FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Serveur monocompte : Premières informations

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 21 Septembre 2017 - 17:00:00
Réactions 1172
Score : 135

A "Y aura-t-il un ladder spécifique pour les “pionners” ?", petite faute à ce niveau : "ce qui ne nous semble pas adapté dans le cas d’un serveur moncompte".

Sinon cette nouvelle ne me concerne pas car je ne compte pas jouer sur ce serveur, du moins ce n'est pas prévu, mais c'est une bonne chose qu'ils fassent quelque chose comme ça smile
Personnellement j'attends la fin des fusions de serveurs wink

0 0
Score : 1224

Ganymèdeeee

1 0
Score : 49

cassez vous avec illyzaelle cest laid

1 0
Score : -6

Bonjour,
J'ai une question par rapport aux ip, j'ai internet par Wimax donc par onde radio et je voulais savoir si ce genre de système permettra de se connecter sur le serveur monocompte ?
Aucune idée si ce système est ip publique ou non
Merci pour vos réponses

0 0
Score : 72

Ca marchera bien avec ce système, c'est comme ci tu avais une box donc tu as une ip perso.

0 0
Score : 700

Super un enfin un server MonoCompte ! Par contre je suis d’accord sur le fait que la fusion et déjà d’actualité. Je ne m’attendais pas à ça, on pourra dire enfin ! Et à la fois ce n’est pas le moment >

0 0
Score : 33

j'espère que se ne sera pas fin octobre car la hype redescend

0 0
Score : 179

Si il faut attendre tout un mois je suis d'accord la hype va redescendre de ouf, ça fait déja 3semaines que je n'arrive pas a avoir envie de jouer tellement je me dit que ca sert a rien, autant attendre le monocompte

0 0
Score : 56

Super nouvelle ! Juste le faite qu'il n'y auras pas de migration entrante je trouve ça désolant.. ça fait un moment que je joue mono compte et avoir appris qu'un serveur mono compte sortirais me réjouissais car dans les serveur actuel, l'entraide y est rare.. Je n'ai pas envie de recommencer à 0 mais comprend que pour un nouveau serveur, il est mieux que "lui même soit repris à 0" j’espère qu'on pourras migrer à un moment donné, quand le serveur serras bien lancé par exemple, ou quand un certain nombre de joueur serras 200. 

1 -1
Score : 3746

Non tu ira pas farm les korri en arène pour xp et déréglé le serveur et le but de sa remise a 0 dessus 

0 0
Score : 2307

Je n'ai qu'une chose à dire.

ON VEUT GANYMEDE OMFGGFTFU.

Le bon vieux Ganymède.... ça nous rappellera la belle époque, ce que le serveur nous rappellera avec une logique entraide due au monocompte !

1 0
Score : 1

J'étais très hypé par la sortie de ce nouveau serveur monocompte, mais vu la restriction d'une seul adresse IP par foyer je suis bien obligé de tirer la gueule, c'est complètement idiot, le public de dofus d'avant, qui continuent de jouer depuis des années au jeu, n'a peut-être plus le même mode de vie qu'avant, il faut penser aux fans qui sont en collocation, en famille, ou en concubinage, tout ce qu'on espérait été un serveur monocompte car le multi compte, je trouve a titre personnel, est vraiment nuisible au jeu, il est nécessaire et rompt l'aspect social du mmorpg, autant jouer a Age of empire dans ce cas, le numéro de téléphone par compte aurait suffit ainsi que les diverses mesures secret défense annoncées par Ankama, mais ne pas penser aux anciens joueurs qui continuent, ou attendait ce serveur monocompte pour reprendre le jeu avec les personnes qui vivent peut-être avec eux, et ne simplement pas pouvoir, je trouve ça vraiment dommage et irréfléchis, en espérant qu'ils réfléchissent à retirer ce blocage IP unique pour le même foyer, ou en accepter deux à la limite, je ne sais pas, et ne pas forcer les gens habitant sous le même toit a passer par la 4G ou d'autres moyens archi chelou pour jouer ensemble

0 0
Score : 2383

enfaite, vous avez du mal à comprendre que si tu imposes pas de restriction, il y aura des tricheurs

peut être que toi tu es légit et que tu veux vraiment jouer avec ton frère soeur panda famille ou chaussette, mais si toi tu peux, ça veut dire que le mec qui veut jouer en double compte, il peut aussi, sous prétexte qu'ils sont plusieurs sur la même ip

il y a un moment ou il faut faire des choix, c'est comme ça. Fallait pas avoir une aussi mauvaise communauté. (et je pense surtout aux gens avec 8 comptes)

2 0
Score : 26

J’espère que cela est une grosse plaisanterie, vous ne songez pas à ceux qui habitent en campagne donc en zone blanche ou la 4G ne passe pas du tout, ce qui est mon cas personnellement.

Ceci est voué à l'échec car bcp de gens joue en famille.

Si vous ne réglez pas se problème il risque d'y avoir bcp de contournement du CGU qui vous le vouliez ou non. Car bcp ne voudrons pas laisser un membre de la famille de coter.

Maintenant si vous preniez L’IP du FAI alors la il y as moyen que toutes une famille en profite et le multi serras plus vite détecté.

1 -1

De plus j'aimerais rajouter que ceux qui ont une ip fix + la 4G vont pouvoir jouer multi compte sans sanction ? Je vois déjà le multi se pointer le bout de son nez.

Donc ils faudrait plusieurs carte de GSM avec la 4G et tu gagne le gros lot ? le serveur et voué à l'échec d’emblée.

Cela paraitra peut-être ridicule mais certains sont prêt à avoir plusieurs boite 4G juste pour avancé plus vite et se ferons pas remarqué vu que l'ip seras différentes des autres.

Le mono serveur deviendras du multi comme tout les autres c'est malheureux et sa seras encore les mêmes qui profiterons des avantages du serveur.

RIP au serveur.

1 -1
Score : 2484

Et tu crois que ça change quelque chose s'il font une restriction IP Privée ? Ça sera encore plus accessible aux tricheurs, qui auront besoin à ce moment que de plusieurs PC et d'une boxe. (Voir 1 PC dans certains cas).

Le restriction qui pose le plus de "soucis" aux futurs tricheurs est bien la restriction IP public.

0 0

De plus j'aimerais rajouter que ceux qui ont une ip fix + la 4G vont pouvoir jouer multi compte sans sanction ? Je vois déjà le multi se pointer le bout de son nez.

Donc ils faudrait plusieurs carte de GSM avec la 4G et tu gagne le gros lot ? le serveur et voué à l'échec d’emblée.

Cela paraitra peut-être ridicule mais certains sont prêt à avoir plusieurs boite 4G juste pour avancé plus vite et se ferons pas remarqué vu que l'ip seras différentes des autres.

Le mono serveur deviendras du multi comme tout les autres c'est malheureux et sa seras encore les mêmes qui profiterons des avantages du serveur.

RIP au serveur.

1 -1
Score : 13478

Ne prends pas ton cas pour une généralité.
Et puis bien sûr qu'il y aura toujours des gens pour contourner les CGU et trouver des moyens pour faire du multi, mais c'est pas une raison pour leurs facilité la tache. 

1 -1
Score : 2

Est-ce que ce serveur là sera associer sur steam (dans tous les pays) ?

0 0
Score : 6877

Apparemment non

0 0
Score : 4710

J'espère qu'il n'y aura pas trop de contournements, je pense que duo-comptes devrait être facile à faire pour certains avec la 4G et ip fixe avec 2 ordis :x après il y aura sûrement une minorité de petits malins qui utilisereront des machines virtuelles avec proxy/VPN sur un bon ordi, et si ce procèdé réussit je suis sur qu'il y a moyen de faire tourner 2 à 4 comptes sur une même machine

0 -1

Il y aura toujours moyens de contourner le truc, c'est pourquoi je suis bien content que Ankama utilise ce système, et ne fasse pas d'exception. Certes certains sont pénalisés (famille, coloc ...), mais cela permet de réduire considérablement les abus. la majorité l’emporte sur la minorité.

1 0
Score : 458

"Les services, comme le changement de classe/couleur ect… resteront eux fonctionnels." Ok, donc on fait tous des Cra pour XP et derrière une fois qu'on atteint un certain level hop on reroll notre classe en une autre qui aurait été beaucoup plus difficile à monter en solo. S'il y a bien un serveur sur lequel le changement de classe aurait du etre désactivé, c'est bien celui la.

Je comptais monter Pandawa, ce qui est assez difficile à monter en solocompte en partant de 0, sauf la j'en vois plus l'intéret. N'importe qui pourra prendre une classe facile à xp puis hop avoir un panda HL avec beaucoup moins de difficultés

0 0
Score : 6877

surtout que c'est le genre de service qui tue le jeu : Qui dit changement de classe dit plus personne recommence à 0 et donc personne pour jouer à bas level avec les nouveaux joueurs.

0 0
Score : 76

'ils ne pourront être pas être crédités aux personnages de ce nouveau serveur '

C'est français cette phrase ?

0 -1
Score : 2484

L'erreur est humaine...

0 0
Score : -1271

la famille qui ont 4 gosses roux à lunettes...   4 réseaux 4G + 1ip  + (nan je dirais pas wink )
bah c'est comme si c'est une personne qui joue avec + de 4 comptes...

En somme, ils travaillent sur un système déjà contourné au lieu de se pencher sur des priorités plus importantes.....

De plus à l'heure l'actuelle, certains joueurs ont tellement une mentalité de kikoolol, qu'ils jouent en multi, seuls dans leur coin comme Tom Hanks dans un certain film....
Et on peut très bien jouer en Monocompte sur les serveurs actuels.  Trouver des gens sympa (multi) pour donjon.
D'ailleurs il est et sera plus facile de trouver une ou des personnes sur les serveurs "multi" pour donjon que sur le serveur monocompte.
Imaginez le temps que ca prendra pour trouver une personne possédant un perso spécifique pour un donjon,  alors qu'a coté...  en multi, on a plus de chance d'avoir cette classe pour former une team

Les gens après leur boulot ou l'école ne vont pas attendre 2 heures pour trouver une classe pour faire un donjon de 5 minutes....

0 -4

C'est ton avis, on verra quand le serveur sortira et que la hype sera redescendu, rien ne t'oblige à venir attendre 2h comme tu le dis.

0 0
Score : 1047

PandaSloosha|22/09/2017 - 22:44:40
Si il faut attendre tout un mois je suis d'accord la hype va redescendre de ouf, ça fait déja 3semaines que je n'arrive pas a avoir envie de jouer tellement je me dit que ca sert a rien, autant attendre le monocompte

Idem, je ne suis plus abo depuis le 14 et j'attends ...
0 0
Score : 2

J'ai hâte bowdel !!! biggrin

0 0

MKromain|23/09/2017 - 00:48:37
Ne prends pas ton cas pour une généralité.
Et puis bien sûr qu'il y aura toujours des gens pour contourner les CGU et trouver des moyens pour faire du multi, mais c'est pas une raison pour leurs facilité la tache. 

Je ne prend pas mon cas pour une généralité jusque que bcp de gens vont-être pénalisé.

Tu parle de choses que tu ne connais ou que tu comprend pas car tu n'est pas dans le cas présent.

Toi ne prend pas ton cas pour une généralité tout le monde le sait que c'est un système voué à l'échec.

Voici quelques exemple :

- VMW (virtual machine)
- Bots et oui malgré toutes les précautions prise il y en auras.
- VPN
- Partage d'ip entre amis et oui cela existe. Suffit que cette personnes la ne joue pas à dofus et veuille   bien qu'il se connecte à distance le tour et jouer. Il y à surement plus facile à faire.
- 4G deux avec 2 PC différents
-Deux ligne téléphonique avec deux accès internet différents.

ils arrivent déjà pas à se débarrassé des bots sur nos serveur actuelle et veulent pas fermé les sites frauduleux achat de kamas achat de bot et j'en passe. Alors parce qu'ils vont sortir un serveur mono compte tu croix qu'ils vont se donner à 200% ? MDR rêve pas trop.

Un telle serveur et une bonne idée à la base mais ça risque de s’assombrir une fois qu'ils serra sortie.

De plus je ne fait que parler car ont sait pas exactement comment cela va se passer réellement si cela ce trouve il faudra s'identifier certifier dans une rubrique exprès pour mono compte avec une charte à signé et à respecter donc un engagement.

donc oui plusieurs personnes par famille mais avec des compte certifier par validation et surveillance sur chaque compte par des protection et peut-être avec une interdiction d'ouvrir une seconde fenêtre qui serrait détecter par le laucher et préviendra immédiatement le staff.  Donc à ce moment la les multi compteur ou less bots se ferons plus vite repérer.

Tant que l'on en sait pas plus cela sert à rien de parler mais si c'est vraiment par ip bcp de joueurs viendrons pas pour cause qu'ils pourront pas jouer avec leurs famille copine coloc.

0 -1
Score : 2383

Ils ne peuvent pas fermer les sites puisqu'ils sont pas hébergé en France et que dans leur pays c'est légal. Et malheureusement, la faute aux joueurs qui achètent.

0 0
Réagir à ce sujet