps que tu le fasses évoluer, a boutique devriendra dispo, tu pourras peaufiner ton nouveau personnage et commencer à te familiariser avec celui-ci x)

M'enfin, tu comprendras que même sans items et sans kamas, il y a une avance considérable, rien qu'au niveau des métiers par exemple.

Mais bon, au moins tu es de bonne foi.

2 0
Score : 158

Transfert des serveurs le 26, ce qui laisse le 3 octobre, plutôt tôt, donc autant prévoir sur le 10 octobre

Sinon, voté Dramak !

1 -1
Score : 96

j'ai un peu les glandes que vous sortiez un nouveau serveur alors que certains attendent encore d'être fusionné, vous ne pouvez pas finir quelque chose avant de commencer autre chose ? Déçu ..

0 -1
Score : 3991

Bon les gars, clairement, soit Lacrima (qui est la poupée Sadidas ayant était violée par le Dieu Iop et donnant naissance au peuple Zobal) soit Ganymède (perso emblématique de Dofus 1.29 !!!)

S'il vous plait ! Un de ces deux noms !!!

1 0

Jahash et Illysaelle sont bien aussi je trouves.

1 0
Score : 80

Ganymède et son tutoriel de l'arakne avant la création d'incarnam, que de souvenirs ❤️

2 0
Score : 55

Beaucoup trop hâte qu'il sorte je ne tiens plus en place !
Par contre petit bémol, on parle du KIS, mais heuu... quand on y réfléchis 2 secondes comment ça va se passer quand on va tomber contre des mecs opti alors qu'on sera tous en pano bouftou pour la plupart ahah biggrin

1 0
Score : 317

Bah ta côte va baisser et gu vas finir par tomber sur des mecs avec la même opti que toi wink

0 0

Uchiwadu97one|22/09/2017 - 00:36:16
Jahash et Illysaelle sont bien aussi je trouves.

Jahash c'est bien le mari de Julith ? Ca peut avoir son charme mais j'aime pas trop quand même...  Déjà c'est un perso trop récent dans l'univers de Dofus (qui date du film), en plus c'était un perso quand même secondaire mine de rien, encore ça aurait était Julith...

Pour Illysaelle, la championne de Jiva... Bof... C'est mieux que d'autres noms mais cest quand même moins bien que d'autres quoi... Ganymède, ça a tellement plus la classe, un retour au source, rien quavec ce nom, j'ai des émotions qui reviennent, mes premières fois sur Dofus, la musique d'Incarnam d'avant... Ca m'évoque tellement plus de choses...

Après javoue qu'en temps que metalleux, j'aime les histoires sombres, les méchants dans les films, j'aime pas les héros de blanc vêtu, dans batman moi celui que je préfère c'est le Joker par exemple !!!!

De toute façon, il y a 4 noms de serveurs que je rêve davoir, Julith, Echo, Lacrima et Ganymède, déjà les 2 premiers sont pris, faites moi ce plaisir ! Je joue depuis 2007 ! S'il vous plait !!!!
0 0

Moi aussi j'ai commencé en 2007, et j'ai également voté Ganymède ne t'inquiètes pas x)
Mais n'oublions pas qu'il y a aussi des joueurs plus récent pour qui Ganymède n'évoque rien c:

Et puis c'est vrai que Jahash était un perso plutôt secondaire au film, et est assez récent (même si pour moi ça n'a pas d'importance x), mais juste de par son background, je pense qu'il peut lui aussi faire l'affaire (L'Huppermage le plus puissant avec Julith, qui a été gardien du Dofus Ivoire, ça claque aussi quand même ! x).

Je suis généralement pour les noms de serveur tant que ça ne sont pas des noms de vulgaire mob ou boss (du genre Dramak par exemple...). Mais bon ne t'inquiètes pas, vu comment c'est partit tu as de fortes chances que ça soit Ganymède !
(À moins si les autres communauté votent elles aussi du coup ? À voir...)

0 0
Score : -32

La guilde Olympe, recrute ! envoyez moi un message via ankamabox, je vous file le discord ! à bientôt

0 -3

Quoiqu'il arrive je jouerais sur ce serveur, mais si c'est Dramak, ca me deprimerais quand même... à la limite je préfère Mob l eponge ou le Bouftou royale !

Bon au pire j'ai voté (quoique... comme tout le monde, j ai pris ceux qui m intéresse,.Lacrima et Ganymede, le reste au hasard), j espere juste que ce "hasard" ne l emportera pas...

Par contre,.si c est ganymede qui passe... Là franchement ça serait le top du top, deja rien que là, on sait deja que ça sera pas un serveur anodin... C est un nom qui en impose, un ancien joueur voit un nouveau serveur monocompte avec ce nom ? Il revient forcément! Ca parle au coeur !!!

2 0
Score : 2

Va pour début Octobre smile Genre le 25 Septembre :p

0 0
Score : 3436

Bonjour j'ai une question.

Je possède deux ordinateurs.
Je possède aussi une connection wifi, et un iPhone qui peut me permettre de faire un partage de connection.
Ai-je le droit de jouer avec mes deux PC et mes deux compte sans soucis ?
Je n'enfreint normalement aucune de vos règle, pour le téléphone, il sera certifié avec un téléphone prépayer.

Mes deux perso comporterons le même début de pseudo : Police-Nationale et Police-Municipale

EN attente d'une réponse de votre part wink

Cordialement

2 -11

Normalement, tu pourras jouer en duo, même si pour ça, faut avoir deux PC, deux tél, passer d un ordi a l autre... à voir si c est rentable de perdre autant de confort de jeu...

Et bien sûr, ca marchera 1 semaine, 1 mois, 1 ans ? Dans tout les cas, compte sur moi ou beaucoup d autres pour prevenir un modérateur dans la foulée, si je me rend compte d un truc...

6 -2
Réagir à ce sujet