En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Serveur monocompte : Premières informations

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 21 Septembre 2017 - 17:00:00
Réactions 1171
Score : 2392

Bah s'il faut juste répondre à ta question : non tu n'as pas le droit.

Maintenant je vois pourquoi tu dis ça mais comme je l'ai déjà dit encore et encore, il n'y a pas de solutions miracle.

Restreindre l'IP public ? Les gens ne peuvent pas jouer "normalement" (fin' sans 4G) avec leur familles. Et les tricheurs ont juste besoin de 2 PC + 2 connexions Internet pour jouer.

Restreindre l'IP privée ? Le problème de la famille est résolu, mais il suffit juste aux tricheurs d'avoir 2 PC différents pour jouer.

Comme tu peux le constater, quelque soit la restriction IP, les tricheurs passent. Mais on remarque qu'avec la 1ère, ils ont une contrainte (certes minime, mais une contrainte quand même) supplémentaire.

Donc bon, si d'autres joueurs ont des solutions qu'ils les proposent...Après n'oublions pas qu'Ankama a aussi d'autres outils (on l'oublie assez facilement...), ils savent tout autant que nous qu'il ne suffit pas de restreindre l'IP public ou privée et le tour est joué.

Je peux comprendre que ça déplaise à certains, mais au mieux la seule chose que vous pouvez faire c'est proposer des solutions "efficaces" en espérant que le staffs en prenne compte. x)

~ Nigeru, Disciple de Xélor

0 0
Score : 1936

Est-ce que des changements de serveurs gratuits seront mis-en-place spécifiquement pour ce serveur? Non pas que ça fait belle lurette que j'attends qu'un serveur de ce genre sorte trouvant que le Multi-compte cancérise petit à petit le jeu par sa présence, mais j'ai fini pas accumuler  du vécu sur mon compte. Et le fait de devoir payer pour les 6 personnages que j'ai actuellement (7 incessamment sous peu) ne me ravi guère, surtout si c’est pour enfin trouver le confort de jeu adéquat que je recherche depuis des années.

0 -3
Score : 6572

Comment te dire que ... Les migrations entrante sont totalement interdites.

2 0
Score : 188

Ganymède, sans hésitations

2 0
Score : 2326

les cadeaux d'abonnement actuellement en attente pourront être accepter sur le serveur mono ou ce serons seulement les cadeaux obtenue après l'ouverture du serveur?

0 -1
Score : 1827

Il me semble qu'ils ont déjà répondus qu'on pourrait les valider si on les a gardé en stock

0 -1
Score : -28

"Verra-t-on le retour du sytème de recherche de groupe ?
Cette feature ne sera pas disponible." Dur..!

0 -1
Score : 9217

avant de voté il y a une image (une calte...) vous savez ou elle est via le site dofus? melci d'avance^^. (la page chalge vite pas le temps de la copié....). sinon hâte de ce selveul^^.

0 -1
Score : 45

Mdrrrr grosse blague le kis

0 -1
Score : 19

Ce n'est pas prévu.  

Sa devrait l’être !!!!! stop la coke les gars ! 

0 -1
Score : 1314

Ganymède le premier pnj quand on se lance dans l'aventure seul les vrai s'en souviennent et feront le bon choix.

1 -1
Score : 19

Pas de bonus xp/drop au début du serveur ?

Sa devrait l’être !!!!! stop la coke les gars ! 
0 -1
Score : 445

#FreeLacrima !

0 -3
Score : -6

Bonjour,
J'ai une question par rapport aux ip, j'ai internet par Wimax donc par onde radio et je voulais savoir si ce genre de système permettra de se connecter sur le serveur monocompte ? Aucune idée si ce système est ip publique ou non

0 -1
Score : 621

Si le serveur s’appelle Lacrima, je quitte Dofus sad
Non plus sérieusement, Ganymède serait juste parfait. Retour aux sources, la métaphore de la remise à zéro, tout ça tout ça biggrin

2 0
Score : 445

Non au contraire Lacrima go voté Lacrima !

0 -4
Score : 621

Tout ça pour ton jeu de mot libérer lacrima, franchement c'est pas super.

0 0
Score : 942

Pourra ton jouer si l'on a une IP rotative??
Car jai pas envie de retirer cette sécurité juste pour pouvoir jouer sur le serv..

0 0
Score : 3435

[Raven]|22/09/2017 - 09:03:56
Bonjour, le serveur est comme son nom l'indique prévu pour les monocomptes. Le réglement est très stricte à ce sujet, le duo/multicompte est interdit.

Rebonjour.

Avec l'utilisation de deux ordinateurs, avec deux IP fixes et des numéros de téléphone différents, il vous est impossible de savoir si c'est le même joueur ou non.
De plus l'ip du partage de connection est localisé à 300kilomètres d'ou je vis. Donc impossible de savoir si je suis du même département ou non.
Vu que ce sont deux ordinateurs différents avec une connection différents, cela peux etre n'importe qui sur les deux ordinateurs.

Le seul moyen de savoir est belle est bien le nom des personnages. Mais avec l'utilisation de deux nom aléatoire, il sera impossible de le savoir...

Merci de m'avoir répondu
0 -2
Score : 9859

t'oublie aussi adresse mail, prénom&nom, adresse d’habitation et  moyen de paiement, qui sont des informations qui doivent être différentes entre deux comptes.

mais le problème vient surtout du fait que t'annonce que tu vas potentiellement jouer duo-compte... en gros tes sur la fiche S. laugh

0 0
Score : 2326

merci pour l'info =)

0 0
Score : 156

kiulaz|21/09/2017 - 17:20:54
On fera avec le canal recrutement ^^' mais avec le temps je suis sûr qu'ils décideront de le remettre 

Le canal recrutement ne couvre qu'une seule zone à la fois, l'avantage de la recherche de groupe est qu'on peut chercher sur plusieurs zones/donjons de notre niveau.
0 0
Score : 92

D’où l’intérêt d'avoir une alliance/guilde :-)

0 0
Score : 171

Sa va être chaud pour droper des ressources pour se faire sa panoplie (surtout si on n'est pas eau) :/

0 0
Score : 92

Uchiwadu97one|22/09/2017 - 02:00:53
Restreindre l'IP public ? Les gens ne peuvent pas jouer "normalement" (fin' sans 4G) avec leur familles. Et les tricheurs ont juste besoin de 2 PC + 2 connexions Internet pour jouer.

Restreindre l'IP privée ? Le problème de la famille est résolu, mais il suffit juste aux tricheurs d'avoir 2 PC différents pour jouer.

Non, pour le deuxième cas, un PC suffi, il faut juste mettre en place des Machine Virtuel, avec 16giga de RAM c'est super fluide :-)
0 0
Score : 2392

Bref on s'est compris x)
Ça ne change rien dans mon raisonnement au final, mais merci de l'info tout de même x)

0 0
Réagir à ce sujet