FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Serveur monocompte : Premières informations

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 21 Septembre 2017 - 17:00:00
Réactions 1171
Score : 3017

"Les boucliers primordiaux feront également leur grand retour !"

Je croyais que vous aviez plus moyen de suivre les avancées de lv métier ...

IL EST OU MON BOUBOU FACOMAGE PRIMORDIAL è.é

0 0
Score : 179

c'est quoi les boubou primordiaux?

0 0
Score : -42

migration sortante autorisé lol le mec migre prend des kamas des stuff revient et il a plus rien a faire elle est bonne celle la

0 -5
Score : 3850

Migration sortante ça veut dire tu sors mais tu ne reviens pas.

4 0
Score : 179

Je sais pas ce que vous en pensez mais je pars sur un bon 3 Octobre, POURQUOI? simple: chez ankama ils sont pas débiles, ils ont bien vue que l'on partaient du principe qu'ils allaient le sortir fin octobre voir même en novembre, principalement sur l'ancien topic sur le serveur mono-compte, Or si ils avaient belle et bien du retard et potentiellement jusqu'à devoir attendre novembre ils auraient précisés "fin octobre" et vue qu'ils nous ont surpris déjà quand ils en ont parlé dans le gamakna 3, je pense qu'ils sont déjà prêt à sortir le serveur pour nous surprendre encore donc 3octobre voir 10octobre smile

2 0
Score : 360

j'espère ;-;

0 0
Score : 1767

J'ai tellement hâte que les multi-compteurs se prennent une belle claque dans la gueule !

Fini de co ta team et faire passer une mule 200 en 2 jours mon gars !

Le serveur va être blindé à la sortie, au bout de 2 semaines la population sera divisée par deux. Les gens qui n'évoluent plus en monocompte depuis longtemps vont se rendre compte que Dofus est vraiment un jeu difficile. Sans bonus d'xp, la progression est longue (peu importe les succès). Sans team, il va falloir trouver des joueurs qui font (vue le QI général des joueurs que je croise en koli) de lourdes erreurs en pvm, des gens qui ne connaissant pas bien le jeu. Farmer des heures pour craft une pano bouf.

Le concept est vraiment vraiment bien, dommage qu'Ankama ait 10 ans de retard

6 -1
Score : 20

On voulait jouer ensemble mon homme et moi, ça va pas être possible visiblement. On est vachement déçus quand même. 

1 0
Score : 2483

4G du téléphone. Si vous en possédez une ça devrait marcher.

1 0
Score : 30

Il n'y a que moi que ça choque le Koli INTERSERVEUR sur un serveur monocompte ? Quel intérêt d'entre en compétition avec des gars full dofus situés sur d'autres serveurs rempli de team pour farm les panos et rempli de mages ?

2 0
Score : 2601

Euow, 

J'aimerais savoir si les sujets concernant des Discords communautaires sont interdits aussi sur cette partie du forum, car à présent nous sommes sur la section réservée au futur serveur ?

Si c'est le cas, je comprendrai même si je trouve ça dommage de ne pas pouvoir partager plus sur cet aspect vocal + blabla écrit en direct.

Par exemple sur notre Discord nous sommes plus de 200 pour le serveur monocompte, et il aurait été intéressant de pouvoir plus facilement agrandir cette communauté pour une meilleure communication en jeu, mais pas que, une facilité à la création de diverses choses (events, groupes, guildes, commerce, etc..).

Tchu ~

0 0

Il y a des sections dédiées au recrutement (je crois que c'est marqué sur le post principal de ce sujet en plus).

1 -1
Score : 1816

Uchiwadu97one|22/09/2017 - 00:34:25
Et bien que dire...C'est intéressant comme idée, dans le sens où on sent bien que tu ne veux pas "déranger" ceux qui auront tout recommencé sur le serveur monocompte. Et tu es bien le seul pour l'instant que je vois dire les choses de cette manière.

Ensuite analysons un peu tout ça :

J'imagine que le personnage transféré en question garderait par conséquent son niveau, ses niveaux de métiers, ses ornements, ses ailes d'alignements et j'en passe... Ce qui est déjà une sacrée avance sur les joueurs "normaux" qui auront tout lâché pour recommencer sur ce serveur.

De plus ça serait un peu injuste envers ceux qui auront perdu leur temps à recommencer alors qu'il aurait suffit d'attendre un peu pour pouvoir transférer son personnage avec tout déjà fait. Pas mal de personnes (qui comme toi, on accomplit beaucoup de choses...), ne vont pas hésiter à "sacrifier" ce qu'ils ont acquis pour ce serveur, n'est-ce pas la véritable preuve de sa détermination ? Et de sa volonté à vouloir un serveur monocompte ?

Tu as pu remarquer que j'ai mit "sacrifier" entre guillemets, car ouais, rien ne t'empêche de juste créer un personnage sur le serveur monocompe et de continuer de jouer avec ton personnage sur lequel tu as accomplit des choses. Tu peux avancer à ton rythme, jouer de temps en temps sur le serveur mono le rush n'est pas obligatoire x)

Jusqu'à peut-être un jour rattraper ton perso principal qui sait ? Et puis le temps que tu le fasses évoluer, a boutique devriendra dispo, tu pourras peaufiner ton nouveau personnage et commencer à te familiariser avec celui-ci x)

M'enfin, tu comprendras que même sans items et sans kamas, il y a une avance considérable, rien qu'au niveau des métiers par exemple.

Mais bon, au moins tu es de bonne foi.

Je comprends ton point de vu au niveau des métiers notamment, d'ou l’intérêt d'attendre quelques mois afin d'annuler l'impact d'une telle fonctionnalité; pour ce qui est du reste les ornements succès je n'ai quasiment rien malgré le fait que mon main ai 10 ans notamment parce que depuis quelques années ce jeu ressemble de moins en moins à un MMO et que trouver des gens pour du contenu THL en mono est un vrai casse tête.

Pour te dire malgré plusieurs tentatives de reprises de plusieurs mois depuis la sorti de 2.0 je n'ai même pas réussi a toucher a Fri 3, ni aux dimensions (hormis enu) et j'en passe. 

Recommencer de 0 m'aurait moins dérangé si les métiers n'étaient pas devenu un vrai bourbier a monter depuis la refonte de l'artisanat ( j'ai essayé de monté l'alchimie mon dieu quelle horreur à moins d'être riche et de pré acheter les compos ). Les pépites et les refontes de recettes y sont pour beaucoup. 

Pour mon VDD

huiguitoki

"Je ne comprends pas trop à quoi ça servirait. Tu mettrais un temps fou à te restufff, alors que si tu commences en même temps que tout le monde ta progression sera plus facile et plus agréable."

j'ai xp en monocompte durant toute ma periode de jeu ce qui impliquait à l'époque des periode de farm solo abrutissante dans des zones à étoiles (ougi, zoth, kani, pandala) je n'ai ni le temps ni l'envie de repasser par un tel calvaire. Je veux juste qu'on me donne une chance d'aller au bout avec le perso que j'ai depuis le début sur un serveur ou je n'aurai pas l'impression de me faire enfler a chaque interaction avec la communauté (contrôle de l'économie par  une élite de team, demande d'argent pour passer des donjons alors qu'on est sur un foutu mmo). 

0 0
Score : 6849

Personnellement, ça ne me dérange absolument pas que les migrations soient ouverte, mais évidement le personnage devra être nu, avec tout à 0 (Quêtes succès almanax métiers alignement parchemins étable) mais par contre, autorisé après 2 ans de vie du serveur, ça n'impactera en rien et ceux qui ont vraiment "la flemme" de remonter un personnage et ça éviterai les abus. En revanche, je préfère malgré tout le fait que ça ne soit jamais possible.

1 -1
Score : -23

Le serveur aura accès au KIS gg ankama nouveau serveur signifie des stuff pas opti on va se faire bouffer par les autres serveurs

0 0
Score : 1014

Petit essage à ceux qui compte essayer de multicompte sur le serveur monocompte smile

Cette fois vous n'avez aucune excuse comme vous avez déjà des serveurs multicompte à disposition.
Donc comptez bien sur nous pour tous vous POUCAVE dès qu'on remarque quelque chose de bizarre, même si vous croyez qu'on est votre "pote" smile el famoso "amigo" qui veut juste vous coincer smile
On vous la mettra bien à l'envers smile
Les Justiciers du Serveur Ganymède smile
Si Ankama nous donne une récompense à chaque fois qu'on réussi à vous poucave, vous êtes fichus, je passerai 1/4 de mon temps de jeu à faire ça en attendant entre chaque Koli avec mon Osamodas MASTER RACE smile
Ah et Ankama a mentionné dans le Gamakna vouloir utiliser des procédés sans dire lesquels pour lutter contre ceux qui ne respectent pas les règles du serveur.
Je jubile déjà à l'idée de voir un duo-compte arriver à ne pas se faire coincer jusqu'à un certain moment où il aura up 160.. il aura enfin réussi à craft ses stuff dont le farm fut un calvaire, il se sentira intouchable.. il se sentira PGM, il se dira "nik les modos !", il se dira "j'ai vraiment du BOL".. et là PIF un bon ban dans les dents : 

6 0
Score : 3740

C'est quand même grâce au team multi compte que les pano et items 200 sont pas cher. Prépare toi a payé quelques millions pour tes ressources d'item 200.

Quand je vois casque miss frizz a 500000 sur mon serveur je pense il sera dans les 6/7M sur le mono compte 

Donc "Pas de bol" et bonne chance sur le mono

0 -7
Score : 3740

Rien que de voir que les ressources des craft n'auront aucun changement, ca me dégoûte.

RIP les perso air qui devront farm au fungus pour leur pano toady de niveau 30

Et sans parler des 1000 laines requises pour craft la coiffe et cape BR

Bonne chance aussi a monté bucheron/mineur 200 pour craft vos pano pandala au niveau 80

1 -4

Merci pour ton soutien ! 
Mais ne t'en fait pas trop pour nous, les "vrais" sauront surmonter ces difficultés et bâtirons un serveur authentique.

5 0
Score : 3
Koliséum Interserveur Autorisé .
Je pense que c'est pas une bonne idée. De part le fait que au level 50 on aura toujours à moitié notre panoplie bouftout et on sera pas du tout optimisé, et on vas tomber contre des gens de Jiva par exemple qui eux seront parcho, avec de la forgemagie.. 

Je propose de ne pas l'ajouter, de laisser le Koliséum mais pas d'interserveur, et/ou, la remise des traques

0 0

Le Kolizéum est disponible à partir du level 20 maintenant. Et j'imagines que tu reprends le jeu (ou en tout cas que tu n'es peut-être pas au courant des dernière nouveautés en ce qui concerne le Koli), mais maintenant ils ont modifié "l'algorithme de recherche" des combats en Koli, ce qui fait que quelque soit ton stuff plus tu fais de combats, plus tu te stabilise aux alentours des 50% de Victoire/Défaites.

Voilà, voilà ! c:

0 0
Score : -1272

serveur monocompte ^^

de toute facon, les plus malins sauront jouer en multi....

0 -2

Oui, mais ils seront largement minoritaires, et des mesures sont prises pour l'éviter au maximum (des mesures connues et inconnues wink.

0 0
Score : 750

Il est clair que le simple fait que le kolizeum soit pas restreint sur le serveur au moins pendant quelques années le temps qu'une majorité de la population du serveur mono soit un minimum opti est un choix étonnant de la part d'Ankama, vu que pour le parchotage des points de sorts il faut des kolizétons et à moins de devoir voir 2000 doplons pour échanger 1.000 pépites ça sera le seul moyen d'obtention c'est vraiment dommage.... Il ne faut pas oublier qu'à l'époque où l'on réclamait le serveur mono les parchotages comme beaucoup de choses passait par du drop intensif (de diamants en l'occurence pour ce cas précis).
Enfin bref, si le serveur mono doit sortir sans un kolizéum qui lui est propre je serais vraiment dégoûté mais je devrais me résoudre à ne pas venir tenter l'aventure tant attendue du serveur mono.

0 0
Score : 6

Sérieusement, sortir un serveur de telle ampleur au moment où les serveurs fusionnés reprennent vie, c'est l'une des pires décisions qu'Ankama avait prises...

0 0
Score : -6

Up

0 0
Score : 1555

Et pour les vétérans reward ils seront actif sur le serveur ?

0 0
Score : 3438

ORLANDU-FFT|22/09/2017 - 13:49:01
Cette fois vous n'avez aucune excuse comme vous avez déjà des serveurs multicompte à disposition.
Donc compte bien sur nous pour tous vous poucave dès qu'on remarque quelque chose de bizarre, même si vous croyez qu'on est votre "pote" smile 
On vous la mettra bien à l'envers smile
Ah et Ankama a mentionné dans le Gamakna d'utiliser des procédés sans dire lesquels pour lutter contre ceux qui ne respectent pas les règles du serveur.
Je jubile déjà à l'idée de voir un duo-compte arriver à ne pas se faire coincer jusqu'à un certain moment où il aura up 160 et enfin réussi à craft ses stuff, il se sentira intouchable.. il se sentira PGM, il se dira "j'ai vraiment du BOL".. et là PIF un bon ban dans les dents : 

Bonsoir smile

Tu prend un ordi A avec une adresse IP A
Tu prend un ordi B avec une adresse IP B

Sur l'ordi A, ton vrai compte à ton nom avec ton vrai numéro de teléphone
Sur l'ordi B, ton vrai compte à ton nom avec un Numéro de téléphone avec une carte prépayer.

Pour ce qui est de l'adresse email, tu peux en avoir plein.
Pour ce qui est du nom prénom, tu peux avoir un homonyme
L'adresse d'habitation, elle ne signifie absolument rien. Tu peux avoir déménager entre temps
Après comment veux tu savoir si c'est la même personne derrière les deux comptes ?

Regarde sur Dofus Touch et le multi compte. Le nombre de compte sur émulateur, pourtant c'était censé etre MONOCOMPTE.

Il y a toujours des façons de contourner.

Et encore la je te parle d'avoir deux ordinateurs physique.
Tu peux contourner le système avec une machine virtuelle si tu as un seul très bon PC

Après si tu veux me signaler pas de soucis. J'ai même pas commencer le serveur, j’émets des hypothèses. Et il est possible que je joue seulement avec des amis que tu prendras pour moi au final, et la je rigolerais bien  !
Sur ce, bonne journée, bonne soirée

Je suis pas rancunier contrairement à toi.

0 0
Score : 1014

Ah, mon post dérange smile
Je suis pas forcément "rancunier" même si la mode multi me dégoûte un peu, encore vous joueriez des classes originales et pas auto-win pour farm super vite et bousiller l'économie je dirai rien :
Il m'est arrivé à moi aussi de multi quelques fois, sauf que les règles ne m'interdisaient pas de le faire, donc légit.
Là les règles stipulent pour ce serveur que seul le monocompte est autorisé et je vois pleins de types comme toi entrain de chercher des moyens pour contourner le truc pour tricher, ça par contre oui ça m'énerve beaucoup.

Concernant tes plans pour contourner le système, t'as oublié de prendre aussi en compte les plans pour vous débusquer, vous vous croyez réellement intouchables.
On va bien rigoler smile
De toute façon ceux qui réussiront à ne pas se faire avoir auront beaucoup de contraintes à jouer duo-compte et à la limite seront si peu nombreux que ce sera anecdotique.

PS : Pas envie de m'embêter à te signaler j'ai quand même une vie à côté et des choses plus intéressantes à faire, mais si je croise en jeu quelque chose de suspect qui passe à côté de moi lorsque je joue, même si c'est le type que j'ai aidé ou qui m'a aidé avant :

Pas de quartier pour les tricheurs 

0 0
Score : 1046

Ça va être énorme de recommencer à 0 en mono. Je rêve de ce serveur depuis plusieurs années.

Seul bémol sera de recommencer tout mes métiers de récoltes 1-200...

Si seulement on pouvait faire un transfert de serveur et repartir de 0 tout nu  lvl 1 MAIS en gardant juste ses métiers... Je sens que j'vais criser à remonter tout ça, surtout le métier bucheron T T. Ce sera ma plus grosse épreuve, que de remonter tous ces métiers. J'en avais bavé et je pensais que j'en avais fini avec eux.

Mais bon, passons, ON VEUT UNE DATE !

0 0
Score : 73

Bonjour, je voulais savoir, déjà je suis assez content de voir l'apparition d'un serveur mono compte, ensuite, mon frere et moi voulons jouer ensemble sur ce nouveau serveur, nous possédons 1 ordi chacun mais nous partageons la même connexion internet, est ce que cela veut dire que seul l'un de nous 2 pour créer un compte ? merci bien smile

0 0

Nope, l'un de vous deux devra utiliser la 4G du téléphone.

0 0
Réagir à ce sujet